Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Smiligolte Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Smiligolte Druide

Message  Smiligol le Mer 17 Déc - 23:53

Ha, la sacro sainte présentation de soit… Exercice redoutable et redouté ! Que dire de soit qui soit un juste compromis entre ce que l'on est vraiment (à condition de le savoir) et ce que l'on souhaite montrer aux autres de ce que l'on pourrait être ?
Je n'aimais déjà pas écrire, alors que j'y étais contrains par des professeurs obscurcient pas de trop longues années d'enseignement. Et maintenant que je n'y suis plus obligé me voilà, prenant la plume et m'exposant telle une large s'ouvrant aux premiers rayons de l'été…
Après avoir navigué durant plusieurs années entre "Everquest", "DAOC", "Lineage" et d'autres, je me retrouvais, un peu malgré moi, à acheter, dés sa sortie, un jeu que je ne quitterai plus : WOW.
Un peu malgré moi, car à cette époque, je partageais les joies du jeu de rôle (plateau et en ligne) avec une bande de marin qui changeait de port comme de chemise. Dés la sortie d'un nouveau jeu, nous étions tous dessus à les découvrir. C'est ainsi que je me retrouvais dans l'univers de WOW. Toujours avec la même équipe nous avons épuré les serveurs PVE, PVP, NORMAUX… des deux côtés. Et ce jusqu'au jour où le jeu en ligne tant attendu sorti enfin : "Warhammer". Du jour au lendemain je me retrouvais seul dans le vaste monde de WOW… J'errais à la recherche d'un autre groupe, car il n'était pas question pour moi de quitter WOW, j'y trouvais un équilibre de jeu qui me convenait parfaitement… Hélas, malgré divers incursion dans ce que l'on nomme des guildes je ne retrouvais pas l'ambiance tant recherchée, la convivialité, l'entre aide, et autres sentiments qui nous font passer une agréable soirée (j'ai bien essayé de me remettre à la télévision mais c'est pire…).
Résigné à ne jouer que seul, je montais sans grande conviction des personnages jusqu'à l'ultime niveau (ce avant la dernière extension). J'en montais 4, dont un équipé full S2. Ce n'est pas que le pvp me procure de grandes émotions mais ne trouvant pas de groupe pour les instances, je me suis retourné sur le pvp que l'on peu pratiquer seul et obtenir somme toute de bons résultats d'équipement.
Sur ce, fière de mes 4 lvl 70 (shamy heal, wawa def, voleur finesse et chasseur bête) j'en parlais avec l'un d'entre vous qui me convint de retourner du côté de la force et de postuler pour entrer dans la guilde. J'oubliai de vous préciser que me lvl 70 se trouvent du côté obscure de la force… Donc, me voilà. J'avais, il y a longtemps, créé un druide elfe de la nuit, que je reprends aujourd'hui dans l'espoir non dissimulé de ne plus me retrouver seul pour parcourir et redécouvrir WOW du côté de l'alliance… Par son petit lvl (30), il ne pourra, dans les jours à venir, pas vous être d'une grande utilité mais quand il sera plus haut lvl, il souhait partager avec vous tout ce plaisir que procure le jeu de rôle. N'ayant pas un travail me permettant de jouer à heure fixe, vous pourrez me croiser à toutes heures du jour ou du début de la nuit.
Voilà je stop ici ma candidature, espérant aller boire un coup avec vous dans la taverne de votre choix, je vous fais ma révérence.

Smiligol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  spykes le Jeu 18 Déc - 14:09

Bon alors tout d'abord je vais commencer par la bière dans une chopine du coin, la meilleure est celle kharanos sera tu prêt à y allé ?

Ensuite j'adore ton post bien écrit et j'aime bien les histoires.

Tu es lvl 30 pour le moment donc pas de souci, et si j'ai bien comprit une évolution assez rapide avec ton temps de jeu ?

J'aurai juste une petite question en rien éliminatoire hein, heal, féral ou équi ?

voila je plus sois (vraiment pas sur de l'orthographe là ^^) ton intégration dans la guilde sachant qu'il y aura une période de test d'un mois. Après se n'est pas moi qui est le dernier mot on va attendre les réactions des autres offs.

J'émettrais quand même un point négatif sérieusement pourquoi avoir choisit un elfe ? c'est moche, arrogant, et sa ne tiens pas l'alcool .
Twisted Evil
avatar
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 31
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  Smiligol le Jeu 18 Déc - 16:24

Pour répondre à la question de la spécialisation de mon druide je dirais que pour le moment (étant toujours en solo pour les quêtes) je suis spé féral mais compte bien passer heal dès que je trouverais quelqu'un d'autre que moi à healer.
Etant un fan inconditionnel de "Startrek" et de "Panoramix" dans "Asterix et Obelix", il a été tout naturel pour moi de prendre un druide elfe. La question de la beauté des elfes ne s'était pas posée jusqu'au jour où je rencontrais des nains et des gnomes. Ce jour là le choix de l'elfe me paru très avantageux.





Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !

Smiligol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  lirune le Ven 19 Déc - 6:25

lol ça change de nos post : nom prenom age race ... et ça fait plaisir Smile

On manque quelque peu de druide en se moment,meme si tu nous rejoint que dans quelque temps en raid. De plus je connais le bonhomme (ou le bonelfe ?!? ) donc je plussois bien entendu pour son intégartion.

Lirune




Lorsque le Sage explique que son doigt n'a aucune importance et que c'est la lune qui est intéressante, l'imbécile écoute le Sage et trouve qu'il parle bien.
avatar
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  blackrog le Ven 19 Déc - 9:53

joli post quel talent oratoire , j aime bien

mdr par contre montre pas la lune a spykes il regarderai pas ton doigt cet ivrogne (pour lui la lune c est plus subtil que ca) ^^

du plus tu a une experience mmo assez interessante donc voila

alors surtout un conseil important meme tres important: dans la guilde mefie toi des nains poivrot( spykes par exemple)^^
mais surtout mefie toi des hiboux pervers (je ne cite pas de nom il se reconnaitra tout seul lol)
avatar
blackrog
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  Drolack le Ven 19 Déc - 18:55

La question de la beauté des elfes ne s'était pas posée jusqu'au jour où je rencontrais des nains et des gnomes. Ce jour là le choix de l'elfe me paru très avantageux

Hum Hum ....

Je dirai quand même +1 pour la belle présentation
avatar
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  Guimlit le Mer 24 Déc - 12:11

Oui je sais ... j'ai tardé pour me manifester ^^ je m'en excuse d'avance auprès de notre jeune candidat Wink

Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps, les règles sont claires dans la guilde, l'intégration des "petits levels" n'est conditionnée qu'à la seule absence d'opposition de membres de la guilde. Je pense que depuis ta candidature, une quelconque opposition se serait manifestée donc j'en déduit ....

Sujet clos --> candidature acceptée


Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que la guilde t'apporte ce que tu recherches dans wow.

Une fois intégré, tu auras, comme toutes les nouvelles "recrues", une période de test d'un mois. Si cette dernière est concluante, tu seras intégéré définitivement dans la guilde.

Je ne peux que t'inviter à t'inscrire sur le forum et à passer de temps en temps voire régulièrement afin d'y apprendre les dernières news de la guilde.

GeM est également un outil indispensable si tu souhaites connaître les évènements organisés par la guilde..

Tu seras groupé par un officier dès que possible. Je te renouvelle ma bienvenue dans la guilde ^^

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Wink

Guim

PS : une question me taraude par quel membre as tu postulé dans la guilde ?

_________________
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend Wink
avatar
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 36
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  Belfala le Mer 24 Déc - 20:58

Au total hasard le plus total sans savoir du tout de quoi je parle, je dirais : Nici.

Il l'a dit sous Ts.

Oh, wait... Very Happy

_________________
Belfala - gérant des formulaires (de la partie L75678 livre 545 -à la partie Z4539 livre 950 ) des prud'gnomes; associé avec Jtaft (pour l'autre partie).

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
avatar
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 30
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  Smiligol le Jeu 25 Déc - 23:18

Effectivement, on ne peut rien vous cacher... Je fais partie des personnes connaissant (de longue date) le joueur dont le perso se nome NICI. J'ai commencé mon druide en même temps que son guerrier... mais je me suis vite égaré du côté de la horde, le laissant seul dans ce monde de brute. Apparement il s'en est mieux sorti que moi....
Je vous remercie de m'accepter parmi vous, espérant trouver chez vous ce que je n'ai pas encore trouvé ailleurs...

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Smiligol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Smiligolte Druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum