Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

L'histoire de Gnomi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Gnomi

Message  Gnominnett le Mer 14 Mar - 8:04

Tout commença à Gnomereggan, où j'y tenais un commerce bien connu, tout se passait très bien jusqu'au jour où les troggs sont apparus et ont commencé à tout saccager. Après l'ordre d'irradier la ville afin que les troggs soient tous tués, la ville devait être évacuée.

Après avoir tout perdu, je me retournais une derniere fois, un pincement au coeur, une larme à l'oeil.... puis je suivis les autres exilés, tous partirent pour Forgefer.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'irradiation de Gnomereggan,et je venais d'apprendre qu'il était impossible pour nous de retourner dans notre ville natale... je fondis en larmes...

Peu de jours après, je partis pour Hurlevent, essayant de réouvrir un commerce, malheureusement je n'avais plus beaucoup d'argent, je décidais alors d'aller à la tour des mages afin d'y suivre un apprentissage de la magie.

Maintenant me voilà mage.

Je parcourus la ville à la recherche d'aventure, mais hélas, il n'y avait rien pour le moment... je me rendis dans une auberge ; m'asseyant à une table j'entendis deux personnes discuter d'aventures, en les regardant bien je m'aperçus qu'ils faisaient partie d'une guilde. Ne connaissant pas encore les couleurs des guildes, je leur posais quelques questions...

- Bonjour à vous !! Je me présente, je m'appelle Gnominnett, je suis une mage en quête d'aventure. De quelle guilde faites-vous partie ?

A ce moment-là, ils se retournèrent vers moi. L'un d'eux était une femme, l'autre un nain. La femme me jeta un regard froid puis elle me sourit et me répondit :

- Bonjour à toi Gnomi, je suis Kaliloo guerrière des Dragons de l'ombre, veux-tu te joindre à notre guilde ?

Le nain répondit aussitôt :

-Ou pas....

Kali me dit :

- T'inquiètes pas c'est Mercurökrom le prêtre de la guilde.

Je répondis à Kali :

- Oui je voudrais bien faire partie de votre guilde.

Puis Mercu dit :

- Kali, faut qu'on y aille on nous attend pour un donjon !

Puis ils partirentt. Je sortis de la taverne, et, en me promenant je rencontrai un paladin portant les couleurs des Dragons de l'ombre. Je le regardai, il me sourit et me dit :

- Il parait que tu veux te joindre à nous...bah bienvenue parmis nous. Je venais de rejoindre la guilde !!

- Je me nomme Benefith, tu devrais rencontrer le chef de la guilde il est sympa

Je remerciai le paladin.

Quelques mois plus tard, après tant de rigolades, d'aventures en cette guilde, le chef me proposa d'aller aider un des membres de la guilde à aller dans les Mortemines, j'acceptai avec joie... Une fois fini, Belfala et moi nous sommes restés dans les Mortemines à nous parler... puis il se mit à genoux et me demanda :

-Chère Gnomi,voulez-vous m'épouser ?

Je me suis mise à rougir et je lui répondis :

- Oui

Une semaine après cette demande nous fûmes mariés...
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Gnomi

Message  Gnominnett le Ven 16 Mar - 7:10

Quelques mois plus tard, apres plein de chaussettes recousu de Belfala, de menage et de cuisine, j'accoucha de notre fille Belfinnett.

Plusieurs annee s'ecoula, je restai a la maison pour m'aoccuper de ma petite famille, une fois que ma fille devenu plus mature, je re partie pour Gnomereegan.

En me promenant dans ma ville natal, le coeur serré, je retourna dans ma boutique pour essayer de recuperer quelques affaire que j'avait oublier, mais helas en arrivant devant ma boutique, tous fut devasté...

Je fouilla dans me affaires, mais rien n'etais recuperable, soudain j'entendit un bruit, je me retourna et j'ai vue les troggs qui commencerent a venir de partout, je me defendit sans relache mais la fuite etais la meilleur solution.

Arrivant a sortir sans trop de degats, je m'assayai contre un arbre, pour reprendre mon souffle, je regardai Gnomeregan pour la derniere fois, je savais que je ne pourrai plus revenir dans ma ville natal plus rien ne mis attache.

Je rentrai a la maison, accueilli par ma fille et mon mari, je realisa que mon chez moi etais là.

La guilde commenca a prendre de l'ampleur, en tant que la femme du chef je decida de l'aider de mon mieux....
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Guimlit le Ven 16 Mar - 19:27

.... et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux .... lol!

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Gnominnett le Ven 16 Mar - 21:24

non guim Sad

tu gache l'histoire la ....
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Gnominnett le Mar 3 Juil - 22:52

Le temps passais et la guilde evoluais toujours se qui me chagrinais un peu car je voyais de moin en moin mon mari, mais entant que chef de guilde je le comprenais...

Je ne sais pas s'il a toujours une pensee pour moi mais je suis fier de lui car sans lui la guilde n'aurai pas avance aussi loin...

Puis soudain un aura malefique arriva sur Azeroth, les portes des tenebres venais de s'ouvrir, inquiete de cette aura, je vis mon mari plus exiter que jamais, serait-ce cette ses pouvoir qui l'attirait vers cette aura ? Ou serait-ce sa soif d'aventure ?

Pour decouvrir ces reponse je le suivais a travers la porte....

Une fois de l'autre cote je me senti mal a l'aise car cette aura etais de plus en plus presente, tres confiant en lui mon mari invoqua sa monture et commenca a se mettre en route puis il se retourna et il me disa : "Enfin un vrai defi pour la guilde !"

Puis il disparu dans l'horizon, ce fut la derniere fois que je l'ai vue, le coeur serre, je me disait que je le reverrai un jour...
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Lorime le Mer 4 Juil - 6:33

/snif c'est trop triste ton histoire :'( ! Neutral
Lorime
Ultima
Ultima

Message  Gnominnett le Mer 4 Juil - 18:32

ca doit l'etre Cool puis on verra ou mon inspiration m'en mene scratch
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Gnominnett le Jeu 20 Sep - 22:35

En parcourrant tous Outreterre, a chaque escale, j'entendi les acclamations, des felicitations et tous a tas de remerciment pour les Dragons de l'ombre... Tous cela me rendais heureuse car se fut la gloire de la guilde mais aussi que mon mari etais passer par la.

Mais helas, je ne trouva aucune trace de lui...

Je retrouna a Shattrath, esperant le trouver la bas, mais il n'y si trouvai pas, en revenche je vis plusieur membres de la guilde a festoyer et a se rejouir de leur effort et de leur courage.

Je leur posais a tous la meme question : Ou se trouve mon mari ?

L'un apres l'autre ils me dirent : Desole Dame Gnominnett mais cela fais longtemps que le chef a quitter Shattrath

Je leur posa une derniere question dans l'espoir de le retrouver : Vous a t'il dit ou il se rendais ?

Ils me regarderent d'un air triste et ne dire aucun mot...

Et la un ami d'aparence etrange, entrein de refaire son plumage me dit : Le chef est reparti pour Azeroth, il est en route pour les Grotte du temps...

Je remerciai se drole d'oiseau , et je parti pour Azeroth
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Tharek le Sam 22 Sep - 21:57

on attend la suite^^
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Gnominnett le Jeu 27 Sep - 21:31

De retour en Azeroth, je senti l'air frais, glissant sur mon visage, la purte de l'air me rendi plus souriante, je me mis en route pour Menethil.

Fesant quelques escale a Hurlevent, Forgefer, afin de revoir de vieux amis...

J'arrivais a Menethil, la je devais prendre un bateau pour Theramore, mais helas, je ratais le dernier bateau, je devais attendre le l'aube pour prendre le prochain, je me pris un chambre a l'auberge, et je m'endormi......

Le lendemain, apres un petit dejener bien copiau, je pris le bateau, la traverser a pris au moin plusieur heures.

J'arrivais enfin a Theramore.....
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  lirune le Ven 28 Sep - 5:58

il est quand meme pas simpas belf de t'avoir abandonner lachement scratch
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Message  Belfala le Ven 28 Sep - 12:57

Je l'ai pas abandonné, je parcours le monde tel un aventurier aguerri, et gnominett a du rester elever belfinett, maintenant que c'est fini , elle me cherche! Mais je pense a elle, j'envoie la pension tous les mois, avec un sac plein de chaussettes a recoudre, et un petit mot gentil! :p

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
Belfala
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Message  Gnominnett le Mar 2 Oct - 19:49

En descendant du bateau, j'entendi une voix m'appelant, le regard fatiguer, je vis la bagnaire de la guilde, ils etaient tous la, tous les membres, la joie sur le visage ne m'annoca rien de grave....

Soudain Mercurökrom me disait :

- Ah au faite y a quelqu'un qui ma supplier de l'en mene a Theramore !
Puis une voix familliere repondit :
- C'est pas vrai tu ment tonton Mercu !!!
Mercu rigola

Je la regardais, avec du mal je la reconnu enfin, assise sur son palfroid corrupu, les yeux remplis de larmes, descendi de sa monture et courra vers moi , je la serra dans mes bras....

Apres ces retrouivaille nous partîmes tous pour Tanaris....
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Gnominnett le Mer 10 Oct - 0:32

Pendant toute la traverser du Marecage d'Aprefange, Belfinnett me narra tous ses exploit en Azeroth, elle decida qu'elle irai en Outreterre, je ne puis repondre a sa decision, je la regarda avec le sourire mais je fit tres inquiette de sa decision apres tous se que j'ai vecu la bas....

Nous arrivames aux Tarides du sud, avec un petit passage en force a la grande elevation.... Nous traversames les Mille pointes sans trop de difficutes....

Nous fimes halte au saline afin de faire la distribution d'eau nessaissaire a la traversee du desert de Tanaris.

Elle fut plus difficile, a cause de la chaleur, les grotte du temps ne fimirent plus tres loin....

Nous y arrivames enfin, et la, assie contre la paroie rocheuse, il etais entreint de dormir. Le boucant que prodisaient nos armes et armures le reveilla, le regard agard, il souria a la vue de la bagnaire de la guilde et il s'exclama :

- Mes chers amis vous voila enfin !!! Vous etes en retard !!!

A cette reflexions, je ne voyais qu'une chose a faire, le baffer, mais je prefera ecouter mon coeur, je le serra des mes bras et je l'embrassa tendrement....

Apres se long baiser, Mercu dit d'un ton assez sec :

- Quel idee aussi d'envoyer ton diablotin comme messager !!! On a du chercher un demoniste perdu en Azeroth pour traduire se que le diablotin avais a dire....

Belfala repondit :

- Bah vu que tous le monde est la ! Entront !

Je decida de plus lacher mon mari, je m'accrocha a son bras et nous entrames dans les Grottes du Temps.....
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Gnominnett le Mar 30 Oct - 0:58

En entrant dans la grotte, un voie rauque et caverneuse se fit entendre...

- Drangon de l'ombre, vous etes trop nombreux pour entrer en se lieux !

Belfala nous regardames d'un air desoles et il disa :

- Bon j'etais pas au courant de cela donc je suis desole d'avoir convier toute la guilde...
Puis il ria , s'asseya sur un rocher il se mit a reflechir.
Quelque minute plus tard , je m'approchais de lui car il etais en reflexion depuis trop longtemps, je lui souriai, les membres de la guilde commenca a s'impatienter, je lui souffla de se depecher mais je n'eu aucune reponse...

Puis soudain il s'exclama :
-Oh ! Et puis zut ! Je prend mes officier avec moi ...
Je devenais rouge de rage, apres tous se que j'ai fais pour le retrouver, il ne ma pas choisie pour l'aider et de plus il n'a pas pris sa propre fille....

Je compris que je ne pourrai pas gagner contre sa soif d'aventure.... Je me retourna et je partie sans meme me retourner, des larme de colere coula sur mes joues, suivit de ma fille , par curiosite de savoir pourquoi je reagis comme cela.

Essayant de me calmer, je me demanda pourquoi il choisit toujours les meme.... Mais tous ceci restera sans reponse....
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  lillandrill le Mar 30 Oct - 1:51

-Oh ! Et puis zut ! Je prend mes officier avec moi ...
Qu elle tete de nain de gnome ^^
Je devenais rouge de rage, apres tous se que j'ai fais pour le retrouver, il ne ma pas choisie pour l'aider et de plus il n'a pas pris sa propre fille....
C est vrai apres tout ce qu elle a fait et parcouru^^

GG continue je me regale ^^
lillandrill
Ultima
Ultima

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Message  Belfala le Mar 30 Oct - 5:41

-_-.

Euh -_-.

Enfin, c'est gg, mais je ne peux m'empecher de -_-.

J'ai l'air mechant là, genre je selectionne les gens qui viennent selon les affinités -_-.

Y'a un coup de gueule Rp caché? mdr Smile

Nan parce qu'on peut s'exprimer? ou alors y'a une suite avec un retournement aprés? -_-

*se pose pleins de questions etranges*

Encore, que je t'ai abandonné pour partir a l'aventure, je concois, mais même Indiana Jones l'a fait, (puis t''es mage fallait venir avec :p) , Mais j'ai jamais refusé quelqu"un devant Gt2 bouhouhohuhouhouh.
Je pleure face a ma diffamation. bouhouhouhouh

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
Belfala
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Message  Gnominnett le Mar 30 Oct - 8:18

belf se n'est qu'une histoire rien d'autre il ni a rien de difflamatoir ni de coup de gueule cacher dans du RP ^^

il n'y a rien de mechant juste mon IMAGINATION qui travaille, mon histoire n'est pas basee sur de fais reel tous se qui est reel ce sont les nom des zones ainsi que se des membres de la guilde ^^

@belf : dsl de te tourmanter avec tant de question que tu te pose lol j'espere aumoin que je t'es eclairer avec ma reponse ^^

@lillandrill : merci ^^

ps : la suite de l'histoire, au prochaine episode !!! Very Happy
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  lillandrill le Mar 30 Oct - 15:37

tout nom de personnage ou situation qui se refererait a la realite ne serait que purement fortuit mdr
lillandrill
Ultima
Ultima

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Message  Gnominnett le Jeu 1 Nov - 23:31

Pour me changer les idee je partie de la grotte du temps en compagnie de ma fille, nous marchames pendant un moment, et nous arrivames au port de Gentepression...

Les yeux emerveiller de ma fille me rechauffa le coeur, je m'assie au bord de l'eau a ecouter le ruissellement des vague le chant des mouettes, rien de tel pour retrouver un peu de calme ....

Je regardais l'horizon en rememorant quelques souvenir, puis je sentis quelque chose sur mon epaule, en me retournant je la vie avec le sourire...

- Lillandrill que fais tu ici ?
Elle me repondit :
- Je suis la pour parler avec toi

Nous parlames pendant des heures....
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Nici le Ven 2 Nov - 4:00

j'ai jamais vu de mouette a gentepression moi que des vieille tortue! et lilandrail devai pas partir au grotte du temps? si oui elle vas etre a la bourre car pdt des heures je pense que c qd meme long Very Happy

enfin..

J'att avec impatience le moment ou j'entre en scene Very Happy
vivement la suite !!
Nici
Admin
Admin

Message  kaliloo le Ven 2 Nov - 12:37

tout nom de personnage ou situation qui se refererait a la realite ne serait que purement fortuit mdr

J'allais le dire...toute ressemblance avec des personnes, lieux ou évènements ayant existé ne serait que fortuite... fallait le préciser au début Gnomi :p

ps : Au fait Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai décidé de revenir vous embêter un peu :p
kaliloo
Connetable
Connetable

Message  lillandrill le Ven 2 Nov - 13:53

Et de quoi_ avons perlez ? deux sirene ensemble sur la plage ca a plein de truc a se dire
vivemebnt la suite ^^
lillandrill
Ultima
Ultima

Message  Gnominnett le Ven 2 Nov - 21:36

j'ai jamais vu de mouette a gentepression moi que des vieille tortue!

tu n'as pas passer du temps a regarder Razz car y a bien des mouettes ^^

et lilandrail devai pas partir au grotte du temps? si oui elle vas etre a la bourre car pdt des heures je pense que c qd meme long

Lillandrill ne fesait pas partie du groupe

Et de quoi_ avons perlez ? deux sirene ensemble sur la plage ca a plein de truc a se dire
vivemebnt la suite ^^

A parler des hommes Razz
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Nici le Ven 2 Nov - 23:19

A parler des hommes

sa doit etre la que j'intervient !! Hesite pas a détailler a quel point vou m'admiriez Razz
Nici
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut