Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Mise en place des raid 10 woltk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en place des raid 10 woltk

Message  Nici le Jeu 11 Déc - 2:40

Merci a aaeru

Bonsoir à tous les membres de l'alliance Lux Semper Fidelis - Dragons de l'Ombre.

Voilà prêt d'un mois que Norfendre nous est ouvert, et chaque jours, de nouveaux guildoux atteignent le niveau 80. Bravo à tous pour cet accomplissement.

Voilà une semaine que les raids 10 ont repris, avec un certain succès, comme vous pourrez le constater sur la page d'accueil du forum. Durant cette semaine très chargée en raid (5 soirées), certaines personnes, fraichement 80 ou proches de le devenir, ont fait part à leurs officiers respectifs de leurs inquiétudes. Avec un tel départ sur les chapeaux de roues, les places de raids leurs seraient-elles encore ouvertes, alors qu'un groupe solide se serait déjà constitué ?

C'est dans l'espoir de répondre aux questions de ces personnes, et afin de proposer de bonnes conditions de jeu aux membres de l'alliance, que les officiers des 2 guildes se sont réunis hier soir.

Petit résumé sur la situation des raids :
L'effectif des raideurs se compose actuellement d'une vingtaine de personnes, dont 4 tanks et 5 soigneurs. A notre niveau, Naxxramas et le Sanctum d'obsidienne nécessitent 2 tanks et 3 soigneurs dans chaque raid. C'est pour cette raison que pour le moment, ces 20 personnes tournent toutes sous la même ID, afin de toujours pouvoir assurer le nombre de soigneurs et de tanks, en fonction des disponibilités de chacun.
Afin que tous puissent profiter des raids, une priorité est donnée, lorsqu'il y a trop d'inscrits, à ceux qui n'ont pas participé au raid précédent (dans la limite des besoins en tank et en heal, bien évidemment).

Compte rendu de la réunion des officiers :
1/ Jusqu'à ce que l'effectif de raideurs se soit étoffé (en particulier en soigneurs), les groupes continueront à partager leur ID, afin de pouvoir compléter l'effectif certains soirs avec des personnes des raids précédents. Cela implique que vous ne tomberez pas l'ensemble des boss chaque semaine, mais mieux vaut cela que de ne pas raider du tout faute de tank ou de heal.

2/ Les groupes ne sont pas pré-établis. Même si il y a déjà plus de 10 inscrits, inscrivez-vous quand même ! Si vous n'avez pas encore participé aux raids de la semaine, vous aurez la priorité sur ceux ayant déjà raidé et ayant le même rôle que vous (tank/heal/dps). C'est à vous de faire le 1er pas et de vous inscrire sur GEM, afin que le leader de l'événement sache que vous êtes intéressé et motivé à participer.

3/ Les sorties du lundi et mardi seront gérées par Nici (GM LdO) et Priscillia (officier LSF). Les sorties du mercredi et jeudi par Hecco et Gumlor (officiers LdO). C'est à eux qu'il faudra vous adresser dans la mesure du possible, que se soit pour signaler un empêchement, ou signaler que vous n'êtes pas encore allez en raid durant la semaine, et que vous êtes donc "prioritaire".
note : les leads gèrent les sorties sur 2 jours, en fonction de leurs possibilités de connexion. Raider le lundi ne vous oblige pas à vous inscrire le mardi, si le mercredi ou le jeudi sont plus à votre convenance.

4/ Dans la mesure du possible, l'effectif de départ sera fixé 1 ou 2 jours avant le soir du raid, afin que vous ne réserviez pas votre soirée pour le raid et finalement n'être pas pris. Mais comme la perfection n'existe pas en ce monde, ni en Azeroth, dans le cas où à l'heure du départ, on vous apprend que votre place a été ré-attribuée, faîtes preuve de maturité. Les leaders s'en souviendront lors de la sortie suivante.

L'avenir des raids :
Comme dit plus haut, cette situation est temporaire, le temps que nos effectifs s'étoffent. Les officiers vous tiendront au courant de tous changements dans l'organisation des raids.

Voilà pour le moment. Les GMs et officiers compléteront ce post au fur et à mesure que la situation évoluera, ou pour signaler un éventuel (prévisible ?) oubli de ma part.
N'hésitez pas aussi à poser vos questions ici, ou à nous faire part de vos remarques. Les officiers de chaque guilde sont à votre écoute, afin que tout le monde puisse jouer dans une bonne ambiance.

Bon jeu à toutes et tous.

Aaeru.
avatar
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum