Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Au revoir (en retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir (en retard)

Message  Soeters//Lockeid le Lun 1 Nov - 13:40

Voilà, ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté, que je n'ai pas donné de nouvelles, et aussi que j'ai tourné la page par rapport à WoW, mais ce matin, pour je ne sais quelle raison je me suis dit qu'il faudrait que je fasse ce post.

Tout d'abord je sais que cela fait près d'un an que j'ai arrêté WoW, en me connectant à intervalles pas réguliers du tout, histoire de voir comment c'était ou discuter un peu.
Cela faisait très longtemps que je pensais à arrêter WoW, peut-être que je trouvais que cela empiétait trop sur ma vie personnelle qui était déjà pas glorieuse, peut-être parce que le jeu commençait à prendre un virage que je n'approuvais pas, peut-être que la mort de la LDO m'a trop touché pour que je puisse continuer à jouer. A vrai dire, je ne m'en souviens plus trop, je me souviens à peine de quand je jouais.

J'ai gardé d'énormes souvenirs avec la LDO. Pendant quoi, 2 ans, je crois que c'est à peu près ça, 2 ans, j'ai vécu une superbe expérience au sein de la ldo, c'est peut-être triste à dire, mais j'ai gardé de meilleurs souvenirs avec vous qu'avec mes amis IRL, notamment parce que j'ai eu du mal à me séparer de certains amis ce qui m'a fait quelque peu "errer" au sein du lycée, sans jamais réellement m'intégrer.
Je tiens à remercier tout ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer et de discuter, et comme disent nos amis anglophones "You guys are awesome cheers ". Vous avez été de vrais amis au long de ces deux ans, et de réels conseillers (sur ma vie sentimentale entre autres).
Je tiens donc à remercier Nici, Belfala, Padydée, Petitpoids, Guimlit, Clepto,Thes, Watt, Oxy, Darky et Katar, ainsi que tous les autres dont j'ai oublié le nom, mais qui resteront dans mon esprit.

Si vous voulez on peut garder le contact sur Starcraft II, mon pseudo est Lockeid, mon code est 711 (je crois).

Merci à tous pour cette magnifique aventure, et j'aurais vraiment voulu voir cette épopée LDO continuer Sad
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir (en retard)

Message  Cleptorus le Mar 2 Nov - 19:52

Je te souhaite bonne route et plein de bonne chose IRL. J'ai pris aussi plaisir a jouer a tes cotes, moi je reste toujours dans la guilde comme un fantome errant , comme un vieu nain veteran qui pleure ses compagnons perdu Smile A bientot l'ami ici ou ailleurs ...

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut