Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au revoir mes Amis

+5
Soeters//Lockeid
Guimlit
thescorpion
grümlï
Oxyacantha
9 participants

Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Au revoir mes Amis

Message  Oxyacantha Mar 3 Mar - 11:41

Bonjour a tous

voila bien longtemps que je n ai poster sur le forum et si je le fait aujourd hui, c est pour vous faire part d une decision importante qui me
trotte en tete depuis bien longtemps.

j ai decidé de vous quitter.

la raison en est fort simple : je ne m amuse plus chez les dragons...

differentes choses on conduit a cet ennuit :

le manque cruel d'amusement (franche rigolade, sortie "alacon" etc) et ce non pas depuis les derniers evenement que j ai suivit avec attention, mais
depuis bien plus longtemps

pour preuve je cite un de mes dernier post (mis sur le forum officier daté du 28 novembre.)


"par contre j aimerais soulever un problème qui me mine depuis tres longtemps

avant la sortie de l'extension je remarquer et fait remarquer a certain d entre vous que les chan de guilde et d alliance n étaient pas particulièrement actif. beaucoup ont mis ceci sur le compte de l impatience de la sortie de WOLTk.

après 15 jour de levelling, force est de constater que cela n a pas beaucoup changer : c est a peine si les gens se disent bonjour ou au revoir et il n est pas rare qu il ne reçoivent aucune réponse au question ou aide qu il peuvent demander...

De plus, un truc qui m a encore plus ennerver, voir degouté : la course au levelling

certain se sont dépêcher de upper 80 sans se soucier du reste des joueur connecté. résultat les 80 veulent commencer a se stuffer heroique alors que les autre galèrent pour faire leur instance normale ce qui fait que tout le monde se retrouve a compléter les groupe en pick up, lorsqu ils ne le font pas totalement seul dans leur coin

alors qu avant la sortie de l extension, l accent avait été mis sur le levelling de groupe, l entraide etc... je suis tres triste que cela n aie concerner que les joueur les plus proche les uns des autres

certain me diront de ne pas s inquiéter, que l ambiance repartira avec la reprise des raid 25 tout ça, mais voila, nous ne sommes pas en guilde uniquement pour les raid 25, ou si c est le cas, c est que je n ai pas vraiment la même vision que vous a ce sujet que je n ai plus ma place chez les dragons. bien que cette pensée m attrise au plus au point..."


malheureusement mon point de vue n a pas beaucoup changer a ce niveau et les choses non pas reelement evoluer non plus... sinon pourquoi Nici irait il s inspirer sur Rigolez.com...

bref j ai depuis trop longtemps l impression que l esprit de guilde s est perdu quelque part en route...

j entends d ici les remarques et les coups de gueule : "mais tu ne te co plus le soir, tu ne vois pas les effort qui ont été fait patati patata...


pourquoi est ce que je ne me co plus le soir a votre avis? par manque de temps ou par manque d envie?


ce qui fait que ma decision se precipite ces derniers jours est simplement le fait d avoir guildé deux de mes reroles dans la griffe argentée (guilde fort bien connue) ma toute premiere guilde avec qui j ai toujours gardé des liens extremement fort.

certes cette guilde n a pour ainsi dire aucune avancée pve, mais au moins je m y amuse et c est la pour moi le plus important...


il va sans dire que cette decision m'est tres penible a prendre, et mes doigts tremblent en frappant sur mon clavier... mais il faut savoir prendre ses decisions aussi dures soient elles

quoi qu il en soit sachez que la LDO fait partie de moi et que je n'oublirais pas tout ce que j y ai vecu


Oxy
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  grümlï Mar 3 Mar - 12:22

non mais euh ... pour les raid binch on fait comment parce que du coup ca devient un raid d alliance ldo, lga ff ... ca va etre relou de faire un post sur tout les fofo surtout que bon ... j ai pas d accès partout ...
sinon ben bon vent concrètement je te comprend moi la ldo ca a été pour ainsi dire ma première guilde, hors mis celle avec black Wink mais elle existe plus alors bon ...
bref a très vite autour d une chopine, d un guitar hero et tout ca ... Wink
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  thescorpion Mar 3 Mar - 13:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne route a toi oxy,

jai pas d'autre mot pale pale pale pale pale pale pale
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Guimlit Mar 3 Mar - 13:45

Salut l'ami.

Que dire si ce n'est que cette décision m'attriste au plus haut point et tu t'en doutes même si nous n'avons plus trop eu l'occasion de se croiser ces derniers temps (et oui j'ai levé le pied également ^^). Mais au fond de moi, je me doutais que cette décision te trottais depuis un moment ...

Comme tu sais, le fait de ne plus être dans la même guilde, ne nous empêche pas de refaire quelques donjons ensemble ^^ Je retiens de toi un membre très investi, toujours prêt à filer un coup de main, un diplomate toujours prêt à gérer les conflits ... bref tu fais parti des personnes que j'apprécie le plus dans wow de part ta vision du jeu car on parle bien de jeu et qu'il faut savoir prendre du recul ^^

Je te souhaite de retrouver du plaisir là où tu vas, je te souhaite pleins de bonnes choses IG et IRL et qui sait, à un de ces jours dans un bistrot sur la place de la gare à Lille hein jamais 2 sans 3 :p

A bientôt l'ami
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  thescorpion Mar 3 Mar - 14:42

Guimlit a écrit: et qui sait, à un de ces jours dans un bistrot sur la place de la gare à Lille hein jamais 2 sans 3 :p

Guim

ta toujours mon numero guim suis pas trop loin de la gare moi Razz
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Soeters//Lockeid Mar 3 Mar - 14:46

Nan Oxy qui avait posté l'image du down de Plaie de nuit le jour où j'avais été guildé pale

Je comprends parfaitement ta réaction suite au manque d'ambiance mais finalement j'ai décidé de reprendre wow voir si l'ambiance avait changé et c'est vrai qu'au moins en journée il y a une meilleure ambiance (Shivamiss y participe pour beaucoup en journée) et j'ai finalement décidé de rester dans la ldo et de relancer le flood, le fun enfin toutes les choses qui m'avait fait vraiment fait choisir cette guilde et pas une autre avec la même avancée pve (oula j'écris des pavés moi).


En espérant te croiser IG.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Belfala Mar 3 Mar - 17:00

Ca fait plusieurs semaines que je ne t'avais pas vu , oxy. (tu dois jouer qu'en journée, ou plus jouer du tout tes persos principaux).

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est indéniablement vrai. La guilde glisse depuis de longs mois maintenant et personne (surtout les officiers, moi, et nici) n'a rien fait pour bouger et rattraper les choses. les membres non plus, ils se sont permis d'attendre et d'éxiger comme si nous étions employés.
Pour ce qui est de la course au levelling etc, les héroiques, etc... la tolérance s'est, d'après ce que je vois; perdue aussi en route, et la guilde n'y est pour rien. La guilde doit tolérer l'irl, les envies d'avancer moins vite de certains, mais les autres ne doivent par contre pas aller trop vite et pas faire les héros naxx 10 avant que tous ne les aient rejoints. Ah, bon, c'est monosens?

Enfin, je comprends et je savais bien que ca allait aller arriver (je pensais que tu avais reroll et que tu ne connecterais presque plus oxy). Mais j'aimerais, si possible, qu'on essaye de ne plus tirer la guilde vers le bas comme vous le faites : certes, les moments sont difficiles (parce qu'il n'appartenait pas qu'a Nici ou à moi de gérer l'ambiance, rappelons le bien); mais le ldo existe toujours.

Avec ou sans vous. Et elle saura relever la tête.

Mais ca me gonfle les gens qui hurlent que rien ne va plus; en changeant de main régulièrement, en se connectant assez peu et en disant que l'ambiance se meurt (bah oui mais nous c'est pareil, si on se co en journée et que tout le monde est lassé, c'est...impossible de rattraper le coup, même à grand coup de "rigoler.com").

j'pense que c'est pour ça aussi que Nici en pouvait plus; c'est assez clair : Si tout le monde ne fait que se plaindre (OUinnn, on tombera jamais malygoss et les cotorep; ouinnn ca a changé alors je me co plus; ouin mon nouveau reroll tank a pas de place OMG!), vous ne faites pas avancer les choses...vous les explosez alors qu'elles se fissuraient d'elles mêmes.

Enfin bon. J'profite juste de ce topic pour faire passer le message, car ca me semble simple de dire "tout à changé, cayledrame, je me casse".

D'autant plus que ton post s'est suivi d'un débat appuyé et qu'il est toujours up sur le fofo off avec des solutions fraîches...mais on en parle moins Very Happy

Allez, bye Smile
Bonne continuation pour la suite; et à bientôt Ig si tu le désires.

Ps : Le danger, c'est de trop attendre et d'exiger sans chercher à jouer son rôle...loin de moi l'idée de dire que trop de gens attendent sans vouloir...mais qu'astrale gquit, je dis rien : elle est membre et non pas officier, et n'a pas joué un rôle de modérateur et de motivateur de la guilde, elle était membre et s'est cachée derrière "Je veux rejoindres les FF et mon chéri" (elle a déjà changé de guilde, j'crois bien). Contrairement à d'autres, qui étaient là quand tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...mais qui se sont perdus quand ma vie IRL m'a empeché de continuer à lancer la guilde et que la guilde a connu des bouleversements.

Enfin bon...si vous jouez plus, arretez de poster ici, surtout si c'est pour dire que la ldo est morte. (hein grum?)

Merci. Sinon, vous faites que remuer le couteau dans la plaie et il nous est impossible d'envisager les choses à venir sereinement, puisque sans arrêt le rappel de "c'est parti en sucette" se fait sentir. Donc merçi d'avoir les yeux en façe des trous ^^

Un départ honorable c'est bien...un départ qui ne souligne que des soucis, et qui me semble pleins de rancoeur me semble réellement moins approprié Smile

Bonne continuation chez la griffe Smile

Reps : Je profite de ton message pour m'adresser à plusieurs : ici se reconnaitront spykes, grum, toi un peu, et pas mal d'autres. Il est clair que la période actuelle n'est pas des plus agréables, mais il est également une chose certaine : y'a un-deux ans; le problème aurait été présenté différemment de la part des membres de "la super ldo qui est morte et enterrée", et surtout...pas fuit Smile

Donc si on veut refaire vivre la guilde, il faut se débarrasser de cet état d'esprit là, qui est une gangrène même au sein de notre guilde.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Oxyacantha Mar 3 Mar - 17:26

Enfin bon. J'profite juste de ce topic pour faire passer le message, car ca me semble simple de dire "tout à changé, cayledrame, je me casse".

simple trouves tu?

t'imagines tu le nombre d heure durant lesquelles je me suis mis et remis en question avant de prendre ma decision?
penses tu qu il me soit facile de tourner une page aussi pleine de joie, de bonheur mais aussi de prise de bec?

non belf, ce n est pas une decision facile a prendre...
jamais je n ai voulu tirer la guilde vers le bas., j ai d ailleur fait beaucoup dans le sens inverse et ce pendant assez longtemps.

seulement le constat reste le meme depuis que je me pose la question : je ne m amuse plus, enfin je ne m amuse qu avec des joueur qui ne sont pas de la ldo, c est tout.
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  grümlï Mar 3 Mar - 18:03

raccourci facile belf .. je ne relèverais pas .. c'est trop simple d allumer des feux je l ai clairement dis et je ne le renies pas je ne me co plus .. je n ai pas envie de changé de guilde et je ne fait que constaté et comprendre c'est tout.

je ne tire pas sur l ambulance mais je ne lui dégage pas la route j avoues oui je ne joue plus je n ai pas le temps de me co et les quelques heures que j ai je le passe a buché pour mon CAP et a faire de calin avec ma chérie quand je m endors pas comme une merde tellement je suis creuver (36 15 my life)

bref la situation est ainsi oxy part .. c un post de départ pas un débat sur la dégradation d une ambiance !!
Oxy je te dis bonne continuation a bientôt IRL pour un raid binch je l espère Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Belfala Mar 3 Mar - 20:54

Le "c'est facile de dire "ca va plus, je me casse" était loin de t'être adréssé oxy. Je dis simplement qu'un post de départ aurait pu éviter , justement, d'appuyer autant sur les "problèmes" alors que ta décision est prise.

Je sais bien que c'était dur pour toi, que ta décision a été lourde, et elle me blesse également. Mais c'est la vie, et si tu peux retrouver le plaisir de jouer, c'est mieux pour toi.

J'ai bien conscience que tu as joué un role d'officier majeur durant des années et que nous te devons beaucoup, et le nom d'oxy sera longtemps (surement toujours) gravé comme un fier camarade de gestion à mes cotés, et un ami de Ts.

Mais comme vous l'avez justement dit (hein grum?), c'est justement un post d'adieu, pas un post de constat d'enterrement de la ldo ou de rappel du départ de Black...d'ou ma réaction, qui en profite pour remettre également d'autres choses (qui sont concernés par cela) au clair : Malygoss, etc...

Et évidemment, oxy, je serais toujours là pour t'embeter et te wisper de temps en temps (enfin, si nos temps de jeu se recroisent parce que c'est pas le cas actuellement Sad ).

Mais je pense que ce post aurait pu se passer de certain détails (deja expliqués, recencés ou connu ici, et pas forcément sougliné par oxy, hein) qui ne font qu'enfoncer le clou trop profond dans le bois; et ce bien avant mon intervention Smile

So, c'était pas une attaque, mais juste un constat suite à certains petits bouts de phrases un peu trop vite écris (et je le répète, un peu par oxy, mais par un ensemble et pas que sur ce post). Ce n'est pas un reproche ni une attaque : un simple constat qui est de ne pas remuer le couteau dans le plaie quand celle-ci se referme. Sinon ca saigne fort, et ca peut se finir très mal pour le corps tout entier.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Belfala Mar 3 Mar - 21:06

Double post FTW...

Astrale : Ce post n'est pas un rassemblement des anciens nostalgiques de la guilde. Donc merci de ne pas poster si vous n'êtes pas concernés.
On doit se tourner vers le futur et vers le mieux , et non pas regarder vers l'arrière en regrettant.

Donc désolé, mais je t'invite à retaper ton message si tu le désires (dont une partie qui était intéressante) sans pour autant rentrer dans le plaidoyer d'oxy : aucun de nous ne l'accuse ou ne le blame; je dis simplement ce que je pense d'un comportement d'ensemble qui se répand actuellement et qu'il est impératif de corriger sous penie de perdre d'autres (tout le?) monde(s).

Et avec l'intervention de grum, le coup de malygoss la veille, et autres choses sur le canal guilde, ce post me semblait le meilleur endroit pour l'illustrer. Je ne tiens pas à dire qu'oxy n'est pas important pour nous, et que son départ ne nous chagrine pas; non seulement c'est faux, mais en plus c'est à vomir. Mais seulement que l'ensemble ne permet pas aux restants d'envisager la suite sous une perspective meilleure, et ca ne parait pas un des plus beaux cadeaux de la part de gens qui nous sont chèrs Sad

Suffit de lire d'autres posts d'adieux pour comprendre ce que je veux dire.... Désolé pour la suppression, mais ca me semblait vraiment hors-sujet; et surtout : hors-propos. Oxy n'a pas besoin qu'on le défende : Sa décision est lourde, et nous savons tous très bien que la guilde n'aurait pas été la même ldo s'il ne s'était pas investi dans les karas, le fofo officier, et autres problèmes de gestion , pendant une longue période.

Et même lui, qui aurait pu être le plus bléssé par mon message, semble le comprendre bien que j'ai apparemment été maladroit sur ma cible : ce n'est pas oxy; qui n'a pas d'énormes torts (tout comme grum et l'histoire de malygoss; ainsi que d'autres); mais l'ensemble, qui, relié, donne bel et bien une impression malsaine et dangereuse.


Dernière édition par Belfala le Mar 3 Mar - 21:09, édité 1 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Oxyacantha Mar 3 Mar - 21:07

ben j avais ecrit un long pavé pour dire ce que blef a fait juste avant moi du coup mon post ne sert a rien scratch

quoi qu il en soit je ne saurais partir sans une derniere soirée sous le nom des dragons de l ombre, etendard que j ai porté si fierement durant tant d année.

il va de soit je serais toujours dispo pour vous et ce n est pas parce que je rejoins khareessa, krysty et d autre dans la griffe que je demeurerais sourd a votre egard. Dragons un jours ... vous connaissez la suite
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Belfala Mar 3 Mar - 21:14

ben j avais ecrit un long pavé pour dire ce que blef a fait juste avant moi du coup mon post ne sert a rien scratch

Même une fois "libre"; je trouve le moyen de t'embeter Very Happy tavu? ^^

Enfin, saches également (bien que je doute que ne le désires après ta décision) qu'après les nombreux services rendus, nombres de délires; et qu'après tout simplement ce que tu as fait vivre à cette guilde, si ta décision rechange, ou si l'envie de revenir voir par içi te reprend parce que tout semble aller mieux au niveau de l'ambance, tu as toutes tes possibilitées de retour, evidemment.

Et ce, sans limite dans le temps..;(enfin, si, la fin de wow ou de la ldo...parce que vu que ca tiendra on sera surement sur le next-gen mmo Very Happy)...

Allez oxy...bon courage, et si tu veux que durant cette soirée on se retrouve un peu sous Ts pour parler plus clairement de tout cela, voir même pour parler de Classique baroque où de Tiersen (lolz), c'est avec grand plaisir Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Oxyacantha Mer 29 Avr - 12:44

bonjour a tous et toutes

cela fait bien longtemps que ce post est mort et pourtant mes envies non pas changées.

Aussi j ai trouvé un créneau pour me connecter se soir et ainsi dire au revoir au plus grand nombre d'entre vous qui seront connecté
quand a ceux qui ne le seront pas... et bien il leur suffira de venir faire un tour sur le forum


Au revoir a tous et bonne continuation

Oxy
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Drolack Ven 1 Mai - 0:20

bonne continuation a toi
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Cleptorus Sam 2 Mai - 8:33

Aurevoir mon ami Smile Tata Oxy , que de bons souvenirs Smile J'aimerais revivre tout ces moment vecus ensemble , je te shouaite pleins de bonnes choses dans ta nouvelle guilde et dans ta vie IRL ça c'est le plus important. Comme j'en parlais à Guim par mail , j'aimerais un jour qu'on se retrouve à faire des donjons heroique un vendredi soir à pas d'heure hein? Smile ça me manque , j'y pense assez souvent , c'est bizarre mais lorsque qu'on s'eloigne du jeu comme je l'ai fait , ce n'est pas le jeu en lui même qui manque mais tout les bon moments passés avec les "coupaings" , toutes les heures brulés à délirer en donjon ou pvp. Si c'était à Refaire , je le referais , mais sachez profitez les un des autres et passer des bon moment ensemble , c'est ce qui compte le plus et c'est certainement ce que vous retiendrai plus tard .

Gros bisous à Tous .

Clepto.

Ps : je haie les hiboux.

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Guimlit Lun 4 Mai - 14:25

c'est bizarre mais lorsque qu'on s'eloigne du jeu comme je l'ai fait , ce n'est pas le jeu en lui même qui manque mais tout les bon moments passés avec les "coupaings" ,

Serais tu nostalgique ? ^^

Je ne te dirais pas ce que je t'ai dis sous ts la semaine dernière, certes tu quittes la guilde mais tu restes bien évidemment dans ma liste d'amis et je serais ravi de partager quelques donjons/raid avec toi Smile et/ou un pti verre sur la place de la Gare à Lille Wink

Tu as été un grand officier de la guilde, tu t'y es investis énormément, et la guilde te doit beaucoup de choses. En son nom, je te remercie du fond du coeur.

Ciao TATA Oxy Wink

Guim

PS: cleptomane, tu ne m'aurais pas posé un lapin mardi dernier sous ts ? tu es et tu resteras un petit vieux tout pourri puant et horrible :p
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Oxyacantha Mar 5 Mai - 0:37

ého, je ne suis pas encore mort hein Wink

et comme vous le savez tous, je suis toujours partant pour un dongeon^^ un ch'ti verre ou autres ^^


a bientot

Oxy
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Cleptorus Mar 5 Mai - 4:29

disons qu'on est quitte Guim , la premiére fois c'est toi qui ma posé un lapin , vieil hiboux de malheur !! Dudu ??

Allez biz a bientot j'espere;)

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  thescorpion Mar 5 Mai - 13:29

Moi aussi je up un ti cafe a la gare ^^


et aussi une sortie entre "vieux"

bonne continuation a toi oxy Smile
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Lethor Mar 5 Mai - 19:33

Coucou Tata !!!!!!!

Plus trop par là :-( beaucoup de taf et donc beaucoup de déplacements :-(

mais up le chti canon au buffet de la gare surtout si c'est le hiboux qui paye !!!!!
mais faudra me prévenir avant le temps de réserver l'avion king

Sinon dès que je monte plus que quelques heures sur la capitale on esaye de se faire une petite soirée entre mecs sans les tarlouzes de druide équi ?

A ciao Oxy

Lethor
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 57
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Soeters//Lockeid Mar 5 Mai - 19:42

Lethor a écrit:Sinon dès que je monte plus que quelques heures sur la capitale on esaye de se faire une petite soirée entre mecs sans les tarlouzes de druide équi ?

Sur Paris moi je peux quand vous voulez ^^
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes Amis Empty Re: Au revoir mes Amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum