Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quand y en a plus, y en a encore

4 participants

Aller en bas

Quand y en a plus, y en a encore Empty Quand y en a plus, y en a encore

Message  Ilyrana Mer 19 Aoû - 14:59

Yogg saron étant down (à confirmer tout de même ^^), c'est fort en chocolat certes, mais ca continue !
La technique de yogg saron étant assimilée par tous (hein :p), le down se fera grave rapidement ! et donc nous pourrons aller faire un tour au colisée (mais si yogg pas down, pas de colisée = pas de bras pas de chocolat !), vous pouvez commencer à prendre connaissance des techniques du colisée, sachant qu'actuellement, certains on déjà coupé en deux les deux premiers boss, et que cette semaine les champions des factions ont fait leur entrée.

(gg à ceux qui ont down les deux premiers hier soir d'ailleurs lsf/ldo/pu, ce fut bref mais intense !)


C'est ici que ca se passe !


Dernière édition par Ilyrana le Mer 19 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Quand y en a plus, y en a encore Empty Re: Quand y en a plus, y en a encore

Message  Belfala Mer 19 Aoû - 19:39

J'suis pas trop de ton avis, mais ca reste un débat. Le colisée pouvant se faire assez rapidement, et uldu pouvant se plier en deux soirs (sans aucun intêret autre que l'amusement, les HF ou les HM); il me semble envisageable et intéressant de s'attaquer au colisée avant, histoire de : Connaitre de nouveaux trucs (le début d'uldu commence à me gonfler majestueusement); voir de nouvelles strats et optimiser nos persos Mad

Je sais que certains partagent mon opinion, d'autres ne se sont pas exprimés, donc hésitez pas à le faire ici Wink
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand y en a plus, y en a encore Empty Re: Quand y en a plus, y en a encore

Message  Padydée Mer 19 Aoû - 20:21

coucou c'est petitpoid et pas pady ^^ .
concernant ce débat je serai a fond d'accord avec belf sur ce sujet.
focus le coco et allez faire les hm de ulduar serai a la fois un bon entrainement et aussi une motivation pour les troupes !
sachant que les loots coco pourrait nous permettre de faire uld en hm plus facilement!
enfin ulduar sera d'ici peu une histoire ancienne un peu comme nax sachant que apres le coco il y a le donjon d'arthas, je pencherai plus pour focus a fond le coco !
il vaux mieux visé plus haut pour mieux redescendre, que de visée bas et de rien gagnée en plus...
enfin cela reste mon avis !
en tous cas je te suis belf!
:p
ptitpoid.

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand y en a plus, y en a encore Empty Re: Quand y en a plus, y en a encore

Message  Ilyrana Jeu 20 Aoû - 2:48

(enfin viser plus haut, yogg's technique > les boss présents au colisée)
Enfin sinon on n'est pas allé au colisée jusqu'à présent parce que la technique de yogg saron n'étant pas assimilées, ça servait à rien d'en rajouter d'autres par dessus. Maintenant ca reste intéressant de confirmer yogg (jvais pas dire qu'un premier down ca veut rien dire, mais c'est encore plus beau de confirmer). Après c'est pareil, quand y aura la citadelle, le colisée ca sera aux oubliettes Wink

Après je vois pas trop où y a débat, limite on s'en fou, le but c'est faire les deux sur nos trois sorties ...
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Quand y en a plus, y en a encore Empty Re: Quand y en a plus, y en a encore

Message  vïcious Jeu 20 Aoû - 10:16

Bon plusieurs choses.

A chaque nouveau raid j'ai l'impression que c'est la même histoire. J'ai parlé du Colisée quelques jours avant la 3.2 en soulignant le fait que ça serait pas mal d'essayer d'organiser et de faire cohabiter le Coco et Ulduar, on en arrive à la 3eme ID pour commencer à en parler, après 2 semaines ou ceux qui ont voulu le faire l'ont fait en pickup. Tout ça pour décider en moins de 24 heures qu'on transformerait un Ulduar 10 en Colisée. Ca a été un peu la même histoire avec Naxx qui s'est lancé sans réelle concertation visible sur le forum, et du coup s'en est suivi une période de flottement. Y'a peut-être des discussions "en interne" j'en sais rien, mais là on se retrouve un peu devant le fait accompli "non pas Uldu, Coco ce soir".

2eme chose, le Colisée c'est weak. Ouais ok c'est le palier supérieur par rapport à Ulduar, n'en reste pas moins que les techs, l'organisation demandée, l'optimisation personnelle sont à des années lumière des boss d'Ulduar même en mode normal. Si on veut viser haut, faudra taper dans le Colisée héro (pas accessible) ou dans les HM d'Ulduar. Amusement ou gagdet, on crache sur les HM mais là de suite même avec le meilleur groupe opti possible dans l'ensemble du roster qu'on a à disposition, on est incapables de tomber le moindre HM dans y passer une soirée dessus. Comme on est totalement incapables de tomber Sartharion 3 drakes, et pourtant ça aussi paraitrait comme une régression. Ne vous en déplaise, à l'heure actuelle le vrai PVE HL c'est ça, et pas le fake Colisée. Alors ouais, on peut se dire qu'on va chercher du stuff au dessus pour faciliter les choses, mais le stuff on l'a, on va au moins jusqu'à Vezax depuis pas loin de 2 mois, donc le full 219 c'est acquis pour les plus assidus en raid, et à la base faut pas plus pour attaquer les HM. LE défi du PVE c'est pas Jaraxxus ou les champions de factions, c'est Algalon.

3eme point sur lequel je suis assez d'accord avec Ily, c'est au niveau de la confirmation des boss. Si je me rappelle bien, on a fait une seule fois Vashj, KT, et Illidan à l'époque BC. Maitriser un boss c'est pas le down une fois et puis basta, y'à qu'à voir comment on s'est fait torcher par Mimiron ou Hodir après les avoir down la 1ère fois, en passant une heure ou plus à wiper sur un boss déjà down. Yogg Saron on le maitrise probablement pas. Et puis au delà de l'émotion, premier down tout ça, Yogg c'est quand même le fight le plus original de LK, avis qui n'engage que moi, j'irais même jusqu'à dire que c'est le nouveau Kael'Thas, best boss ever. A titre personnel, j'ai pas trop envie de le laisser sur un seul down.

Après comme dit Ily, y'a 3 sorties, un Colisée qui se fait en 2 heures, y'a moyen de tout concilier.
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Quand y en a plus, y en a encore Empty Re: Quand y en a plus, y en a encore

Message  Belfala Jeu 20 Aoû - 13:44

Bon, plusieurs choses.

Le débat est clairement de savoir s'il vaut mieux se concentrer en priorité sur Ulduar, et faire le colisée en secondaire (ce qui veut dire mercredi jeudi uldu, si on va au bout, tant mieux, sinon, pas de coco le lundi et go uldu pour finir); ou si on fait le colisée le mercredi puis uldu ensuite. Sachant qu'à la reprise des raids 25, on aura de nouveau plus que deux sorties. Le débat n'est pas de savoir si on veut ou peut faire les deux, mais comment on va le faire.

Ensuite, le "pvehl", et je vais parler personnellement, je m'en tape. Passer une soirée sur un hard-mode ne m'enchante pas plus que ça, j'aime découvrir de nouvelle choses, évidemment je suivrais le groupe et la guilde, mais Algalon ne m'attire pas plus que ça.

Pour ce qui est du pick up, on a surtout fait une sortie entre officiers et personnes "optimisés", et les autres (laissés sur le coté) sont allés en pick-up. Je note que personne n'a pris le soin d'organiser un event viable sur gem avant moi et jtliv ne le fassions, même si l'intitulé disait "uldudix". Donc voilà le fait accompli : faut essayer de satisfaire le max de gens qui ont des envies différentes au sein d'un même groupe. Certains rêvent de roxxer en pvehl, moi j'rêve de jouer avec mes potes, que ce soit en normal ou en héro, découvrir de nouveaux boss me fera toujours plus kiffer que de passer des soirées sur un mimiron qui tape plus fort, ou à plier tel boss en 4 minutes.... Je sais pas qui a dit que toute la guilde voulait viser haut, mais ce n'est pas le cas.

Pour la confirmation, je suis d'accord, mais vu qu'on est potentiellement sur vezzax en une soirée, tout est encore faisable, on verra bien cette semaine. Donc c'est évident qu'il y a moyen de tout concilier..........la question c'est de savoir l'ordre de priorité. C'est tout.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand y en a plus, y en a encore Empty Re: Quand y en a plus, y en a encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum