Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aurevoir mes amis

+5
Zephiris
kaliloo
Gnominnett
Guimlit
Tharsyl
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Aurevoir mes amis

Message  Niht Mar 5 Déc - 2:42

Voila jpeu poste que sur ce topic alors desole du flood

Jpense que de toute maniere il sera vite effacer...

Tout d abord Bonsoir tou le monde ,

Je passe juste vous tiré ma révérance et vous dire bonne continuation a vous ^^
Oui je sui parti , tou le monde doi deja etre au couran , mais bon passon ce sujet

Juste dire que j aurai passe une tres bonne année en votre compagnie , Merci pour tou ces heure de jeu , ces fourire de dingue devan mon pc , pour toute ces instances a wip dans toute les salle pour finir pas le down du boss , par ce que l on ne laché pas l affaire,

Merci a tous ce qui on batti la Ldo , tou les ancien , et pourles nouveau un petit message : continué ce que les ancien on commence a battir , Dans tous les cas j ai tou les nom de mes ami de jeu alors c es pas un adieu mais un simple a demain ^^ mais pas sur le vert Sad

Aurevoir : Ghonz , gnomi , mercu , leo , koll ; kali , luna ; tharsyl ( encore merci pour la quete ^^ ) , tarll , lejuste , enfin tou ce avec qui j ai passe des heures a joue ^^

Aurevoir Belf continu a géré ta guilde je sai que c es pas facil tou les jours^

Grosse biz tout particulier a Ilyrana ou ma Roza ^^ apres tou ces Scholo une tres bonne entente etai sorti de ces lieu hante par le fleau ^^

Enfin voila j ai pas pu vous le dire sur le vert alors jvous laisse un petit topic

tchao a tous


Ps : gommez pas trop vite ce topic plz jvoudrai quand meme qu il soi un peu lu !
merci


Nihtwolf - fidel menbre de la Ldo depui 1 an et demi

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Tharsyl Mar 5 Déc - 11:02

Je n'ai pas trop l'habitude du circuit de départ dans cette guilde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation pour la suite. Quelque soient les motivations de ton départ elles sont assurément bonnes, on n'interrompt pas un amour de si longue date à la légère !

PS: je suis navré de t'avoir aidé récemment, tu verras un jour tu m'en voudras Wink

Tharsyl
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Guimlit Mar 5 Déc - 15:19

Au revoir Niht Sad,

Je ne suis pas le mieux placé pour parler de toi car on a pas trop eu l'ocassion de play ensemble mais je suis dans la guilde depuis assez longtemps pour te connaître et t'apprécier Smile (on est arrivé en même temps à peu près).

Lorsque j'ai appris ton départ (cf: sujet organisation de la LDO --> renvoi de guilde), les images qui me sont revenus ct quelques sorties à la croisée lorsque nous étions bas lvl, en fait le grand "frère" toujours prêt à filer un coup de main aux bas lvls (dont je faisais parti).Même si tout cela peut paraître insignifiant pour certains, et ben moi des moments pareils je ne les oublie pas Smile merci pour tout.

Et le départ d'un "poids lourd" de la guilde, un membre historique qui a permit à la LDO (même si elle n'est pas aussi importante que d'autres guildes Wink) d'être ce qu'elle est aujourd'hui, m'attriste profondément Sad.

Tout ça pour te dire que tu laisse un vide dans la guilde ! J'espère que tu as fait le bon choix et que nos routes se sont pas définitivement séparées Wink.

Bon vent à toi dans ta nouvelle vie wowienne Wink

Guim

PS: inutile de préciser que ce que j'ai écrit, n'a pas été fait dans le but d'être "politiquement correct" mais traduit tout simplement un hommage sincère que je voulais rendre personnellement à NITHWOLF !
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Gnominnett Mar 5 Déc - 18:33

La Ldo perd un membre bien precieux, toujours la pour aider et surtout un grand ami...

Le plus grand chasseur de la Ldo j'ai nommé Nihtwolf... Sad

J'espere que nos chemin se recroiserons je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie wowienne comme dirai Guim .....

a++ sur le canal /w
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  kaliloo Mar 5 Déc - 23:42

au revoir TI LOUP ; tu vas me manquer !!

je suis dégoûtée enfin, tu sais ce que j'en pense on en a parlé mais c'est sûr qu'on efface pas plus d'un an de fous rires, d'embrouilles des fois et de bons et loyaux services...

franchement je comprends pas....

enfin bref quoi qu'il en soit il me reste toujours le /w pour te "déranger" pendant tes instance VHL mdr...

à bientôt niht et peut être plus vite que tu ne le crois :p
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Zephiris Mer 6 Déc - 2:17

Ah, jme souviendrais toujours de ce Gnomeregan avec Toi, Kali, Leo, un autre hunt et moi...

Le "sautes Zeph".....Mdrr rien que d'y penser, ca me fait rire
Que dire, sinon bonne route Niht, a+ et merci a toi pour tout Smile
Tchuss, bonne continuation ! Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mer 6 Déc - 2:24

Franchement merci pour toute ces reponses , ca fait trop plaisir !!!!

Merci les amis , Ca fait trop bizar de plus vous parle sur le vert mais bon...Le jeu veu ca ,
Merci guimlit , gnomi , Tharsyl ( oui ce y es je te haie LoL jme tape des rep a 9 po en sorti de bwl Sad C es ta faute fallai pas me dire comment faire la quete Mdr )

Et gros merci kali , tu peu me /w meme tou le temp meme sur tous les boss jte rep t as vu ^^ Bon ca me coute 1 Mt mais bon....^^

Mdr zeph ; moi non plus j oublirai jamais cette soirée j en es pleuré de rire deriere mon Pc , surement la meilleur instance que j ai pu faire , bonne route a toi aussi représente bien les hunt en instance ^^montre leur que les meilleur c es bien nous ! LoL


A + all et garde votre esprit , jvous adore comme ca et bon jeu

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty :)

Message  Belfala Mer 6 Déc - 2:44

Niht, on en a beaucoup parlé Ig.

Personnellement, te renvoyer n'a pas été un choix facile.
Qu'on dise ce qu'on veuille, on te voyait beaucoup moins ces derniers temps. Beaucoup ont remarqué que tu ne parlais pas ou peu, enfin...quelque chose de bien loin d'auparavant.

Tu me dirais ce que tu voudras, j'y repondrais que sur le forum de Perseverance, on ne trouve pas de topic comme ca. Libre a toi de jouer comme bon te semble, mais tu as quitté la ldo petit a petit, en y apparaissant moins...que se soit en parlant de connection, ou de discutions.

Y'avait plus personne qui me disait que ceci ou cela n'allait pas, et qui bougeait un peu les choses...enfin, presque plus, ou pas comme tu le faisais.

Moi ca me manque tout ca.

Ok, tu venais a Mc. Mais sous Ts, sous le jeu, sur la guilde, on te voyait moins. Et tu as toi meme dit en wisp ne pas vouloir faire le pas pour connaitre les nouveaux arrivants.Je na comprends pas non plus. Pour délirer, s'amuser, exploser de rire devant ton Pc, il faut bien commencer un jour...ce que tu as fait avec Kali, moi, ghonz, zeph, koll, enfin, la liste serait bien longue, il y'a un an. Et désormrais tu te fermes.

J'ai en quelque sorte lancé un electrochoc. Je ne sais pas si c'etait la solution. Tu as toi meme parlé de partir avant que je le fasse.

A toi de voir ce qu'il peut advenir de tout ca.

Je n'ai pas parlé de quitter perseverance. J"ai parlé d'avoir conscience que ca fait un an qu'on joue ensemble, que les nouveaux moments valent la peine d'etre vécu, et que l'on te perdait.

Voir revenir dans nos rangs un Nihtwolf qui hurlerait "ilyyy" et qui flooderait comme avant, qui titillerait son chef parce qu'il est gnome, enfin, tout ca, moi je plussoie a 800%.

Voir revenir un nihtwolf qui est insociable voir meme muet, hormis avec quelques-un, non...

Si je pouvais, je prendrais la décision a ta place, que ce soit pour moi ou pour les autres.
Te forcer a revenir ne servirait a rien, te bannir definitivement non plus.
Te laisser le choix, oui.
J'ai juste triché un peu. Tu es déguildé. Je te pose une question.

Veux tu rejoindre une guilde ou on essaye d'avancer dans le Vhl tout en s'amusant et sans se prendre la tete pour du loot ou autre? Et veux-tu t'impliquer afin de connaitre et de lier des affinités avec les membres de la guilde? Si oui, notre guilde t'ouvre les bras...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:22, édité 1 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Guimlit Mer 6 Déc - 15:31

Niht, je ne peux qu'appuyer ce que dit le chef Wink

La LDO s'est construite petit à petit à l'image de ces membres, donc quelque part à ton image. Tu as contribué à ce qu'elle est aujourd'hui, cad une guilde humaine où la bonne ambiance règne et qui avance à son rythme sans bruler les étapes au risque d'imploser !

Je suis sur qu'au fond de toi tu te dis "Merde est ce que je fais le bon choix !" . Tu as fait la LDO avec les autres, continuons ensemble à la faire avancer. Quoi de plus motivant de se dire 'Pt1, Je suis à la LDO depuis le début et aujourd'hui on down Kel Thuzad (j'y vais un peu fort là lol! ) mais l'idée est là Smile.

Perso ça me fait ch..... qu'un membre comme toi quitte le navire en cours de croisière ! oui croisière car la vie ldonienne vaut le coup d'être vécue Wink

Et quoi de plus motivant que de se dire en regardant en arrière "cette aventure j'y suis depuis le début et j'en suis fier" Wink

Et oui je considère wow comme ue aventure humaine et pas comme un simple jeu comme certain le considère sinon pourquoi tant d'amitié dans les messages qui sont postés depuis ton départ.

Ton départ ne laisse pas indifférent, tu en as conscience j'en suis sur et tes amis attendent le retour du vrai NITHWOLF Wink

Il est vrai que, comme le dis Belf, la porte est grande ouverte mais pour que l'on retrouve le VRAI Niht Smile

Guim

PS : j'avais bien compris chef Wink que ct pas niht qui avait /gquit mais que tu n'avais fais que "finir le geste" et comme tu dis, il n'était plus avec nous depuis un moment


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 17:43, édité 3 fois
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Gnominnett Mer 6 Déc - 15:57

tous a fais d'accord avec belf et guim je suis sur qu'un beau jour tu nous reviendra peut etre pas aujourd'hui ni demain ..... Je sais pas quand mais on t'attendra car oui je repete dsl la LDO a toujours ses porte ouvertes pour toi Niht
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty ^^

Message  Belfala Mer 6 Déc - 16:34

J'apporte une précision quand même; je ne tiens pas a ce que l'on croit des idées fausées.

Niht n'a pas quitté la ldo dans le sens propre du terme.
C'est moi qui l'en ai renvoyé.

C'est ce que j'appelle l'élécrochoc, comme je te l'ai dis dans mon message precedent niht.
Tu as quitté la ldo en te faisant de moins en moins présent, au fil des jours.
Je n'ai fait que "finir" le geste, enfin, faire ce que tu voulais faire sans pour autant l'oser.
Tu avais parlé de /gquit a ily. Mais tu n'avais pas parlé sur le /g. Sur le fofo non plus.

Donc voila. Je ne sais pas si c'était la solution, peut-être.
A toi de répondre a ma question d'avant, tu peux nous réintégrer sur l'esprit d'antant, pas sur le niht qu'on connaissait ces derniers temps.

Loin de moi l'idée de vouloir te forcer a jouer de telle ou telle facon, ou de te dire quel comportement adopter.
Libre a toi de decider, soi tu repars sur ce genre d'idée (=>http://lalegiondelombre.actifforum.com/viewtopic.forum?t=193) et nous sommes comblés...

Soit tu reste fermé, sans vouloir creer d'affinitée avec les nouveaux (on ne parle meme pas d'en avoir, mais déjà de faire connaissance...donc d'essayer), et dans ce cas tu peux et dois te consacrer plus a perseverance, qui me semble plus adapté a ce genre d'esprit.

Wait and see...Question
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Ilyrana Mer 6 Déc - 22:15

Je rep en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais >_<
Alala, Ni ... on se parle ig depuis pas super longtemps (heureusement pour notre "santé mentale") mais j'ai passé de supers moments avec toi (scholo compris, enfin dès qu'on était ensemble, j'étais sûre de ma marrer Very Happy). M'enfin Neutral , nos routes se recroiseront surement ^^ Bonne chance a toi Ni-chou, et ne ns oublie pas !!! ^^

L'mot de la fin : ....................................................... (dsl j'étais obligée ^^)

ps : Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
ps 2 : j'met jamais de post, t'es un privilégié, t'as vu !!! Laughing
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mer 6 Déc - 23:03

Salut a tous

Ok j ai bien recu ton message Belf , Mais a l heure d aujourd hui Nihtwolf va reste san guilde , Je sui conscien qu en ce moment j etai trés peu la voir pas du tou , Ma pretreSSE es passe bien avan mon chasseur , Et j ai trouve en Persévérance et la Ldo les 2 facons de joué que j adore chacune a ca maniere , Alors pour mon chasseur suite a une soiréé ou il a failli finir dans la petite case " effacer" jme sui dit qu avec toute ces heure de jeu c etai impossible , donc le temp que l esprit de deconné tou le temp me revienne par ce pour l instan il dort pas loin mais avec mon taff qui me bouffe toute mon energie et ma patience j ai bocoup de difficulte a me connecte avec la grosse frite , L envie de reste dans la Ldo y es mais si c es pour que ca reparte en c** dans 2 semaine pas la peine alors laissons l eau coulée sou les pont et on verra ca plus tard

Sur ce Medivh marche pas.... Nerf blibli

Bon Tf1 a vous pour ce soir

A ++


Ps : yliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( jt en veu pas Razz )

Ps2 : Merci d avoir mit un post pour moi ^^ Rassure moi tu t es pas casse un ongle en tapen sur le clavier au moins ? Laughing

Ps3: Et oui elle sort bientot mais trop chere , juste pour dire...

Ps4 : Binnn rien mais bon jme disai ca le fait bien plein de " Ps"

Ps5 : Bonne soirée all

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Ven 8 Déc - 18:10

Je passe juste dire bonjour a tout le monde

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Hecco Ven 8 Déc - 19:07

bonjour niht Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  kaliloo Sam 9 Déc - 16:13

BONJOUR !!!!
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Zephiris Sam 9 Déc - 16:31

Lol Kali, t'as un jour de retard ^^
Donc, bonjour, ca marche plus, vu que c'etait hier qu'il l'a dit :p
vraiment, ces wawas... lol!
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  kaliloo Dim 10 Déc - 12:14

non non j'suis pas en retard c'etait pas pour lui répondre, c'etait pour lui dire bonjour d'hier...
et d'ailleurs voilà le bonjour d'aujourd'hui :

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Dim 10 Déc - 21:51

BONJOUR Marmotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila et dans les temps en plus ^^

Salut all , bonne journee dans le jeu a vous

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mar 12 Déc - 4:10

lol! MARMOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mar 12 Déc - 4:14

Je vien de voir votre poste " miss Ldo " Bin j aurai vote Kali^!


Et Leo jt ai vu !! Alors comme ca tu vote pour une elfe Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  kaliloo Mar 12 Déc - 14:41

NIHTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!

ca c'est gentil ti loup....même pas 1 vote lol g plus la côte je me fait vieille malgré mon string en plaque Sad


en tout cas merci pour hier soir ça nous a fait super plaisir de jouer avec toi on a passé une super soirée

à tout à l'heure peut être !
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Sam 30 Déc - 2:16

Salut la Ldo ^^

Et oui je sui toujour la.....

Joyeuse fete de noel a tous et Bonne annee !!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai je sai noel es passe mais bon , voila , vau mieu tard que jamais

++ all

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Sam 30 Déc - 2:19

/cilbé kaliloo

/impoli



Bonjour kali:lol!:

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Gnominnett Sam 30 Déc - 11:07

joyeux noel et bonne annee Nith :p
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum