Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un peu deg' ...

+2
Nici
thescorpion
6 participants

Aller en bas

un peu deg' ... Empty un peu deg' ...

Message  thescorpion Lun 8 Déc - 4:30

Coucou,

Voici un petit post car je deco se soir un peu dégouter et c'est pas la première fois que ça se passe depuis qque temps,
sujet : question ou autre demande sur le vert qui reste sans reponce, OK quand des membres sont en raid ou donjon c'est compréhensible trop concentrer en combat pour en même temps suivre le vert OK, mais dans d'autre cas je ne comprend pas Sad
exemple ce soir je pose une petite question au sujet d'une quête et aucune reponce je me dit OK donjon et non même pas Sad donc même un : non désolé débrouille toi toute seule ^^ c'est toujours mieux qu'un gros vent et une impression d'être seul au monde Smile

Voila un mini coup de gueule a 2h30 du mat ^^
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  Nici Lun 8 Déc - 4:54

Coucou thes,

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je trouve aussi que pas mal de réponse reste en suspend en ce moment aussi bien dans la guilde que dans l'alliance d'ailleurs.

Une question sans réponse est très frustrante pour tous le monde le sentiment d'être seul n'est pas quelque chose d'agréable, nous sommes une communauté, et la communication et l'entraide sont des choses qui font partis intégrante de nos principes. Si nous sommes ici c'est pour nous divertir et faire des connaissances alors profitons-en ! Evidemment cela est toujours plus ou moins facile certain sont dans leur coin d'autre en petit groupe mais allez vers les autre et faire connaissance est ce qui, je pense, rend le jeu intéressant et nous fait continuer.

Je n’étais pas co ce soir (miss France oblige, en plus loupé de peu miss lorraine première dauphine nerf !!) mais je pense que même si le message de thes ne m'est pas forcement destiné, il nous rappel à tous que derrière nos pixels se trouve de vrai personne et comment réagiriez vous si devant vous une personne a qui vous posez une question passais son chemin sans même vous voir! Et bien voila le problème est la et je compte sur vous pour y remédier.

Nici
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  blackrog Lun 8 Déc - 9:18

tutafé d accord (vu que j ai plus droit au coup de geule) lol!

nici par tes propos j ai l impression que tu asseye de pousser tes joueur a draguer les autre mouhahahaha
je cite: oui euh nos principe c est de faire connaissance, se sentir moins seul, offrez vous des verres a la taverne de hurlevent ect ^^^
alors j ai une idee:
- et si une fois dans la semaine on organiser un truc genre "meetic de guilde" ou un truc comme ca??? cheers
ou pour les "foufou" un "meetic intraserveur" genre tu drague un orc tout boutonneux pendant que les autres se poutre au goulet lol!
je pense qu on briserai bien la glace ^^
no treve de betise
thescorpion je suis d accord avec toi au pire desfois fait comme moi quand je vois qu il n'ya aucune reponse bin tu va dans tes contact et tu demande a un pote ^^
ou sinon demande a moi jte repondrais (des conneries surement) mais jte repondrais ^^
ou alors derniere possibilité: tu propose sur le vert 1500po a offrir au premier qui repond(pour juste les reveiller)et apres tu pose ta question(comme le pere fouras dans fort boyard,ta vu il fait tout le temps croire au candidat qu il va gagner la clé ^^)
puis comme dirai nici: faite l amour pas la guerre , et euhhh.... faite connaissance, offrez vous des verres...(piti couquinou va ^^)
mouaf je me relis et je m appercoit avec stupeur que je suis vraiment fatigué Shocked
++ les potos
blackrog
blackrog
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  Belfala Lun 8 Déc - 13:22

Perso, je pense que ça reste selon l'envie et/ou la situation.

Une quête où le pnj te parle trop? (genre celle du sablier à la désolation) => Hop !! La message de Thes passe inaperçu.

J'suis allé me faire un café? Hop !! => Inapercu.

Même à l'époque où j'étais Gm, parfois, c'était "Salut la guilde!"

Une réponse.

Ca va?

Pas de réponse. (Wouuhhhh!)

Alors voilà, des fois les gens ont autre chose à faire, ne voient pas, sont afk, ou mieux encore : Ils voient ta quête, se disent "Non je connais pas", et , je suis d'accord c'est une erreur; mais compréhensible, ils se disent "A quoi ca sert que je lui réponde si j'peux pas l'aider?"

A ce qu'elle soit fixé. Mais bon. Ce n'est ni sadique; ni voulu, ni méchant, ni déplacé ; je pense que dans le cas de "pas de réponse"; il faut comprendre "On sait pas, où on veut pas si c'est une instance".

Ps : Derrière, je me permets également de passer un coup de gueule pour les gens qui sont pas capable d'utiliser judgehype pour les quetes qu'ils ne trouvent/comprennent et qui au final font que le canal guilde déborde de "Hey cette quete elle est buguée la guilde!!" (alors que pas du tout), où encore "Comment je fais pour ramasser le bois avec la machine?" où tout ces trucs là qui sont soit écrit dans la quete, soit recensé sur judgehype.

Donc dans le cas où-on me dit "Hey plz il é ou le santcum obsidien lol"; j'indique. Au bout de trop de demandes; j'réponds souvent "Gogo judgehype".

Parce que c'est beaucoup plus simple de cherche un carré sur une carte et de s'y rendre ensuite que d'écouter un gars qui va dire "Bah tu va au nord-ouest de la colline; puis gogo est sur 356 m; et ho, tu bifurques à droite sur 45.6° et tu y es".
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  spykes Lun 8 Déc - 13:41

Au risque de paraitre méchant je suis d'accord avec belf. Si il n'y a pas de réponse se n'est pas non plus un drame, il faut prendre sa comme un non (sa m'arrive souvent aussi thes).
Enfin je comprend quand même ton coup de gueule même si je n'y adhère pas Smile
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  Belfala Lun 8 Déc - 13:47

Au risque de paraitre méchant je suis d'accord avec belf.

Lol^^ Le quote de malade Very Happy C'est pas méchant ce que je dis!

Je comprends et pense que les deux cotés ont des excuses et des motifs valable.. c'est frustrant pour le demandeur, mais c'est pas la mort non plus, et pas forcément volontaire :p

Après, je soutiens tout à fait les délires et rencontres de guilde dans les tavernes à se mettre des murges immenses Very Happy
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  thescorpion Lun 8 Déc - 15:07

Belfala a écrit:

Alors voilà, des fois les gens ont autre chose à faire, ne voient pas, sont afk, ou mieux encore : Ils voient ta quête, se disent "Non je connais pas", et , je suis d'accord c'est une erreur; mais compréhensible, ils se disent "A quoi ca sert que je lui réponde si j'peux pas l'aider?"

Ok, je comprend tout ca, occupé, absent, ou autre mais le plus frustant est que 2sec apres quelqu'un dit aurevoir et la tout le monde repond ....

Enfin bref, c'est pas grave, je parlerai a judge plutot qu'au vert mais c'est dommage quand meme mais pas grave ...
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  Guimlit Lun 8 Déc - 15:30

Comme il a été dit très justement plus haut, il arrive souvent que certaines personnes, n'ayant pas la réponse, ne répondent pas sur le vert.

Il faut effectivement prendre du recul sur ce genre de situation toujours difficile à juger car, comme le rappel, Belf nous ne savons pas si la personne est derrière l'écran etc.

Après tu peux faire l'expérience proposée par Black (proposition de po), et si tu as des réponses, tu pourras en tirer des conclusions :p

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  blackrog Lun 8 Déc - 20:58

mais lol
pinaise avoué que ma tyrade du pere fouras peu etre credible!!!!! ^^
elle été reflechi cette proposition et vous bin vous cassé tout la Sad
le pere noel c est du pipi de chat a coté du pere fouras les mec (et je vous parle pas du pere dodu car lui c est mon idole)

ps: j en ai marre d etre idiot moi Neutral
blackrog
blackrog
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu deg' ... Empty Re: un peu deg' ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum