Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Phrase !!!

+30
petitpoid
guéflambeur
Chaamane
Soeters//Lockeid
Anhewin
Darkyala
Padydée
Goldarf
spykes
Nigi31
thescorpion
Nici
PierratB.
Shîpsi
flark
lirune
Ardath
astrale
Izarios
yunie
Shannacke
Tharek
Belfala
kaliloo
grümlï
Gnominnett
Zephiris
Lorime
lillandrill
Mania
34 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  spykes Dim 2 Déc - 1:19

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  thescorpion Dim 2 Déc - 1:37

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Zephiris Dim 2 Déc - 1:57

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  spykes Dim 2 Déc - 5:28

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Gnominnett Dim 2 Déc - 10:14

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Zephiris Dim 2 Déc - 13:41

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  spykes Dim 2 Déc - 15:00

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Zephiris Dim 2 Déc - 16:05

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  spykes Dim 2 Déc - 18:44

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Goldarf Dim 2 Déc - 18:47

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland
Goldarf
Goldarf
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 89
Age : 32
Messages : A l'ouest....toujours a l'ouest (faut voir le jeu de mot)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Zephiris Dim 2 Déc - 19:03

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Goldarf Dim 2 Déc - 19:08

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il
Goldarf
Goldarf
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 89
Age : 32
Messages : A l'ouest....toujours a l'ouest (faut voir le jeu de mot)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Gnominnett Dim 2 Déc - 20:36

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Zephiris Dim 2 Déc - 20:51

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Padydée Dim 2 Déc - 22:09

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  spykes Dim 2 Déc - 23:09

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Zephiris Dim 2 Déc - 23:52

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  spykes Lun 3 Déc - 20:59

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus l'infame
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Zephiris Lun 3 Déc - 22:57

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus l'infame poulpe

ps: haha je m'attendais à un nom "latin" mais non Very Happy
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  thescorpion Mar 4 Déc - 2:36

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus l'infame poulpe rouge
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  spykes Mar 4 Déc - 21:12

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus l'infame poulpe rouge fluo
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Gnominnett Mar 4 Déc - 22:23

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus l'infame poulpe rouge fluo turquoise
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Lorime Mer 5 Déc - 10:24

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus l'infame poulpe rouge fluo turquoise rayonnant
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  thescorpion Mer 5 Déc - 15:32

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus l'infame poulpe rouge fluo turquoise rayonnant qui
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Zephiris Mer 5 Déc - 16:59

Le jour viendra où les murlocs auront annihilé tous les poissons carrés et panés sauf les plus intelligents, les machiavéliques et les sournois de Gadgetzan, entrainés dans les presbytères par Thrall sans retenue et sans hypérazotémie, et ce jour sera le jour de la libération et comme ce fut un mythe très répandu dans les terres hypéractives de Tyrande alors que Chuck Norris, lui même, va dormir tout seul dans sa cabane au bord de la Tamise où Bob l'éponge implose de l'intérieur car son string en peau de murloc unijambiste avait explosé avec son rayon mortel gnome emprunté à son dentiste introverti et histérique qui s'elance joyeusement dans la moissoneuse-batteuse et se gratte pour enlever les bouts gluants de gélatine du grand méchant Loup qui lui avait refilé le rhume des foins par transfusion avec du lait écrémé originaire de Bouakémadoua la ville de la renaissance du murloc atrophié, hyperactif et originaire de Boulzékadépie en baraguoineland du nord-est du sommet de la colline du Soleil-levant américain de l'interessement du triomphe du colonel moutarde déguisé en Superman pour hyperventiler les drakes flatulents en polyester qui tourne sur sa tête atomique de son corps en béguayant des conneries comme un nain qui s'cuite une bonne bière brassée et frelatée joyeusement dans la brebis Salzikiss 0% de Trifaltris dans ton pays où les Zephiris seraient de bon amis comme les temps trisomiques au delà de nos contrées oniriques mais pendant qu'il jugulait dans le royaume de marmot qui fut exorcisé In extremis, et délivré de Bowzer le solstice déchu scellé dans la pierre recouverte de mayonnaise périmée et gluante, celle de chez mamie que son mari Régis lisait avec sa mémé dans ses énormes tétés qui grossissaient à vue de chrétien car Rayentantanplan pète des grosses boules du Pokemon aquatique qui s'apellait Poissirène Tetedeflan qui aimait les baies du bourpalette qui a etaient cueuillies par Sacha l'ami de son dresseur pierre quil va dresser racaillou qui évolue en grolem, la grosse vache radioactive des plages Méditérranéenes brulantes avec le cousin du cheval de Jean-Claude Vandamme qui sera un escalier mangeur de collier où vivaient les chips et où les toilettes avaient fumé du saucisson chaud qui voyait Batman uriner le jour du seigneur du canard WC Javel et voila que le mouton du petit mage Fro fait joujou avec un marteau épique de Karazan qui avait un gros manche en carton marron comme les murlocs brayards de Northshire lors des grandes braderies des cartons légendaires en plein coeur directement des McDonalds de l'Afghanistan Albanais et Américain mais qui rend sourd à cause du bruit de musique murlocienne chanter du fin fond de la trisomie antique mais pas rythmique, puisque Zephiris le nain enraciné est enchanté dans le cyber-café quoique triste dans les heures qui passent partout dans la vallée d'ombrelune avec Jefaisuperpeur et voila le père-noël ,qui se solote les écclesiastiques fanatiques mais je suis fatigué de parler avec vous donc je vais faire comme si j'avais eu un appel de quelqu'un sur mon hippopotame kipik introduit dans ton lit tout oxygéné et transpirant à 8h61"62' du soir pour le cafe au lait avec un morceau de camember coulant dans sa chaussette rouge à trou et a pois vert fluo, mais euh comment le faire, ba perso je me teleporte vers l'infini et les nuages pour regarder la terraformation de tous les murlocs dans l'hydrodynamisme goblin berserk du néant néantique de Néantland où il pêche le superbissime poulpe "Poulpinus l'infame" poulpe rouge fluo turquoise rayonnant qui improvise
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Phrase !!! - Page 23 Empty Re: La Phrase !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum