Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Kikou c'est nini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kikou c'est nini

Message  Nici le Ven 8 Mai - 21:05

Yop yop les loulous,
tout d'abord désolé de pas vous avoir donné de nouvelle, je suis toujours envie et je me porte bien enfin bien quoi que^^
on a eu droit a un depistage de la tuberculose car l'un des colombien qui était avec nous a l'ecole a chopper ça du coup tout l'amphithéatre est passé au depistage mais rassuré vous je vais bien et je n'ai rien Smile

L'annee scolaire ce finit bientot encore 6semaine :'( mais je maccroche j'enchaine les exams et sa se passe pas trop mal pour le moment (enfin on vera les resultats hein^^)

Et vous comment ça va mes loulou?
Ulduar tout ça?
Je vous suis discretement chaque jour mais il y a pas toujours beaucoup de news mais que font les officiers ^^

Enfin voila j'attend de vos nouvelles bisous a tous !!

Nini
avatar
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikou c'est nini

Message  Drolack le Ven 8 Mai - 22:55

Salut Nici

Tout d'abord essaie d'éviter de te ramasser la malaria, la peste rouge et la fievre de sibérie ou que sais je encore

Courage pour tes exams bientot la fin

Alors pour l'avancée d'ulduar ben j'en sais rien hèhèhèhè

Mais j suis 413 en cuisine cool non cheers

Bon ca va j'arrette mais voilà j suis le premier à passer par la alors fallait bien que je laisse un truc mieux que / salut, bonne continuation irl

Voilà j'arrette le flood inutile

ET surtout

Bonne continuation IRL

Very Happy
avatar
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikou c'est nini

Message  thescorpion le Sam 9 Mai - 1:22

coucou a toi Smile

cool que tes exam' ce passe bien ... bientot fini ca aussi c'est cool

Ce qui c'est passer de neuf pour moi, c'est que j'ai enfin decouvert DALARAN (on rit pas) et meme que je peux courir et aller partout je deco plus lloll

c'est gentil de passer nous faire un coucou, et dire que tu vie encore lol moins sympa pour la tuberculose mais oufff ta rien ^^

aller bonne continuation a toi '(a vous Wink )

bizzzzzz

ps: bizouxxxxxx a lili Smile
avatar
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 34
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikou c'est nini

Message  Soeters//Lockeid le Sam 9 Mai - 14:11

thescorpion a écrit:
Ce qui c'est passer de neuf pour moi, c'est que j'ai enfin decouvert DALARAN (on rit pas) et meme que je peux courir et aller partout je deco plus lloll

C'était le truc le plus important à savoir Very Happy

Bah autrement tout va bien, et bonne chance pour tes examens ( et à Lirune aussi je suppose).
avatar
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikou c'est nini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum