Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

qu elles sont vos resolutions du nouvel an

4 participants

Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Invité Ven 2 Jan - 3:13

et oui encore des questions mais je trouve que c est un bon système pour se connaitre il est vrai que j arrive tard dans le jeu et que sans nul doute a la fois vous vous connaissez tous déjà bien mais j aimerais voir de l originalité je doute déjà que vous avez tous une idée donc pour ceux qui pensent que je ne bois que de la bière je bois aussi du coca

70 bouteilles en un mois a moi tout seul donc ma résolution a était d arrêter le coca j aurai pu arrêter la bière aussi mais je n en bois pas autant j espère que j y arriverais si vous connaissez dans votre entourage des personnes drogues graves ou si vous êtes vous mêmes accroc ou si vous pensez être accroc au coca ne perdez pas espoir

si j y arrive a m en sortir je serais fière de moi j écrirais même un livre pour dire stop au coca

attention ne prenez pas ça pour votre compte perso et ne partez pas dans un délire de paranoïa anti-coca
mais une bouteille de 1,5 litres contient 37 morceaux de sucre j adore cette boisson et même dans mes connaissances certain le surnomme l or noir jusqu'à a ce jour seul une formule chimique sous le titre de 7X a était mise a jour comme seul formule connu le coca cola porte son nom due aux extrait végétaux qui le composent t elle la noix de cola et la feuille de coca voili voilou

il est 01h10 je regarde le fantôme de l opéra c est très particulier je promets d arrêter les post pourri après celui la très bonne Anne a vous tous bonne santé plein de sous plein de découvertes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Belfala Ven 2 Jan - 17:28

Ma résolution? Mieux modérer le forum. Very Happy


je promets d arrêter les post pourri après celui la
cheers


Ma question, la seule, sera: Pourquoi les gens ont-ils besoin d'un jour précis pour décider de s'améliorer, et pourquoi la plupart du temps cela ne concerne qu'un défaut? Déculpabilisation ou réelle motivation? J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que la vérité réside dans le vert, le bleu, le pourpre, le cyan, et parabolique...et vice et versa.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:13

parce que c est important de prendre des réels décision dans la vie et qu il faut changer si je continue a boire du coca un jour mes dents tomberont

je suis d accord avec toi pourquoi les gens ont il besoin d un jour précis et la seule réponse que j ai c est pourquoi pas c est toujours mieux que demain j arrête ou j arrête quand je veux

Déjà on peut plus fumer sans risquer de se faire prendre avec leur nouveau test pour détecter le cannabis ensuite boire ils font assez de spot télé la drogue dur ça a jamais était mon trip donc sans doute que je vais me mettre a la religion ou peut être devenir terroriste partir au Turkménistan élever des chèvres au fur a mesure j aurai un troupeau et peut je pourrais faire un fromage de qualité

Enfin tous ça pour dire que je préféré me préserver parce que si je continue mon rythme de vie comme d habitude je vises le triple pontage coronarien a 31 ans et ensuite les merde arrive après l' autre l' humain c est comme une voiture c est des qu on entend un bruit qu il faut s en occuper sinon ensuite ça part en vrille

Peut être que je finirais vieux et con a boire de l eau plate manger du pain promouvoir les produits issu de l agriculture biologique voter a droite en me demandant qu est que TF1 va bien passer ce soir <------ (oui je le fait exprès pour que tu réagisses )

enfin tous ça pour dire qu il faut prendre des décision importante et que j aurai pas l air d un con si la prochaine fois que tu passes je bois du coca allez tchao passes la bonne année a toutes ta famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Belfala Ven 2 Jan - 18:58

En lisant ton post, je me permets d'émettre quelques doutes sur le fait que tu refuses les prise de drogues dures en restant capable de pondre un truc comme ça. Qu'es-ce que ca donnerait si t'en prenais Very Happy

Et non, je ne réagirais pas à Tf1, et au reste; parce que bon... j'ai mon idée et elle ne changera pas. Sur ce coup là je fais l'imbécile et je suis pas du tout d'accord donc je garde mon avis.

Derrière, si j'avais du jouer au jeu des moutons et des résolutions, j'aurais pris : Chercher à être toujours plus moi-même, à vivre comme je l'entends. Chercher à ne pas me laisser influencer par des idées, des modes de vie ou des besoins qu'on m'impose où qui servent un dessein capitaliste, moralisateur, ou de "santé", même s'il parait bienfaisant. Chercher à avancer intellectuellement, toujours. Lire plus, toujours plus, écouter ce qui mérite d'être écouté et m'entourer des personnes qui méritent d'être entendues. Mourir à 30 ans, où à 80, tant que j'aurais pu être l'étoile filante qui fuse sans jamais s'essouffler. Et puis, ne pas chercher à ressembler à ce que je ne suis pas, ne pas chercher à donner aux autres une image de moi que je n'ai pas, ça me semble important : Qu'ils m'aiment ou qu'ils me quittent.

Et surtout, surtout, ne pas rentrer dans cet espèce de moule "bien-pensant" qui semble être la saccro-sainte solution à la recherche du bonheur, et qui finit pourtant par mettre la plupart des gens en larmes, en pleurs, et en souffrance. Même m'enerver, même vivre à vif, c'est moi, mon caractère, je le travaille mais je ne le détruirais pas, car c'est mon identité. Tendre ma voile, et éviter ces lacs calmes et plats où naviguent la plupart des gens en pensant que tout sera toujours aussi plat, alors qu'à quelques kilomètres de ces lacs se dressent les cascades de la vieillesse et la rapides de la découverte que la carrière, la consommation, la possession ne sont pas des buts mais des moyens...qui ne sont pas plus utile qu'un cerveau (voir moins, même) pour être heureux.

Pour citer Brel: "Il me faudra bien du courage pour être vieux sans être adulte".

Mais j'ai pas besoin du jour de l'an où d'une nouvelle année pour me dire ça. C'est presque tous les soirs avant de dormir, en fait. Après, libre aux gens d'arrêter le coca, d'acheter des sacs poubelles alba pour mieux trier les dechets sans être foutu de ne plus prendre de bain, où même de décider plus fumer autour de non-fumeurs...je considère que ce ne sont là que des choses logiques. Les résolutions devraient être prises quand il le faut, quand on le sent, quand on le veut, et non pas quand on le doit par habitude. Je reste persuadé que c'est un simple moyen de déculpabiliser, et non pas un volonté d'amélioration que les gens recherchent dans les résolutions.

Ps : Et voilà, je savais bien... j'avais réussi à garder la guilde à peu prés éloignée de ma misanthropie et de ma haine viscérale envers le monde "réel", et voilà, un post en décalage...ca ne tuera personne. Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Tharek Ven 2 Jan - 20:59

Wouah belf, on comprend pourquoi tu as fait gnome démo. Suspect

En tout cas je partage quelques une de tes idées. Pas tout non plus^^.

ca ne tuera personne. Smile
gaffe quand même^^ y'en a plein qui pensent tout le contraire de toi.


Bon si arganoth a écrit le post en étant sobre... vu ce que tu raconte et la nervosité qu'il y a dans ton écriture (sisi j'en vois Shocked ..... ok ya pas de ponctuation ça joue peut être^^) pour ne pas citer belf :

Qu'es-ce que ca donnerait si t'en prenais


Je ne prend pas de résolutions. Je suis in améliorable. ou pas...
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Belfala Ven 2 Jan - 22:16


gaffe quand même^^ y'en a plein qui pensent tout le contraire de toi.

Je respecte mais ne comprend pas leurs choix : Puissent-ils en faire autant.

Au final, le résultat sera le même : De la poussière comme conclusion finale, et surtout...du vent, beaucoup de vent. Smile

Ps : Petite précision cependant: Les topics pourris, c'est une vanne. Le coin taverne sert à ça, à parler, à échanger, et par conséquent, "Qu'avez vous eu à Noël", "'Quels sont vos bières préferées", "Quels sont la couleur de vos cheveux" n'ont pas moins leur place ici que le trombinoscope. Justement; ca met un peu d'animation : C'est juste que j'ai toujours eu du mal avec les résolutions. Derrière, s'comme la télévision, c'est pas pour ça que je vais haïr ou cracher tout ceux qui la regardent : je donne simplement mon opinion d'adulescent de 21 ans; qui vaut peut-être autant que celui de De fontenay sur le rythme aberrant de reproduction des pingouins dans le Groenland du nord.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Soeters//Lockeid Sam 3 Jan - 12:57

Belfala a écrit:Ps : Petite précision cependant: Les topics pourris, c'est une vanne. Le coin taverne sert à ça, à parler, à échanger, et par conséquent, "Qu'avez vous eu à Noël", "'Quels sont vos bières préferées", "Quels sont la couleur de vos cheveux" n'ont pas moins leur place ici que le trombinoscope. Justement; ca met un peu d'animation : C'est juste que j'ai toujours eu du mal avec les résolutions. Derrière, s'comme la télévision, c'est pas pour ça que je vais haïr ou cracher tout ceux qui la regardent : je donne simplement mon opinion d'adulescent de 21 ans; qui vaut peut-être autant que celui de De fontenay sur le rythme aberrant de reproduction des pingouins dans le Groenland du nord.

Haha je vais pouvoir me lacher encore plus sur les post que l'année dernière.

Bonne résolution: passer les 1000 post sur le fofo ldo (completement inutile je sais)
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Invité Sam 3 Jan - 13:17

tu as beau avoir du mal avec certaines résolutions tu serais un jour confrontais a prendre aussi peut être que ça te fait chier de faire comme tout le monde en te disant le nouvel an ou en te fixant une date buttoir mais c est comme ça un bon rythme de vie commence par une bonne santé donc une bonne condition physique et mentale

je donne simplement mon opinion d'adulescent de 21 ans; qui vaut peut-être autant que celui de De fontenay sur le rythme aberrant de reproduction des pingouins dans le Groenland du nord.<<----- avoir une meilleur opinion de soi ça aide beaucoup aussi a que je sache l homme est un cheval donc la raison est c est renne <<-- si tu me connais bien et j espère que oui tu connais la suite de la chanson sinon http://fr.youtube.com/watch?v=VFPpfCqGJZg

a savoir est ce que c est le besoin de prendre des desicion qui t inquiète ,est ce que c est le fait de changer que tu n aimes pas ou est ce que la peur de vieillir que tu déteste pour moi la réponse est oui pour les trois cette année c est le coca l année prochaine ça sera autre chose mais je suis d accord avec toi c est un façon de reculer l échéance peut être reculer pour mieux sauter enfin voila c est ce que je pense je pense pas que je deviendrais un être de lumière mai j espère m en rapprocher trouver un équilibre et une osmose dans la vie malgre mon cote barbare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Belfala Sam 3 Jan - 16:31

Je crois que tu devrais relire mon message. Changer, évoluer, chercher à s'améliorer, j'admire et pense que cette démarche est le but de l'être humain, voir de la vie elle-même.

Mais derrière, je ne conçois pas pourquoi "une par année", pourquoi "les choses futiles (portefeuille, coca où possession avant l'intellectualisme, la recherche de ses vérités, où tant d'autres choses) passent avant les choses primordiales.

En cela à chaque fois que quelqu'un mentionne pour le jour de l'an l'envie de prendre des résolutions, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire narquois : A-ton besoin d'une nouvelle année pour ça?

Donc dans le truc "c'est prendre des décisions qui m'inquietent, avoir peur de vieillir", y'a rien du tout... je change selon mes envies; mes principes , mes convictions et mes nécessités... rien ne m'y oblige, c'est une volonté, pas un défi où une imposition. Si la volonté est là, le changement est simple. Il suffit de trouver le moteur de sa volonté.

Je pense que si on est cantonné au rythme "un changement par an" avec les résolutions...en effet, c'est bien mal barré, et je comprends qu'il faille être en bonne santé : Va en falloir des années!!!
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Invité Sam 3 Jan - 23:06

l important est d évoluer je suis entièrement d accord ne pas rester statique se poser des questions et se remettre en question pourquoi le nouvel an parce que c est un bon départ ça se trouve dans quatres mois trois jours deux heure ou dans la seconde qui suis je prendrais une décision importante qui changera le cours de ma vie

peut être que le nouvel an ça fait clicher et faire comme tout le monde ça peut être chiant mais des fois faire comme les autres ça peut être bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Goldarf Lun 5 Jan - 21:02

Bonjour / bonsoir à tous
Et oui me revoilà sur ce forum ou je n'avais pas posté de message de fort longtemps.

En effet comme bonne résolution pour l'année 2009 ( à part avoir mon BAC Very Happy ) je pense bien me remettre a WoW prochainement d'ici 1 à 2 semaines...enfin normalement ...( faut que je trouve 50 € pour l'expansion et la carte pré-payée )

Après avoir passé moult mois sans WoW pour cause d'autres mmos et grâce a une discussion avec Tharek en cours de S.V.T (ah bon faut écouter en S.V.T ?? Razz ), j'ai donc décidé de reprendre l'aventure avec un nouveau but le LVL 80 ( rofl xp, xp, xp, toujours xp... pour une fois que j'avais atteint le niveau max dans un jeu Very Happy ).

Sur ceux , à bientôt IG.
Ps : Gros GG à vous tous pour l'avancée PvE cheers que je n'ai pas pu suivre en direct.

Goldarf
Goldarf
Goldarf
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 89
Age : 32
Messages : A l'ouest....toujours a l'ouest (faut voir le jeu de mot)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Tharek Lun 5 Jan - 21:43

(ah bon faut écouter en S.V.T ?? Razz )

silence je me fais descendre sur le /g
je tiens à dire pour ma défense que c'est de la spé SVT le jour de la rentrée. Donc cela ne compte point. Le reste du temps nous sommes très attentif
Shocked
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

qu elles sont vos resolutions du nouvel an Empty Re: qu elles sont vos resolutions du nouvel an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum