Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

[Récit d'Azazel] ; "La relativité des choses!"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Récit d'Azazel] ; "La relativité des choses!"

Message  Soeters//Lockeid le Ven 18 Avr - 22:10

Fiou super long a lire mais passionant encore gg a toi pour ce texte tu pourrais faire écrivain un de ces jours non? bon spa grave ^^
A quand un nouvelle histoire hein a quand on attend nous What a Face
Il y a des fois j'aimerais bien écrire aussi bien (surtout pour les cours de francais) mais bon moi et l'inspiration ça fait 2 en ce moment Suspect
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Belfala le Ven 18 Avr - 22:28

Merci Soeters lol, j'avoue qu'en fait, la style est totalement de moi, mais j'ai de gros problèmes sur l'orthographe. Les correcteurs orthographiques me sont d'un grand secours en fait :p

Sinon, oui, j'aimerais beaucoup écrire pour être vraiment lu, mais quand je vois les montagnes comme K-dick, Tolkien, Asimov, Poe, Huxley, et Hugo, je n'arrives pas à me mettre le défi de devenir "Le futur chateaubriand ou rien", contrairement à beaucoup d'écrivains moyens d'aujourd'hui. J'aimerais réussir à avoir cette prétention, mais devant le travail honorable qu'ont fait certains, je n'aurais pas l'audace de me mesurer à l'orteil de leurs chevilles... Sad

Sinon, j'tenais surtout à éclaircir quelque chose pour la guilde par rapport a cet édit : L'histoire D'elfaryon (avec le /gquit et le Gm qui pète les plombs) n'est lié à rien, il me fallait simplement une guilde, à laquelle la personne tenait, et avec un nom qui claque...C'était nous! xD En plus, vous remarquerez, dans le récit, on à torché le temple noir... Mwarf :p

Quant au pseudo Elfarÿon, je cherchais un pseudo à consonnance Elfique et j'avoue que celui-ci m'a vraiment plus. Il me semble que c'est ton reroll quercus, Considères pas ça comme un plagiat, mais comme la reconnaissance d'un joli pseudo Smile

Bref, voila, et bonne soirée à tous Smile

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
Belfala
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Message  Soeters//Lockeid le Ven 18 Avr - 22:48

Belfala a écrit:j'avoue qu'en fait, la style est totalement de moi, mais j'ai de gros problèmes sur l'orthographe. Les correcteurs orthographiques me sont d'un grand secours en fait :p

Sinon, oui, j'aimerais beaucoup écrire pour être vraiment lu, mais quand je vois les montagnes comme K-dick, Tolkien, Asimov, Poe, Huxley, et Hugo, je n'arrives pas à me mettre le défi de devenir "Le futur chateaubriand ou rien", contrairement à beaucoup d'écrivains moyens d'aujourd'hui. J'aimerais réussir à avoir cette prétention, mais devant le travail honorable qu'ont fait certains, je n'aurais pas l'audace de me mesurer à l'orteil de leurs chevilles... Sad

Bah pour l'orthographe ça viendra et les fautes du genre j'ai pas mis un accent ou des petits trucs c'est rien, on s'habitue meme a plus les mettre (sur un clavier autrement si quand meme)

Puis si tu parles de montagnes tu peux toujours aller dans d'autres genres que les romans comme la poésie ou les nouvelles ou tu pourrais peut etre avoir moins de concurrence. M'enfin c'est facile a dire mais pas a faire tous ça.
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://soeters.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3