Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

+5
Darkyala
Oxyacantha
Drolack
grümlï
Belfala
9 participants

Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Belfala Lun 24 Nov - 17:35

54|_(_)7 4 70(_)5. (4 \/4?

j'4! |)3(0(_)\/3|27 |_3 |_337.
j'4|)0|23, ('357 8!3// |°|_(_)5 |24|°!|)3 °|(_)3 |_3 \/|24! |=|24//ç4!5. j3 |°|23//|)5 \/4(]-[3/\/\3//7 /\/\0!//5 |)3 73/\/\|°5 4 3(|2!|23.
!|_ /\/\3 53/\/\8|_3 °|(_)3 834(_)(0(_)|° |)4//5 |_4 9(_)!|_|)3 (_)7!|_!53//7 |_3 5/\/\5; /\/\0! j'`/ (0/\/\|°|23//|)5 |2!3//. |)350|2/\/\4!5 \/0!ç! \/3//(_) |_']-[3(_)|23 |)(_) |_337 !

j'3(|2!|24!5 (0/\/\/\/\3 (3(! 5(_)|2 |_3 (4//4|_ 9(_)!|_|)3, 4!//5! °|(_)3 5(_)|2 |_3 |=0|2(_)/\/\. 37 4\/4//7 |)3 \/0(_)5 |°|_4!//|)|23 (0//7|23 |_3 |_337, 4|°|°|23////32 4 |°4|2|_3|2 (_)// |=|24//ç4!5 |°4|2|=4!7, 5!//0// \/05 |23/\/\4|2°|(_)35 53|20//7 //(_)|_|_35!!

!|_ /\/\3 53/\/\8|_3 3\/!|)3//7 °|(_)3 |_'3><493|247!0// 48(_)5!\/3 /\/\0//7|23|24 4 834(_)(0(_)|° |_'3747 |)3 /\/\35 `/3(_)>< |°|_!5535 |_0|25°|(_)3 j3 |_!5 (3|274!//5 73><735 |)3 /\/\0//0|)0!97 °|(_)! |)0////3//7 |)35 3//\/!35 |)3 /\/\3(_)|27|235 4 (3(_)>< °|(_)! //'053//7 |°45 |_3 |)!|23.

j3 \/0(_)5 |23/\/\3|2(!3 |)3 \/07|23 4773//7!0// 37 j3 |23573 |°3|25(_)4|)3 °|(_)3 |_4 |=0|2/\/\3; ('357 |_3 |=0//|) °|(_)! |23/\/\0//73 4 |_4 5(_)|2|=4(3; 37 |°4|2 (0//53°|(_)3//7, 5! |_4 |=0|2/\/\3 357 |°0(_)|2|2!3; \/0(_)5 //3 /\/\3|2!732 |2!3// |)3 /\/\!3(_)>< °|(_)3 |)35 |23|°0//535 |°0(_)|2|2!35. |_09!°|(_)3.

(0|2|)!4|_3/\/\3//7, 84//|)3 |)3 5/\/\53(_)|25.

Ps : je vous assure; pour les non-geeks; que ça veut dire quelque chose. Et je ne plaisante pas. Trop de sms déclenchera automatiquement le mode leet et l'incompréhension que le "smseur" mérite Very Happy
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  grümlï Lun 24 Nov - 17:48

une petite aide quand meme pour les néophytes de la toile Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Belfala Lun 24 Nov - 17:50

Hey c'est de la triche; moi j'ai pas eu le lien wiki pour le sms ! Very Happy
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  grümlï Lun 24 Nov - 17:53

si vous voulez une petite traduction je veux bien m y collé mais il faut etre demandeur Wink
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Drolack Lun 24 Nov - 19:55

Oui vas y, j suis trop fainéant pour le faire moi même Laughing
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Oxyacantha Lun 24 Nov - 20:06

je trouve que c est vraiment se compliquer la vie pour pas grand chose tout de meme...
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Darkyala Lun 24 Nov - 22:58

J'ai le debut ! j'ai le debut !

J'ai fait les trois premiere phrase je laisse quelqu'un continuer c'est trop crevant :p

"Salut à tous; Ca va ?
J'ai decouvert le leet.
J'adore, c'est bien plus rapide que le vrai français."

Si notre langue en arrive à la je me pend... pale
Darkyala
Darkyala
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Belfala Mar 25 Nov - 1:21

je trouve que c est vraiment se compliquer la vie pour pas grand chose tout de meme...

C'est de l'exagération volontaire. Très peu de gens parlent en leet sous wow; car les autres (les non-leet) ne les comprendraient plus.
Tout le monde en est conscient. Faire l'effort de coder puis de décoder...

*L'assistance unanime lève la main et clame d'une seule voix que ce serait stupide*

Par contre; d'après ce que j'ai cru comprendre sur le canal guilde la dernière fois; beaucoup trouvent normal de raccourcir une phrase, une demande outre mesures; comme beaucoup le font dans "la mode Lolzdéportables".

Pourquoi? Parce qu'ils partent du principe que tout le monde comprend les raccourcis foireux.

Donc là; très peu de gens pour avoir la même conscience et logique que le leet. Y a des gars en face, qui, parce que le smseur n'a pas pris la peine de taper 5 lettres en plus entre ses deux "entrées", plissent les yeux et font l'effort qui aurait du être fait par celui qui veut être lu (le smseur).

Donc wala, là je me fais un petit plaisir personnel sur la forme et sur le fond...Demain je posterais la traduction complète du texte en leet.
On se trouve ici devant un effet 500% de ce que je ressens en lisant Jobatie, parfois thescorp, et d'autres qui passent entre les mailles parce que j'ai pas la tête à citer tout le monde Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  thescorpion Mar 25 Nov - 1:58

Belfala a écrit:
je trouve que c est vraiment se compliquer la vie pour pas grand chose tout de meme...

C'est de l'exagération volontaire. Très peu de gens parlent en leet sous wow; car les autres (les non-leet) ne les comprendraient plus.
Tout le monde en est conscient. Faire l'effort de coder puis de décoder...

*L'assistance unanime lève la main et clame d'une seule voix que ce serait stupide*

Par contre; d'après ce que j'ai cru comprendre sur le canal guilde la dernière fois; beaucoup trouvent normal de raccourcir une phrase, une demande outre mesures; comme beaucoup le font dans "la mode Lolzdéportables".

Pourquoi? Parce qu'ils partent du principe que tout le monde comprend les raccourcis foireux.

Donc là; très peu de gens pour avoir la même conscience et logique que le leet. Y a des gars en face, qui, parce que le smseur n'a pas pris la peine de taper 5 lettres en plus entre ses deux "entrées", plissent les yeux et font l'effort qui aurait du être fait par celui qui veut être lu (le smseur).

Donc wala, là je me fais un petit plaisir personnel sur la forme et sur le fond...Demain je posterais la traduction complète du texte en leet.
On se trouve ici devant un effet 500% de ce que je ressens en lisant Jobatie, parfois thescorp, et d'autres qui passent entre les mailles parce que j'ai pas la tête à citer tout le monde Smile


Quoi j'ai fais ??? Shocked confused
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Drolack Mar 25 Nov - 1:59

Oui il est vrai que le langage sms est parfois difficile à suivre (surtout que j fais aucun effort, rappel : nain)
Mais alors la ton truc de fou, le jour ou un gars commence à me parler ainsi sur WoW, ben j retourne à la taverne, il appréciera mais sh et autres hic...
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Belfala Mar 25 Nov - 3:13

Thes, des fois t'écris en sms; c'est ce que je voulais dire :p Bon, moins souvent que joba, mais c'est de petits riens qui font un grand tout, pour le cas.
Ce n'est pas "toi" la cause, il n'y a pas de réel problème; simplement qu'il serait mieux que nous prenions tous un peu de temps pour écrire nos messages, ne serait-ce que par respect pour ceux qui les lisent. (et en plus; vous ne parlez pas toujours sms; voir même certains : rarement.)

Sachez que je cherche pas à remettre en cause toute la guilde et sa façon de communiquer, je dis simplement que c'est récurent; et des remarques ont déjà été faites en raid. Sad

Je veux simplement à faire réfléchir un peu; ce n'est en aucun cas une attaque générale où quelque chose de méchant. J'ai pas la vocation de Pivot et encore moins la science orthographique infuse. Mais j'ai une haine du sms et de ses raccourcis biaisés qui m'est viscérale; et je ne crois pas être le seul...

Le but du jeu c'est juste de montrer qu'a moindre degré parfois devant certains messages ça s'apparente à du leet. Smile
Imaginez parfois nos têtes ;(

Et voilà la traduction française de mon texte en leet :

Salut à tous ça va ?
J’ai découvert le leet

J’adore, c’est bien plus rapide que le vrai français. Je prends vachement moins de temps a écrire.
Il me semble que beaucoup dans la guilde utilise le sms, moi j’comprend rien. Désormais voici venu l’heure du leet

J’écrirais comme ceci sur le canal guilde ainsi que sur le forum. Et avant de vous plaindre contre le leet apprenez a parler un français parfait, sinon vos remarques seront nulles !!

Il me semble évident que l’exagération abusive montrera a beaucoup l’état de mes yeux plissés lorsque je lis certain textes de monodoigts qui donnent des envies de meurtre a ceux qui n'osent pas le dire (cf : Je parle pas de moi, vous remarquerez que j'ose adresser ma requête devant vous^^).

Je vous remercie de votre attention et je reste persuadé que la forme c’est le fond qui remonte a la surface ; et par conséquent, si la forme est pourrie, vous ne méritez rien de mieux que des réponses pourries, logique.

Cordialement, bande de smseurs ! Very Happy

(prenez pas tout au pied de la lettre; et relisez le titre du sujet ^^ Je répondrais en leet juste au cas "ki pr gt2? need 1 tank"; pas vraiment mon intention de me prendre la tête à écrire comme ça tout le temps...Et le texte est agrémenté de petits clins d'oeils à certaines remarques faites lors de la discussion "récente").

Et bien évidemment ce message ne s'adresse pas à ceux qui ne pratiquent pas le sms Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Hecco Mar 25 Nov - 7:31

Belfala a écrit:
Il me semble évident que l’exagération abusive montrera a beaucoup l’état de mes yeux plissés lorsque je lis certain textes de monodoigts qui donnent des envies de meurtre a ceux qui n'osent pas le dire (cf : Je parle pas de moi, vous remarquerez que j'ose adresser ma requête devant vous^^).


Comment il balance, j'hallucine ! Je réclame des droits d'auteur !!


PS : j'en ai parlé plus tot sur le /g, souvenez vous, "le l337 sp34k cay le diable, etc etc.."

eh bien, en voici la preuve : [url] http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/04/11/215-qu-est-ce-que-le-l33t-speak [/url] voila voila :p

PPS : n'hesitez pas a fouiner sur ce site, il est monstrueux (du moins, si on est (un poil ) g33k (ce dont je ne doute pas une seconde :p )


-Hecco
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Drolack Mar 25 Nov - 9:29

Bravo pour le lien merku, la vidéo type journal est à pleurer et l autre ben j laisse le suspens a ceux qui iront voir mais pas mal aussi
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Soeters//Lockeid Mar 25 Nov - 15:02

Bizarrement je comprend mieux le 1337 (leet donc) que le sms
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Padydée Jeu 25 Déc - 10:33

et la traduction alors?
personne l'a faite?
rho zut Sad

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Belfala Jeu 25 Déc - 15:17

Padydée a écrit:et la traduction alors?
personne l'a faite?
rho zut Sad

Lol pady : T'as trop lu le topic entié toi ! Very Happy

Regarde ce que je mets en quote dans mes messages au dessus :p
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré) Empty Re: Voyez ce que ca me fait quand vous parlez SMS. (3° degré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum