Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Commentez le membre au dessus de vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentez le membre au dessus de vous ^^

Message  Guimlit le Ven 6 Mar - 15:27

Un petit truc sympa, je vous propose de commenter le joueur qui est au dessus de vous par exemple sur:
- son stuff
- ses stats
- ses talents
- sa personnalité
- ...

Le premier qui va poster va donc parler de moi, bien évidemment les membres participant à ce jeu doivent accepter sans réserves les critiques ou louanges (donc les super susceptibles, passez votre chemin hein :p).

Je vous link le lien armurerie pour vous faciliter la vie.

http://eu.wowarmory.com/

Allez à vos claviers ^^ et merci de respectez scrupuleusement le schéma afin de ne pas s'y perdre.

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentez le membre au dessus de vous ^^

Message  spykes le Ven 6 Mar - 18:47

bon allez je suis joueur aussi et je vous laisse tous balancer :p

bon sinon pour toi guim tous le monde sait que c'est un fake ton lien là tu veux faire croire à qui qu'un poulet sa porte une armure et tous sa, na mais sérieux tu nous prend vraiment pour des newbies c'est l'allu total là, de la part d'un off c'est inacceptable même, je dit sanction obligatoire pur sa et je propose de le vendre à un KFC Twisted Evil

j'avais oublié mon lien Sad

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  vïcious le Ven 6 Mar - 19:06

Bon bon bon, je passe par là, et qu'est-ce que je me retrouve à devoir commenter ? Spykes. Un NAIN. Guerrier de surcroit. Non mais sans déconner, je refuse catégoriquement. Mais j'y met quand même un peu de bonne volonté en soulignant 2 choses, coté stuff.

La 1ere est évidente : très très peu d'intel. On a beau lui mettre des buffs, ça vole pas bien haut. Alors ouais, ça peut faire le malin avec le toucher, l'expertise, le critique, mais sans intel ça sert à rien, ça spamme des touches et c'est tout.

La 2ème un peu moins évidente, et pourtant. L'absence totale de regen mana. Là vous me direz "mais pour quoi faire ?" ce à quoi je répondrai que celui qui a déjà vu Spykes regen de la mana, qu'il lève le doigt bien haut et se dénonce. Bref, un petit enchant esprit sur la hache en main droite devrait faire l'affaire.

Niveau personnalité, nous avons affaire à un nain, donc tout est dit. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ça veut dire alcoolique (bièreolique même) et raleur pour pas un sou, en plus d'être chiants, petits, et de puer des pieds.

A vous les studios.
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Soeters//Lockeid le Ven 6 Mar - 19:56

Bon alors Vïcous, un humain déjà ça commence mal, mais voyons si ça s'améliore après. Bon paladin, en plus d'être humain ça fait déjà deux gros défauts.
Seulement 28729 pv, je trouve ça un peu léger quand même, surtout que derrière pour le mana avec 5584 ça vole pas très très haut.
Bon alors le stuff, les paladins sont roses fluos de base alors avec tout le violet kipikololchuifullvioletparcequecaymieux² (copyright @ Soeters) ça dénote d'un désir de se faire remarquer.

Je recommande donc une psychanalyse, parce que humain, paladin, habillé en power rangers force rose, faut avoir des problèmes mentaux très graves.

http://www.armory-light.com/eu/Medivh/Soeters

Dernière édition par Soeters//Lockeid le Ven 6 Mar - 19:56, édité 1 fois (Raison : Forgot the link (as always))
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://soeters.free.fr/

Message  Anhewin le Sam 7 Mar - 14:29

bon soeters, un elfe bah t'es trop grand et en plus un guerrier 35 intell tu pourrais augmenter ça en allant voir un mage ainsi que le niveau parce que lvl 77...
Ton stuff est quasi full pipik 70 cay pas bien faut le changer
t'as 11605 de vh c'est trop et faut se spé def...
C'est tout

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Anhewin

Anhewin
Novice
Novice

Message  Guimlit le Sam 7 Mar - 18:37

Hum ... un gnome .. que dire si ce n'est que je me suis toujours posé la question de la proportionnalité de leur cerveau avec leur taille :p

Fin bon bref, je ne connais pas trop la classe mage mais je vais me permettre quelques petits commentaires sur toi ... pas beaucoup d'enchantements, il en manque sur le torse, les brassards, les bottes et sur l'arme. Les enchanteurs de la guilde ne seraient il pas gentil ? ou alors tu es un enchanteur refoulé :p

Rien sur les épaules non plus, je te conseillerais de monter ta réput fils de hodir pour obtenir le meilleur hors calligraphe.

Ton score de toucher est trop élevé. J'explique rapidement la cap toucher pour un boss tête de mort est de 17% soit 454. Je note que tu as un talent dans la branche arcane qui améliore ton toucher de 3% donc ton cap toucher est de 14% soit 374. Tes 429 sont donc inutiles car à 374 tu touches à 100 % donc tu peux baisser ton toucher jusuq'à la valeur que je t'ai indiqué pour améliorer d'autres stats.

A moins que la méta gemme de ton casque ne soit destinée à PVP sinon il y a beaucoup mieux telle que celle qui donne +21 % au critik et 3% aux dégâts des critiques.

Voili voilou ++

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Nici le Dim 8 Mar - 18:46

Alors le chouettard bon deja un bons gros casque pvp une spé pvp humhum sa commence mal^^
bon si je dois commenter ceci et bien que dire il manque collier, cape et bague alors go farm un peu quelque piece kipik sans doute choppé a archavon manque a coté de ça le stuff bleu pvp qui t'assurera un peu de survie et qui est très facile a chopper soit par les insignes soit par un peu d'honneur et d'arene.
Il manque un enchant sur torse et l'enchant epau si pour une optique pvp tu peux trouver mieux au joug

Il faudrai pensez a finir de monter ces metier

Niveau template
en nature je pense que j'aurai prefere fureur 5/5 au pallier 1 à naturaliste 5/5 pallier 2
et je pense qu'il aurai pu etre interessant de prendre focalisation celeste en equilibre 15% de chance de stun +3 % de hate sa me semble interessant
après j'y connais rien en hibou faut voir ^^
Nici
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut