Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la guilde?

+19
tarllesage
Nici
magicfalcon
Lorime
Shîpsi
spykes
Zephiris
Tharek
Anhewin
mélahune
Gnominnett
leodaggan
Koll
Guimlit
Demonista
Drolack
Hecco
Ghonz
Belfala
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Invité Sam 14 Oct - 9:50

Ben personellement j'adore cette Guilde , et je trouve que pendant les heures de "pointe" le canal Ldo parle pas mal Smile

Du Côté de l'aide ou des reponces aux question c est niquel , J'ai tjrs une réponce ( Pas tjrs positive , Mais les 60 doivent jouer pour eux aussi hein ^^ )

Gnominnett a écrit:c'est un bonne chose que tu dit guim ^^ moi j'ai un prob avec le canal du a mes addo et autre canaux qui m'ai indispensable donc je tien d'abbord a m'excuser pour ne pas le voir mais guiml tu a eu une bonne idee suffit de m'etre des membres de la do 60 dans la liste d'ami et vis et versa ^^

Moi j'utilise ChatMod comme addon chat et il va niquel Smile Tu peux le télécharger là =>http://www.curse-gaming.com/fr/wow/download-20500.html Smile Si tu rencontres des probleme avec , Tu peux tjrs me demander Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Guimlit Sam 14 Oct - 15:37

Drolack, pour répondre à ton post, j'espère que tu as bien compris que ton absence des "dragons de l'ombre" n'était pas une mesure discriminatoire envers les Belges (même si vous êtes particulier, parole de nordiste !! sans rancune entre voisins mdr). C juste que la nouvelle organisation, prévoit que les lvl 1/55 sont dans la Légion et le reste chez les dragons pour un souci d'organisation.

Donc je n'ai qu'une chose à te dire, up vite pour nour rejoindre les portes sont grandes ouverte pour des fidèles et dévoués LDO comme toi.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Invité Dim 22 Oct - 11:14

Pour aller chez les Dragons c est lvl 50 ou 55 ?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Zephiris Dim 22 Oct - 14:54

55^^ allez courage c'est pour bientot !! mdr
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  spykes Ven 24 Nov - 14:32

Etant dans la guilde depuis son tout début
et oui a une époque j'était au meme lvl que belfala c'était il y a longtemps
je n'ai rien a redire cette guilde est super les gens on ete la et le sont toujours quand j'ai besoin d'aide et j'essaye d'aider au maximun
la seule chose que j'aurai a critiquer c peu etre le moyen de communication entre les 2 guilde c un peu la merde
voila je croit que c tout



votre serviteur devouer le grand guerrier spykes
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Zephiris Ven 24 Nov - 18:27

C'est le canal LDO qui bug^^ On va résoudre ca prochainement (voir le fofo jsais pas trop ou)

Sinon, un truc que je te demande depuis longtemps belf, donne moi l'acces au fofo offocier stp !!
Nanmého, obligé d'aller sur le fofo pour demander, on aura tout vu lol! (je rigole hein^^)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Invité Ven 24 Nov - 18:39

Ben si on se met tous a utiliser le canal lalegiondelombre , ca ira Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty La guilde déchire :)

Message  Shîpsi Dim 24 Juin - 21:05

Yop yop Guildeuse et Guildeux Smile

La guilde est vraiment sympatique Bcp d'entraide ECT .... ( j'ai pas trop souven le temps d'aider :'( mais si j'ai loccasion j'aide volontier
Mais tres sympa les gens qui son dedans Smile
Enfin tous le monde :p
Jsuis encore tres nouveau et jcommence déjà a vous envahire avec tous mes reroll LOL ( dsl maj pr Bel Wink ) hihi sinon jcompte bien y rester et minvestire un peut plus Smile

Par info : envoyer tous vos Essence d'âme pr tout les tissu jleure crafterais les gants RA kipik xD

Allé ++ all

SHÎPSI !!!!!

Le silence et l'élément dans lequel se faconnent les grandes chose.
Shîpsi
Shîpsi
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 21
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Gnominnett Dim 24 Juin - 21:12

je suis ravi de voir que tu aime notre guilde... enfin tu en fais parti donc .... euh c'est aussi la tien Very Happy

si tu veux vraiment t'investir (bon apart l'entraide vue que tu es occuper pour le moment je dirai rien)

tu peux des a present prendre le nom de chaque tresorier de la guilde et d'aider a les fournirs lol!
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Lorime Lun 25 Juin - 12:50

Oui c'est aggréable d'être dans une guilde pareil ! sa te donne envi de d'investir Very Happy ^^ (je dit sa parceque moi aussi je suis nouveau Razz envin ... pas d'hier mais il n'y a pas longten Very Happy

et en parlant de reroll ! moi j'ai un mago 30 qui est abandonné et sans guilde . Donc si je me connecte et si quelqu'un qui peut invité est la, se serai sympa de le faire entré Very Happy(je me connecterai avec lorime d'abord donc pas de panique ! Razz)
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  magicfalcon Mer 3 Oct - 19:08

eh bien depuis mon etrée dans la guilde tout s'est tres bien déroulé et il n'y a aucun reproche a faire dessus Very Happy je trouve la guilde géniale et le fait de pouvoir s'entraider (banques, aide aux quetes etc..) comme cela s'est deja produit ne peut que faire avancer la guilde. donc ne changeons rien Smile

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Nici Mer 17 Oct - 20:06

Kikou alors c ici pour les remarques de la guilde et bien moi pour le moment tout ce que je dirais c que sa serai cool de mettre a jour le forum Smile, du genre retirer les sujet du genre MC etc sinon apparence sympa du forum facile a charger bon a aprt que je galere pour mettre un lien c nikel
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Gnominnett Mer 17 Oct - 20:47

enfaite on garde se sujet pour garder les strat et au truc qu'on a marquer car on fait de temps en temps Mc Zg .... on va bientot essayer Bwl et peut etre tenter Naxx
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Nici Mer 17 Oct - 23:05

oui je veux bien mais moi je vous dis sa d'un oeil nouveau je vien sur le forum je veu regarder les derniere actu et il ya partout des truc vieu des recent on c pas ou regarder c pour sa je dis sa en plus g vu que vous aviez une rubrique ancien truc du fofo donc why not?
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty la guilde

Message  tarllesage Jeu 27 Mar - 21:22

Moi j'aime bien la guilde surtout que depuis que bc est sorti j'ai monté mon palouf a la moitié des barres pour atteindre le level 61 Very Happy
Sinon je viens de temps en temps ; et je vais peut etre amener un new perso a moi dans la guilde qui se nommera tarllefou !!
Voila Tarllesage a parlé ........pour la premiere fois depuis des mois........mais c'est normal la sagesse veut que je fasse peu acte de mes nombreuses conquetes dans ce monde Razz
A bientot all!!

tarllesage

Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Gnominnett Sam 29 Mar - 2:00

sa fais plaisir de te lire Tarl ^^

et toujours content de voir que tu es toujours des notre Smile

a++ Ig
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Invité Ven 19 Déc - 14:04

je trouve la guilde tres bien assez conviviale je suis quand meme content du a mon lvl assez bas de trouvez des personne pour venir m aidez

d un autre cote et du a la sortit de l add on je pense que j aurai plus de consideration et que je m amuserais plus en etant 80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Lejusticier Jeu 3 Sep - 6:03

réponse pour le petit invité qui nous laice ce petit méssages juste au descus. Dune part, merci a toi de nous dire que tu nous vois d un bon oeil, c est tjs cool d avoir un avis extériere. Par contre il est vrai que de nos jours avc les 2 extention (BC et Wotlk) il est dur pour les personne qui prenne le train qui est deja en marche de trouver une guilde intéréssante et de ce faire intégret, la plupar des petit lvl ds les guildes sont il est vrai des reroll et nn pas de nvo joueurs. Donc je ne sais pas si il serais pas bon pour nous d ouvrir nos portes aussi a ces personnes la. car il est vrai que ( avec mon temps dans la guilde, j ai pu constater) bcp de personnes sont passer , des personnes que j ai aprécier, et d ailleus que nous avont tous aprécier il me semble. Qu a chaque depart et arret d une personne, cela ne laisse jamais les gens indifférents. Et le constant a l heure actuel est que la guilde perd sont flambot, il me semble. Bcp moin de gens de co, je ne lance la pierre a personne, chaqu un de ns a ca vie irl a coté, et pas tjs la mm disponibilité forcément que lorsque nous nous sommes inscrtit, bcp de départs de gens que je regrette, je ne voudrais pas sité de noms, de peur d oublier des personne et les vexer en ne les sitant pas, mais cela dis je pense a pas mal de monde. Et aussi je pense qu un certain fosser éxiste entre certain menmbre de la guilde: les raideurs et les autres, je me lance la pièrre en mm temps a ce sujet, car quoi qu il arrive, j ais tjs u ma place en raid meme apres un retour d une longue absence (cela dis j adore les raids que l on fait en guilde ainsi qu en alience avec les Lsf). Mais une fois les raids finis bcp deco et on ne les revois que sur le suivant. Donc encore une fois peux de personne de co. deplus il existe certaine afiniter entre certaines personnes chose qui est toute a fait normal, et donc l on vois hélas peu de propositions d invitation d heros sur le canal /g car chaqu un a deja son petit grp de base. Je dis ca mais pareille je fais aussi partis de ces personnes la, je ne cherche pas a critiqués les gens, ne le voyer pas comme ca, c est juste une constatation, et éssailler de faire changer les choses du bon coté. Je peu tt a fait me tromper. Mais il est vrais j ai pu encore le constater ces derniers temps, quand certains ce co ou d autre il n y a pas le mm nombre de bj. Encore une fois je suis le 1er a ne pas faire attention au canal /g, quand je joue, comme je suis la plus par du temps sur ts je ne lis pas. Et quand certaine peronnes demande de l aide pareille, c est pas le mm nombre de réponses. je comprends que tt le monde ne soit pas le nez fixer sur le canal, que certain ai plus d affinité avec dautres, mais je rappelle qu avant tout nous sommes une guilde et donc pour tous etre une grande famille..... Et aussi une petite chose, qui me semble avoir changer sur les raids, il est vrais que nous avons une progétion pas négligeable, et que cela fait plaisir a tout le monde de tombé un nvo boss ou d avoir un nvo Hh, mais j ai tyrouver une certaine embience queles fois ( heureusement pas tout le temps) avec un peu trop de critiques et une certaine rigueur) je sais que pour avancer il faut apliquer certaine chose, et que naturelement si necerèsque une personne va a doite alors que tout le monde devait aller a gauche c est un wipe. mais bon, ce n est qu un jeux, et nous sommes la pour nous divertir, je ne travaile plus, mais le stresse su taf en irl je n en veu plus (mon boulot m a bien souler, j en ais deja^parler a certains, donc nous venons tous pour nous divertir) Bon je n ais jamais dis que c étais larmée nn plus...... Mdr...
Bon tout ca pour dir aussi ..... heu........... aille.............. belfala , j avoue que ce n est peut etre pas le bon moment ni le bon endroit..... ne m en veu pas, mais c est vrais qu il y a un bon moment que j entends parler que ........ Belfala, je suis dsl........ mais que vic devait passer officier et avais des progets pour faire bougjet la guilde. Quand est il? je pense que justement ce ne serais pas mal que l on ce bouje un peu. Heu...... Encore une fois je dis ca , mais je ne fais pas grand chose de mon coté. mais si certains ont le potenciel et la volonté de donner un coup de pieds a la guilde, je pense que ce cerais une bonne opportunité pour tous.
Aille, qu est ce que je n ais pas encore dis, moi qui ne viens jamais sur le fofo, ca ne me ressemble pas. Belfala, tu me connais , tu sais que je t apprécie, et que je n ais rien contre toi, donc je t en sup^lie ne soit pas véxer. Bcp de personnes parlent de ca, donc voila, je le mets sur table. Je pense que tu a tes résons de ne pas l avoir fais avant... et il est aussi vrai je pense que ce n étais pas spétialement mon role de le faire. On portera la faute sur le hacker qui m enpèche de jouer mes perso, et donc je me suis lacher ce soir ici...... J arrete la, je ne sais pas si cela est une bonne chose d avoir dis tt cela, sachez que si je le dis, c est que j apprécie tt le monde, et que je ne voudrais pas que le jour ou je me reco ou ds les jours apres nn plus , qu il y est moin de monde ds la guilde.


J ose pas relire mon méssage, je risquerais de tout éffacer, je l ai écri un soir apres un éxtra et une petite soiré arrosé avc des amis, donc c est sorti comme ca. Je reviens voir les réponses, je pense que tout commentaires est le bien venu, j épére que tt cela ne véxera personne, ce n est pas le but rechercher. c est juste avoir encore envie de revoir un invité nous faire des compliment, c est super cool a toi.....
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Belfala Jeu 3 Sep - 14:56

S'il est nommé invité, c'est parce qu'il s'est fait kick de la guilde après avoir abusé de pas mal de choses, et qu'il a été banni du forum. J'ai nommé, Arganoth,et ça fait 8 mois. Son message date de decembre 2008, on est en septembre 2009.

Sinon, j'aimerais qu'on essaye de recentrer le débat plutot que de le répéter (et je dis ça sans méchanceté), le truc du "bonjour", il me semble que Kalendar en a déjà parlé, que j'ai répondu quelque chose de construit, d'argumenté, et personne n'a prit la relève. Pour moi, ca veut tout simplement dire que le sujet est clos et que les perceptions sont différentes : J'me prends souvent des vents en me connectant alors que je dis "bonjour"; et qu'il y a dix co, j'ai choisi de ne pas en faire tout un plat, parce que j'estime que ces personnes là ne répondent pas par méchanceté, ou par "Ahhhhh nan, belf, le salaud, pas moyen, je le salue pas"; mais bel et bien pour une autre raison. C'est pas la mort, faut arrêter.... sur ce point j'suis pas d'accord du tout.

Pour ce qui est de l'intégration, on a recruté 3 personnes en deux mois, et les rosters sont actuellement hyper, hyper, super, méga serrés. Si quelqu'un veut prendre le soin de jongler entre les gens pour leur dire "Ce soir, désolé, mais on est full, tu voulais t'inscrire? Bah gtfo"; ou "Bah ce soir, on need du mass dispell, et y'a déjà trois heals, donc t'es mignon, mais tu vas farmer..;" et plus on va recruter, plus on aura à faire ça, plus ca fera des mécontents (y'a qu'à voir dracotueur la derniere fois que j'ai gentiment envoyé bouler); parce que pour les membres => Etre dans la guilde = avoir une place en raid; ce qui est (heureusement) loin d'être le cas réel. Et ça, plus y'aura de nouveaux, plus ca va être serré. Donc déjà, intégrons et réintégrons parfaitement petitpoid, kalendar, rogua et dracotueur, voyons si la rentrée va calmer un peu les folies des "casuals" (sans aucun sens péjoratif) en vacances qui vont redisparaitre, et on avisera.

Pour les invitations, je suis plutot d'accord, on est en groupe et faudrait essayer de faire bouger les choses pour que ce soit plus homogène. Après, les connections diffèrent, les heures aussi, et franchement, je vois souvent des gens organiser des instances et des guildeux (aléatoires) partir à 3 ou 4 et en prenant chez les LSf ce qu'il manque, voir en pick up, ce qui fait quand même pas mal de cohésion de groupe.

Nan, franchement, comparé à une période, pour moi, la guilde ne se porte pas si mal que ça, elle se porte même plutôt bien, et j'estime que les bonjours ne sont que des détails subjectifs relatifs aux valeurs de chacun. On est dans un jeu, pas dans une réunion de travail ou il faut absolument saluer ses collègues sous peine de se couper les relations.... C'est ça, moi, qui me semble militaire : Devoir être aux aguets pour dire bonjour le plus vite possible à un connecté, devoir répondre absolument à "Qui pour me rush brd?" où "Qui pour Ec normal"? alors que je suis en raid et concentré...Ca, ca me semble militaire, dans le sens ou je n'ai pas la liberté de prendre mon temps et mon plaisir à fond sur un boss, et que je doive sans cesse répondre à tout un chacun alors qu'un silence permet de dire clairement "Désolé, j'suis afk, occupé, ou autre, mais bref..."


Autre chose, primordiale celle-là, j'vois personne proposer en wisp aux gens a Dalaran ou inactifs les instances. Mettons, j'vois sur le /g "Ily, t'es occupé, là"? , dans le panneau de guilde, elle est ABS, et pas de réponse...un wisp, ca fait un bruit, ca se voit mieux, et ca passe toujours plus simplement qu'une annonce noyée sur le vert au milieu de messages du commerce.

Donc, non, pour moi, la guilde ne doit pas être amélioré sur le "bonjour" etc, mais par contre, pour le système d'off, pour les raids à l'arrache (qui a partir de lundi prochain sont finis, sinon gare à la charte^^), il est clair que nous devons évoluer.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  vïcious Jeu 3 Sep - 16:34

Plop


Par rapport au « problème » de communication sur le /g, chacun a sa manière de voir les choses, sa manière de fonctionner, certains sont communicatifs d’autres non, certains sont connectés au jeu, discutent entre eux, d’autres sont afk, sur msn, facebook, ou tout autre possiblité qui fait qu’on est pas capable de répondre à « t+1 » a une demande faite au moment « t ».

Pour ma part, la semaine c’est conditions « raid » pour moi. A savoir que je me co un peu en débauchant, et pas toujours, puis le soir pour les raids, pendant le groupage, les wipes, les strats connues et assimilées, je suis quasiment toujours en train de faire autre chose. Soit sur internet, soit sur msn avec ma copine ou des potes. Donc mes moments apparemment « libres » le sont pas trop. D’autant qu’ensuite lorsque je joue en groupe ou en raid, je fais en sorte d’être concentré, de bien jouer en faisant le minimum d’erreurs possibles. Mon délire je m’en cache pas, c’est avancer et tomber des boss, des hard modes, des haut faits, donc principalement c’est les barres de vie, mes débuffs et mes cooldowns que je regarde. Et les différents délires que je peux avoir (ouais je suis pas juste un sac à PV qui agro) c’est principalement rythmé par l’avancement du raid, genre balancer Kung Fu Fighting sous TS pour répondre à Petitpoid qu’il se fait moine si on tombe Yogg Saron.

Vous me direz y’a toujours la possibilité de répondre 5-10 minutes après, mais personnellement je le fais généralement pas s’agissant de demandes pour héro, ou coup de main, d’autant plus que ma réponse serait néagtive, et on peut tout à fait voir la localisation des guildoux connectés. Si c’est sur le moment j’y répond. Après si quelqu’un demande un truc et qu’il a pas de réponse de certaines personnes qui ont « Ulduar » dans leur localisation par exemple, la déduction est rapide. S’il s’agit d’infos, genre sur les glyphes, spés ou n’importe quoi d’autre, là ouais j’y réponds, même après, si je peux y répondre et que personne n’a filé l’info avant.

Pour revenir sur un point évoqué par Belf, et qui n’était pas dans le précédent débat, les wisps. Un wisp quand on est sur msn ça s’entend, un message sur le vert non. Perso, je réponds à tous les wisps, y compris après un combat ou après un afk, vu le caractère du type de communication wisp, qui s’adresse directement à une personne


Après pour la vision des groupes raid/effectifs/recrutement j’ai des visions un peu différentes. Et plus de monde c’est pas forcément plus de problèmes. Quand on voit à quel point la présence d’un prêtre peut simplifier la vie sur les champions de faction, sur Vezax, je dirais pas non si un curé discipline venait à tomber sur le forum recrutement par hasard, simple exemple. Mais bon c’est pas le sujet principal.
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Guimlit Jeu 3 Sep - 17:57

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet car je risquerai de faire plus long que toi lejust .... et on peut voir que tu as fait un vrai pavé :p

les bonjours ne sont que des détails subjectifs relatifs aux valeurs de chacun. On est dans un jeu, pas dans une réunion de travail ou il faut absolument saluer ses collègues sous peine de se couper les relations.... C'est ça, moi, qui me semble militaire : Devoir être aux aguets pour dire bonjour le plus vite possible à un connecté, devoir répondre absolument à "Qui pour me rush brd?" où "Qui pour Ec normal"? alors que je suis en raid et concentré...Ca, ca me semble militaire, dans le sens ou je n'ai pas la liberté de prendre mon temps et mon plaisir à fond sur un boss, et que je doive sans cesse répondre à tout un chacun alors qu'un silence permet de dire clairement "Désolé, j'suis afk, occupé, ou autre, mais bref..."

Je rejoins entièrement belf sur ce point et je ne ferai que rappeler un proverbe qui n'est pas assez connu mais qui résume bien ma pensée "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" autrement dit si je n'ai plus le choix de dire bonjour ou pas alors je ne suis plus libre donc contraint de dire bonjour et celà n'est plus un jeu.

Il m'arrive fréquemment aussi que personne ne réponde à mes bonjours et alors .... personnellement je n'ai rien à me reprocher car j'ai fait ce que j'avais à faire après je ne me formalise pas plus.

Après sur tout le reste, je n'ai vraiment pas l'impression que la guilde ne va pas, de nombreuses demandes sur le vert sont faites pour l'organisation de raids, donjons, ... encore mardi, je me connecte à 21h30 et vois petitpoid qui cherche désespéremment un dps pour naxx increvable ... après avoir flooder le canal guilde, le canal de l'alliance et la canal de de recherche sur le serveur ... en vain ... (je me suis donc dévoué après une petite négociation avec madame ^^).

Pour y être depuis maintenant 4 ans et avoir été toujours présent (aucune pause ig Wink) dont j'ai pu observer beaucoup de choses, j'estime que la guilde se porte bien et que beaucoup de choses sont organisées. Après chaque personne vient chercher une chose dans ce jeu, tout le monde n'a pas les mêmes aspirations, certains souhaitent papoter pendant des heures sous ts ou sur le vert, d'autres recherches le challenge en tombant du boss, d'autres cherchent à réaliser des hauts faits, bref wow offre un large choix d'objectifs d'où sa popularité en touchant beaucoup de personnes différentes.

Notre guilde se veut généraliste en permettant toutes ces choses (sortie aq40, colisée, etc.) ... donc forcément certains groupes qui ne sont pas forcément hermétiques se forment avec des affinités ... mais il s'agit des choses de la vie, si tu n'as rien à partager avec une personne, tu ne vas pas devenir ami avec elle.

Bref voilà mon avis synthétique en réaction à ton post.

Guim

Ps: j'ai la vague impression que soit tu étais fatigué soit tu étais chargé comme un baudet soit les 2 à la fois :p
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Lejusticier Jeu 3 Sep - 20:13

je dirais les 2, je ne me reconnais pas spécialement dans ce message, et encore une fois, je ne suis pas spécialement doué sur la manières de m éxprimers dans un sujet a l écrit, je commence sur un truc, je prat sur un autre et je n ai pas dis les choses comme il faut...Enfin voila je me suis pas mal embrouiller ds mes pensées...
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Belfala Ven 4 Sep - 0:01

Nan mais le message de fond est passé, hormis sur le bonjour ou on ne peut pas y faire grand chose, pour vic, le systeme d'off et la cohésion du groupe de guilde, y'a encore du travail, et pas seulement du coté du Gm, des offs, mais bel et bien de tous.

C'est positif, tu as pu dire ce que tu pensais, lacher ce que tu avais sur le coeur, et on en tire ce qu'il faut, ca reste utile et intéressant Wink
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  petitpoid Dim 6 Sep - 14:21

je pense que c'est important pour la guilde de temps en temps, de mettre au point les choses qui vont et qui ne vont pas ! je pense qu'il ne faut pas forcement voir que les points négatifs des choses, et aller de l'avant en valorisant aussi les membres de la guilde ! Un groupe est toujours difficile a gérer c'est pour cela qu'il y a plusieurs off etc ... ( heureusement ) moi je n'es pas assez de recule pour vous dire si la guilde va bien ou pas en ce moment , donc sur ce point là je ne peu rien dire !
une chose est sur, c'est que l'on avancera que en étant soudés et pas individuel !
PS : qui up un nax increvable ? xD non je déconne :p bizouuuuuuuu à tous et bonne journée!
petitpoid
petitpoid
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 27
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  vïcious Lun 7 Sep - 10:53

C'est chiant Naxx increvable.

Need un HF Naxx 60 minutes, ça ça serait cool et sportif Razz
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum