Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation des membres

+15
lillandrill
grümlï
Anhewin
Tharek
mélahune
Olagaf
Gnominnett
Demonista
leodaggan
Koll
Drolack
Hecco
kaliloo
Ghonz
Belfala
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message  Belfala Lun 7 Nov - 2:09

Afin de mieux nous connaitre, je pense qu'il est necessaire de raconter notre passé. Racontez nous votre histoire:)
Je me presente:
Mon nom est Belfala, et je suis un gnome demoniste originaire des hautes montagnes d'Ironforge où mon peuple s'est refugié aprés l'attaque de sa contrée natale: Gnomeregan.
En raison de ma petite taille et des moqueries que je subit chaque jour par la faute des faschistes qui harcele les gnomes, j'ai compris que, dans notre monde, l'union fait la force.
C'est pourquoi j'assiste au maximum mes compagnons, afin que nous puissions un jour faire trembler le Grand Ragnaros lui meme avec le simple nom de notre guilde...N'hesitez pas si vous avez besoin!!!
Pour sortit du "trip" Wow, je m'appelle Jean-phillipe, j'ai 18 ans et et je suis de Bayonne. Je joue accessoirement a UT 2004, avis aux amateurs! ;-)
Longue vie a La legion de l'ombre.
Belfala

[Il semblerait que le message ait été modidifé également, afin de pallier a un probleme de nom...caypasmal...et arretez d'enqueter...c'est deja grave que vous soyez arrivé jusqu'içi!]


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:02, édité 3 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Invité Lun 7 Nov - 2:29

Bonjour,
moi c'est Swindly, mes parents ont ete tués quand j'avais 5 ans par des hordeux, depuis j'ai grandi dans les bas quartiers de stormwind où j'ai commence a voler. Depuis ça me plait encore et j'en ai fait mon metier a plein temps, je me suis aussi decouvert une passion pour la tannerie, donc si vous voulez qq vetements n'hesitez pas! Mon but n'est ni plus ni moins que de tuer tous les hordeux et si possible dans une grande souffrance.
voila j espere que pour vous aussi la legion de l'ombre sera une deuxieme famille et que vous vous impliquerez dans sa croissance!
++

ps : jmappel john 23 ans et je suis de Paris où je vole bcp moins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Ghonz Lun 7 Nov - 2:31

A mon tour...

Je suis Ghonz (futur) grand guerrier de Darnassus ma contrée natale où résonne l'echo d'une harmonie avec la nature aujourd'hui disparue...
Pécheur globetrotteur j'essaierai dans l'avenir de publier des screen des endroits les plus insolite (avis à ceux qui veulent poser!).
J'aime retrouver qlq compagnon dans une taverne avant ou apres une quête épique.
J'aide avec plaisir ceux qui le demande, don d'objets (surtout potions de mana vu que j'en utilise pas), d'argent... N'hésitez pas (pas tous en mm temps quand même!)

Sinon quand je suis deconnecter sauvagement (merci Blizzard!) je m'appel François j'ai 23ans et je suis de Tours...

A bientôt dans le monde magique de WoW!javascript:emoticonp('lol!')
lol!
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  kaliloo Mar 8 Nov - 22:01

Laissez-nous vous conter l'histoire de Kaliloo et Soultzeren...

Soultzeren est né à Darkshire. Fils du facteur il est connu et apprécié de tous.
Kaliloo quant à elle est originaire de la cité de Stormwind, une pure citadine. sa mère s'occupe des orphelins de la ville ; elle ne connaît pas son père ; il ne lui reste de lui qu'un médaillon...

Soultzeren a commencé très tôt à apprendre l'art d'invoquer les démons pour protèger sa famille.
Kaliloo ayant un don inné pour l'épée et le corps à corps (hérité de son père ???), c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers la voie du guerrier.

Rien ne prédestinait ces deux jeunes gens à se rencontrer...

un soir de réveillon, Kaliloo fut conviée à fêter la nouvelle année au camp des bûcherons ; en arrivant là-bas elle tomba nez à nez avec Soultzeren lui aussi de la partie.
Le coup de foudre fut immédiat !
Un mois après ils vivaient paisiblement ensemble à Lakeshire entre deux quêtes.
Cette union les rendait invincibles et aucun Hordeux ne pourrait vaincre l'amour qui les unissait.
C'est un 12 Août qu'ils se sont mariés dans la splendide cathédrale de Stormwind ; depuis ils parcourent Azeroth par monts et par vaux à la recherche du père de Kaliloo...

et puis un jour de Mars leurs chemins se sont séparés...:p

ce récit est inspiré d'une histoire vraie !!
Julien (Soultzeren - Leodaggan), Marie-Maud (Kaliloo), mariés, 24 ans de Colmar (68) et une petite fille Cammy de 4 ans 1/2.

A bientôt dans Azeroth Wink)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:45, édité 1 fois
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  elixzora Mar 15 Nov - 21:07

Un sombre souvenirs.....des cris, des bruits de chairs dechiquetées, des hurlements a la mort et un rire, le rire satanyque de la horde tuant mes parents................
Depuis lors toute ma hargne ne va qu a venger ce crime.......Mes quetes me menent a travers le monde n hesitant jamais a aider mes amis....
Ainsi est Elixzoran....

sinon plus serieusement, je suis John 27 ans...

elixzora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Hecco Mer 16 Nov - 4:22

Moi c'est Morik, dit "Le Rouge"...apres une beuverie comme Ironforge n'en avait jamais connu, je suis allé prendre l'air à l'exterieur de notre belle cité, mais, mes sens me trahissant, je n'avais pas vu la falaise qui s'approchait dangeeusement de moi....apres une chute vertigineuse, je suis tomber directement dans les vappes (et j'y suis rester 4 jours...) a mon reveil, j en'avais plus aucun souvenir de ma vie d'avant, alors j'ai decidé de devenir chasseur, le seul moyen pour rester en vie...en retournant (sans le savoir) a Ironforge, je fus accueilli par une humaine, qui m'a considéré comme un "petit frere un peu idiot"...c'est d'ailleurs grace a elle si j'ai repris gout a la vie, tout simplement parce qu'elle m'a donné une famille....la Legion de l'Ombre....

plus serieusement, je m'appelle Jonathan, j'ai 18ans (bientot 19)...j'habite a Colmar, une petite ville de l'alsace, et je suis le frere de Kaliloo...et donc, le beau-frere de Soultzeren....


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 6:07, édité 1 fois
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Invité Mer 16 Nov - 11:00

Bonjour a tous,
je suis Houlécorn fils d'Amoilpopcorn un grand guerrier dans le temps ou la horde avait envahi le monde. J'ai toujous voulu ressembler a mon père ! C'est depuis ce jour ou je m'entrainais avec lui sur la voie du guerrier. Mais un jour, des guerriers envoyés par Thrall ont pillé , incendié ma maison. Et... ont tué mes parents. Ils m'ont laissé en vie je ne sais pas pourquoi. Peut etre que ls orcs on un coeur! Je ne sais pas. Depuis cette nuit, je me suis juré de m'entrainer sur la voie du guerrier pour pouvoir rivaliser et petetre meme le tuer!!J'ai alors décidé de faire partie d'une guilde ! La légion de l'ombre!

Voila sinon je m'appelle Jimmy , j'ai 13 ans et j'habite a Ponthierry (77) non loin de Paris!
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Kriss

Message  Invité Mer 16 Nov - 15:50

Je me nomme Kriss,

Si le feu coule dans mes veines je reste de glace, Gamer Expérimenté, mon rôle sera de vous guider vers la voie de la sagesse afin de renforcer les liens qui nous rattache.

Mon histoire,........humm et je la dévoilerai dans un futur probable...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Drolack Jeu 17 Nov - 19:14

Agarwaen a écrit:Mais il arrive que ma soif de vengeance et de sang soit épanchée pour un moment, et durant ces instants j'aime discuter avec mes amis autour d'une bonne boisson alcoolisée... tant qu'elle n'est pas d'origine naine (d'ailleurs, franchement, qu'est ce que les nains font dans l'alliance ? ^^).


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

VIVE LES NAINNNNNNS
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon histoire viendra dès que j'aurai de l'inspiration (c'est pas gagné)
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Koll Ven 2 Déc - 19:12

Les hurlements de la terre, le grondements des eaux et les plaintes du vent m ont sorti de mon sommeil où je mettai plongé apres la derniere guerre contre la legion ardente.
Mon ami et protectrice la terre m a demandé de l aide afin de sauver les peuples justes et droits, ma mission preserver la terre et empecher le monde de sombrer a cause de la Horde.
Je suis un druide et la nature est mon allié ( et de mes alliés elle est la plus forte!) j approche de mes 400 ans mais j ai perdu mon immortalité a cause d un chaman qui me la derober pendant mon sommeil.
Depuis je n ai de cesse de le chercher afin de retrouver ce qui est mien mais en attendant je profite de cette nouvelle vie pour decouvrir les joies de l amour de jeunes femmes ( de toutes races et de tous lieux )
Désormais je me bat contre les profanateurs de la nature et en profiterai pour mener a bien ma vengeance...
Koll
Koll
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 59
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Hecco Ven 2 Déc - 22:17

dis donc koll !! ton avatar, ce serait Ichigo ?? (du manga Bleach) ???
j'suis sur que si !! allez, avoue !!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  leodaggan Sam 3 Déc - 14:52

je me presente, je suis l'ex seigneur leodaggan, fils du maire de ruisselune.

entre les fermes,la mine et la richesse de l'ocean, l'argent coulait a flot.
la reponse des defias fut immediate et c'est un soir de noel que ces derniers ont pilles,saccages,tues et incendies mon village les quelques survivants ainsi que moi avons bien essayes de les repousses helas c'etait trop tard ruisselune fut abandonnee par l'armee de stormwind.

mon pere fut pendu sur la place public sous mes yeux ainsi que ma mere.

je fut receuilli dans une eglise par un paladin qui fit de moi son apprenti,aujourd'hui comme beaucoups, je cherche la vengeance et meme si je reprenait ruisselune des defias, je savais tres bien que les vrais coupables se trouvaient a la cour du roi, pourquoi les defias ont attaques si brusquement, pourquoi l'armee n'est t'elle pas intervenu?

je sais que la reponse n'est pas loin.

de plus, grace a mes amis de la legion de l'ombre je sais qu'il feront tout pour faire renaitre la gloire passee de ma famille et le venger.

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  leodaggan Sam 3 Déc - 14:54

dit donc mercurochrome ce serait pas morik le chasseur ton avatar????????????

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Koll Sam 3 Déc - 20:14

Tout a fait monami j ai hesite avec naruto mai bon ^^
Koll
Koll
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 59
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  leodaggan Dim 4 Déc - 0:16

VIVE NARUTO ET FULL METAL ALCHIMIST

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Demonista Dim 4 Déc - 15:42

Au fait je ne me suis pas présenté ^^

Je suis Florent, j'ai 24 célibataire et je joue à World of Warcraft depuis mi-mars 2005. Sinon et bien dans la vie je suis comptable et mon travail me plait.

Dans le jeu je joue avec plusieurs personnage : un paladin et ma démoniste qui sont ici dans la guilde, une druide et une prêtresse dans d'autres guildes mais j'y joue un peu moins. J'ai essayé aussi la Horde avec un mage nécro ,un tauren chasseur et un orc démonoiste mais ça ne m'a pas trop attiré.

Voila une présentation un peu rapide de moi mais vous pouvez me contacter pour en savoir un peu plus sur moi par mp, msn...

Voila bon jeu, bon courage à tout le monde ^^

Florent
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Hecco Lun 5 Déc - 2:28

mdr...en effet leodaggan...
c'est pourquoi, je me dois de (re)presenter mon perso..
voila...
il y a peu de temps, j'etais connu sous le nom de Morik..un chasseur...
malheureusement, apres la victoire de mon groupe, qui se composait de soultzeren,yala et kriss dans les mortemines, je suis aller feter ça comme il se doit, a l'auberge d'ironforge...ayant un peu trop bu, lorsque je me suis dirigé vers la sortie de la taverrne, j'ai vu un gros loup qui courait vers moi...je me suis dit "m****, un gros loup est entré a If et vl'a qu'il veut me manger"...sans reflechir, j'ai sorti mon fusil et j'ai (essayé de) visé cette creature malefique...j'ai reussi, je ne sais comment, a lui mettre ma balle entre ses deux yeux qui brilait d'une intelligence malveillante (du moins, c'est ce que je croyais)... En voyant sa tete exploser, son sang gicler...je me suis mi a vomir (ben oui, dans mon etat, il me fallait pas grand chose...) peu de temps apres, je tombai dans les pommes...a mon reveil, malgré une horrible gueule de bois, j'avais les idees claires...je revis la scene de la veille, et là, je m'apperçus que cette "horrible creture", etait mon gentil loup, mon compagnon d'aventure...Takatalvi (qui, cela dit en passant, signifie "cold spell in spring" (ou, en français pour les francophones pus et durs "sort (dans le sens magique du terme) froid au printemps"...ça vient de la langue finnoise (parlée en Finlande...) ...affligé par cette tragédie, je voulu recommencer une nouvelle vie...je decidai d'entrer dans les ordres (histoire de me faire pardonner mes pechés) et c'est pourquoi, j'ai egalement changé de nom...voulant utilisé mes dons pour aider les gens, je pris le pseudonyme de Mercurökrom, la celebre marque de potions anti-douleur naine...

Maintenant, lorsque que je me promene dans la belle cité d'Ironforge, j'entend les gens qui crient "Eh ! c'est Mercurökrom, le Healer des Heros.."

ps : je sais que vous en avez rien a faire de ma petite explication du nom de mon (ancien) familier, mais vous savez, la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, et plus on l'etale...

ps2: petite info supplementaire...de temsp a autre (genre le mercredi pendant la mise a jour de wow) j em'adonne a un petit UT2004 (bien que, ayant plus jouer aux FPS sur console, je suis un peu...maladroit avec les roquettes lol! )

ps3: vous devez vous dire que j'ai que ça a faire d'ecrire des messages aussi long que ous les votre reunis...)

ps4: quoi ?? j'abuse avec les ps ??


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 6:11, édité 1 fois
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Drolack Mar 13 Déc - 1:52

Je vous promets ma presentation dans cette guilde va venir mais chaque chose en son temps d abord recopier le metier puis le presentation.
Pffff faut tj bosser quel monde injuste (et oui le ptit calimero version nain)
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Gnominnett Jeu 15 Déc - 20:04

Salut a vous Moi c'est Gnominnett une petite gnome magicienne, depeuceuse et couturiere a mon temps libre ^^ Exilee de Gnomeregan je vagabond sur les chemin a faire des quete par ci par la et j'ai entendu parler de la legion de l'ombre par un nain nommé Mercurökrom une humaine sous le nom de Kaliloo et un autre huluberlu du nom de Leodaggan.

sinon, dans la vraie vie, je suis pierre-jean un gars de 20 ans frere de marie-maud (Kaliloo) et de jonathan (Mercu) et je suis le beauf de julien (Leodaggan).


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Invité Sam 14 Jan - 2:52

Jeune gnome nait dans l'exil, pour seul lien avec mais origine d'etrange pouvoir.
J'ai tout à decouvrir.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Olagaf Sam 14 Jan - 6:53

Un cri dans la nuit : "Olagaf fait la vaisselle!"...horifié a l'idée de faire une telle corvée je pris le tromblion de mon cher et tendre père et menaça mon frère pour qu'il fasse a ma place cette horrible tâche...celui ci ne voulant pas coopéré je me vis dans l'obligation de lui tiré deux balles dans les genoux pour qu'il comprenne que resister ne servé a rien....ma mère, ayant entendu les detonations, accouru poêle a la main...sautant par la fenêtre pour fuir cette furie...je me retrouvé nez a nez avec un énorme sanglier...voyant qu'il n'y avait aucun autre échapatoire...je pris mes jambes a mon cou...après une bonne minute de course ininterrompue je m'écroulé de fatigue...me croyant perdu je vis alors un véritable miracle...telle une aparition céleste...Mercurökrom! Le Healer de la légende apparu : "Espèce de p'tit con t'aurai pas pu faire gaffe bordel?". Et a partir de ce jour, armé de mon tromblion, je commencai mon apprentissage de chasseur...


Autrement moi c'est Nikko, 17ans, bassiste, et...vous l'aurai sans doute deviner...j'aime bien dire n'importe quoi...8 )
Olagaf
Olagaf

Nombre de messages : 5
Age : 35
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Hecco Lun 16 Jan - 2:55

ça pour dire n'importe quoi...
enfin, ce qu'il a oublié de preciser, c'est que le debut de l'histoire est tiré de faits reels !! (ouais enfin...sans le tromblon...lol)
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Invité Jeu 26 Jan - 1:45

Bonjour!

Moi je suis juste une petite elfe fraichement arrivée en cette guilde... Druide de mon état j'aime arpenter le monde et decouvrir de nouvelles contrées. Aussi j'ai quitté ma Darnassus natale le jour de mon level 8 afin de partir decouvrir le monde.
Et je suis bien contente d'avoir rejont votre guilde!
Merciii!! ^__^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Invité Dim 5 Fév - 14:40

me voila enfin ^^ Wolfofpain votre Druide le plus devoué Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Hecco Lun 13 Fév - 8:43

lol Wolf..."me voila enfin..."
ouais, c'est cool que tu sois venu mais bon, t'es pas le Messie non plus...
c'est terrible..

n'empeche, ça me fait marrer vos présentations...a croire que j'ecris beaucoup trop (c'est le cas ?? ah...ben excusez moi...)

ps: vive les présentations des membres !!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum