Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

+2
Oxyacantha
Watt
6 participants

Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Elwë Lun 23 Avr - 18:56

Bonjour les dragons.

j'ai l'honneur de souscrire auprès de vos services un poste de ...
Mince, ça c'est ma lettre de motiv pro. Razz

Bon je recommence. Et comme j'ai scrupuleusement lu les messages en post-it avant de postuler, je vais donc adopter le plan demandé. Cool

[3615 Mylife]
Je m'appelle Clément (IRL je parle, hein), j'ai 34 ans, et il me manque une dent de sagesse. J'ai de même 3 enfants, mais pas de chien ni de poisson rouge. Par contre, j'ai une femme.
Je travaille actuellement dans le même bureau qu'un certain nombre de joueurs de la guilde (pour ne pas les nommer, Watt, Pacôme, Isariance, Otor, et plus anciennement Grümlï), ce qui n'est pas toujours un avantage pour se concentrer
lol!
[/3615 Mylife]

Mes persos viennent donc frapper à la porte de la guilde. Voici leur petite présentation.

Elwë : beau mâle elfe de la nuit, niveau 70, chasseur de son état.
Je viens à peine de me respé précision, après avoir passé ma phase de leveling en spé bêtes.
Mon expérience de jeu VHL (Vachement Haut Level pour les n00bz) se limite à ZG et MC avec ce perso.
Je suis dépeceur 375 et travailleur du cuir 344, spé cuir de dragon. Je n'ai pas encore de super patrons, j'ai repris cette profession il y a peu.
J'ai les accès et harmo suivants : MC, BWL, Onyxia.
Je dois faire le laby pour le premier fragment de l'harmo Karazhan.
Au niveau stuff, j'étais presque full T0.5 avant BC, et depuis le niveau 60.5, je suis habillé comme un clown (un peu de vert, un peu de bleu). M'enfin, au moins j'ai ma monture qui vole quand elle veut.


Steelfist : splendide nain tout poilu, niveau 70, prêtre à ses heures perdues.
Pour ma défense, je suis resté spé heal/disc depuis le lvl 60, et j'en ai bavé.
Mon expérience de jeu VHL se borne à ZG, MC, BWL, AQ20, et quelques try à Naxx, bref, le wipe, je connais.
Je suis herbo 375 (facile), et alchi 374 (le premier qui rit, ...., je lui envoie Elwë Razz ), parce que je suis maudit, et non seulement je ne gagne jamais au random, mais en plus je ne prends jamais mon 375eme point en faisant des popos.
Au niveau harmo, j'ai MC, Onyxia, BWL, Naxx, et j'ai le premier fragment de la clé de Karazhan (Watt, spéciale dédicace pour toi celui-là Very Happy )
A bien y réfléchir, je dois aussi avoir quelques clés par-ci par-là, mais je ne sais plus.
Sur le stuff, je suis pire que Elwë, car je dois encore avoir un peu de violet qui traine (mais j'ai déjà vendu le T1 que j'avais). J'ai aussi ma monture planante.
Sinon, je n'aime pas les nains prêtres qui me font de la concurrence (gnark gnark, non je ne connais pas Merku), et je ne me mettrais pas à poil pour faire des MC, car ça n'exciterait personne.


Voila pour les présentations de mes personnages.

Passons au point suivant, à savoir la liste des addons que j'utilise. Là, c'est méchant comme question, la liste est longue. J'utilise au moins GEM, Auctioneer, Gatherer, Titan Panel, quelques modules Titan, KLHTreatMeter, Atlas, Atlasloot, Decursive, Mobinfo, CTRaidAssist, EquipCompare, ChatScroll et j'en passe, ...
Bien entendu, j'ai aussi TeamSpeak, mais ce n'est pas un addon.

Mon historique de guildes :
en fait, ça faisait 1 an et demi que je suivais deux joueurs de guilde en guilde, et avec qui j'ai fondé Persévérance (Pitchounette et Valeroso pour ne pas les nommer encore). Avec eux, j'ai donc fait un tour aux anges célestes, dans une autre dont j'ai oublié le nom, puis enfin à Persévérance. Mais il y a un peu plus d'un mois, j'ai fini par gquit. Persévérance est devenue une guilde où je ne pouvais plus assumer mon statut de demi casual gamer.
C'est-à-dire qu'entre ma femme qui aimerait bien que je décroche, donc avec qui je négocie mes soirées de jeu et mes enfants qui me laissent rarement le loisir de jouer avant 21h, je n'arrivais plus à planifier les soirées donjon, donc j'étais toujours à la traine et j'avais du mal à suivre le mouvement.
Donc j'ai fait ma petite période solo, le temps d'xp à mon rythme tranquille.
Maintenant, ma disponibilité est toujours aussi erratique, mais je recommence à avoir envie de m'insérer dans un cadre plus familial.
D'où l'objet de ce post fleuve (j'en ai mal aux doigts).

Donc ce roman a un but : demander à rentrer dans votre guilde.
Pourquoi ? Parce que.
Et plus précisément, parce que je joue souvent avec Watt ou Pacôme, ou Otor ou Isariance (quand il les connecte), et que ainsi, j'ai fini par jouer avec un grand nombre d'entre vous, à force.
Vous n'avez donc pas l'air de vous prendre la tête, vous déconnez un peu, il y a de l'ambiance, et sur le post-it, il est dit que la présence aux raids n'est pas obligatoire, et c'est ce dont j'ai besoin. A savoir, j'aime bien pouvoir jouer quand j'en ai envie (bon ok, tout le temps), mais surtout quand je peux, et dans un bon esprit, à base de franches rigolades. Bref, un bon cadre bien sympathique pour évoluer tranquillement et avancer comme je le peux.
Voila voila.
A vous les studios.

Elwë
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Watt Lun 23 Avr - 19:01

Moi ça fait plus de 25 niveaux que je me tape le nain, mais c'est comme tout, on s'habitue, et je dirais même qu'on s'attache à ses petites choses...

En plus, le lendemain d'instances, débrifing obligatoire dans le bureau, ça aide !


+1


Meuh non, y'a pas de parti pris...

Watt
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Oxyacantha Lun 23 Avr - 19:32

salut

tout d abord +1 pour la presentation plus que complete tou ca ...

autrement nivo concurence
Sinon, je n'aime pas les nains prêtres qui me font de la concurrence
moi non plus j aime pas ca lol!

pour ma part je ne voit pas d argument allant contre ta venue parmis nous, reste a savoir ce qu en pense les autre

Oxy

P.S plus y a de nain moins y a de bierre mais plus il y a d antifear ^^
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Tharek Lun 23 Avr - 20:24

+1
la présentation est super et pleine d'humour^^
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Belfala Lun 23 Avr - 20:36

Comment ais-ju pu rater ce message!

Que dire? je suis Fan! Elwe, bienvenu a toi, si tu n'es pas deja rentré (ce qui serait lemalabsolu), il faut vite le faire Smile

Il me tarde de faire ta connaissance, et tu as tout pigé, nous ne sommes pas le genre de guilde a exiger que l'on vienne trois fois par semaine aux instances Smile

Même moi j'ai eu droit a ma pause parce que trop de nolifisme ^^

Donc bienvenu a toi et a bientot Ig Smile

Edit => Ah bah non, j'ai rien raté tu post aujourd'hui! Smile *se flagelle en guise de punition*
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Invité Lun 23 Avr - 21:08

Bien que tu soit intégré , j'aimerai tout de meme te dire un grand Gg pour ta feuille ( qui a dit roman ? ^^ ) de candidature , j'ai adoré Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Zephiris Lun 23 Avr - 22:46

Salut a toi Elwe Smile

Que dire...Bienvenue !! Wink


Y'a touskifo ici, une très bonne candidature (une des 1ère qui respecte vraiment les consignes =D ) qui ne peut être que plussoyée !

Si tu respectes la dose de bière ingurgitée par heure, tout ira bien (tu as de la concurence, donc pas touche a ma reserve ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

A bientôt IG =)

ps: vous devez pas vous emmerder au bureau vous lol!



Belfala a écrit:Comment ais-ju pu rater ce message!

Edit => Ah bah non, j'ai rien raté tu post aujourd'hui! Smile *se flagelle en guise de punition*

Comme tu vois Elwe, nous sommes dirigés par un gnome fou, donc un conseil: fais attention a lui.
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Guimlit Mar 24 Avr - 10:04

Bonjour à Toi Steelfist Wink

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde Wink

Pour moi ça sera un gros - 1 pour les 2 points suivants :
- tu es nain ..
- tu es pistonné par Watt ... s'pas un voleur lui ? ... lol!

Ben non je plaisante --> BIG + 1

J'ai eu l'occasion de faire quelques quêtes avec toi jeudi soir en compagnie de .... je vous le donne en mille .. Watt, et j'ai apprécié de quêter en ta compagnie Wink

Je pense que la guilde correspondra à tes attentes, il est vrai qu'il n'y a aucune obligation particulière (farm, instance, etc..) car il est de principe, chez nous, que l'IRL doit être privilégié ..

Et parce que le chef s'est déjà prononcé, je te souhaite la bienvenue chez nous, je te guilderai ce soir si on se croise et si c pas déjà fait ..

Bonne journée

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Elwë Mar 24 Avr - 11:53

Bonjour et merci à tous pour vos messages sympathiques et pour votre accueil.
Ce soir, je ne suis pas certain de pouvoir jouer (je pars en séminaire, et je ne suis pas sur d'avoir une connexion sur place), mais dans le pire des cas, ce sera jeudi soir.
Dans tous les cas, ne craignez rien pour vos stocks de bière, j'ai mes propres réserves Cool
Pis un prêtre, c'est plus accro vin de messe que bière king

Elwë
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Guimlit Mar 24 Avr - 16:39

Sujet clos : Candidature Acceptée
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty J'suis a la bourre ^^

Message  Cleptoru Sam 19 Mai - 7:29

Bonjours a tous

C'est avec bcp de retard que j'écris mes premiéres lignes sur ce forum^^

Arrivé depuis quelque semaine chez les dragons , j'ai pu me rendre compte de la bonne ambiance qui reigne parmis nous .

Sachez que je suis trés heureux de faire partie de cette équipe et j'espére qu'on ira loin ensemble ( style le temple noir par exemple lol )

Biz Biz

Cleptoru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Zephiris Sam 19 Mai - 13:11

Bienvenue sur le fofo Clepto Smile

Hésite pas a t'inscrire et a participer, on tripe pas mal ici =D

Pis on organise plein de trucs, toussa toussa^^

Allez a bientot sur le fofo, je te remercie d'être venu ^^

A+ sous l'bus
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p Empty Re: Chasseur 70 / Prêtre 70 / Mage 11 :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum