Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

woltk une nouvelle avanture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

woltk une nouvelle avanture

Message  lirune le Mer 12 Nov - 2:47

Cela fait quelque temps que j'hesite a poster se message mais plus le temps passe et plus je me sens epuiser :

Nici est mon copain, mon cherie, et j'espere un jour mon mari, c'est aussi pour vous votre chef de guilde et votre raid leader, moi dans tout ça je ne suis qu'un simple membre(qui apartient a la guilde depuis plus longtps que nici), mais un membre vers qui les gens de la guilde se tourne quand nici est afk ou quand il est trop ocupé pour vous repondre ... et je doit avouer que j'en ai plus qu'assez de se drole de double jeux.

Ma candidature d'officier c'est vu solder par un echec total pour plusieur raisons officiel sur lesquels je ne reviendrai pas, et pour les officieuse, bah oui quand nici par en vac c moi qui suis charger de faire le raport complet de se qu'il se passe dans la guilde alors j'ai aussi acces au forum off, et j'ai donc pus voir les réaction sur ma demande (ne blamer pas nici il a voulu faire son boulot le mieu possible pour que meme a 800k de son ordi /connection il puissent suivre votre evolution). Vous prendrez surment ça comme de la jalousie mais j'avoue que cette situatn me deplais bcp. Je reste donc un membre au yeux de la guilde

En se qui concerne le raid leader, je ne sais pas trop si vous vous imaginez nos soirée raid chacun sur son ordi, je peu a peine lui parler, il ne m'ecoute qu'a moitier et discute plus souvent avec mercu/kya/et les autre off que moi, desfois je me demande meme si je doit le wisper pour pouvoir lui parler ....
ajouter a cela qu'une grande partie des personne que j'apreciai/aprecie bcp sont partie, ne viennent plus en raid ou se connecte de plus en plus rarement font que les raids m'epuisent, je m'ennerve et n'aprecie plus de venir...

j'en ai deja parler a nici, me promouvoir off aurai ete une solution si elle ne venais pas de nici : cela serai deplacer "c'est la femme du chef" "promotion canapé" appeler ça comme vous voulez je me sentirai encore plus mal a l'aise que maintenant.

j'ai trouver une solution : c'est faire une pause.

Enfin se soir j'en ai gros sur la patate comme on dit, je compte donc monté un DK comme vousle savez mais il n'integrera pas les dragons, pas dans un premier temps, j'ai besoin de souffler, lirune restera chez les dragons et sera peu etre monter par tout petit bout à moin que vous preferiez que je la deguilde pour cause de faible presence .
Donc voila ne vous atendez pas a me voir en raid ou co sur lirune a partir de jeudi,

je m'escuse d'avance je ne suis pas sur que ce message est tres comprehenssible mais bon c'est a peu pres l'ordre de mes pensé a cette heure tardive .
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: woltk une nouvelle avanture

Message  grümlï le Mer 12 Nov - 12:11

Salut Lirune !!,

Alors dans un premier temps je râlerais bien sur ... c'est une de mes caractéristiques principale, en effet c'est jamais bon de voir ce qui nous concerne, et les discutions qui ont pu avoir lieu autour de nous sur un fofo ou nous n'étions pas senser allé.

Mais soit ce qui est fait est fait et puis ça partait d'une bonne intention et en plus pas de toi. Le refus des off était motivé à l'époque par un tas de raison, je pense que tu as pu en lire une grande partie, et, maintenant les raisons qui étaient valables il y a quelques mois ne sont peut être plus valables aujourd'hui.

Cependant je tiens à insister aux yeux de tous, que si tu es nommé off ou pas est complètement indépendant de tes liens avec le chef Smile je pense que nous avons quand même assez de recul pour le dire et pour prendre nos décision en dehors de tout contexte social Wink, de plus il n'a pas remit le sujet sur le tapis depuis qu il a été nommé chef. Donc l impulsion viendrait de toi ou de nous(nous étant flou et n incluant pas forcement tous les off je dirais que nous sont les off d accord avec moi)

Ensuite, je tenais à dire, et la je suis sans doute dur mais, il y a toujours une multitude de solution pour aborder un prb, et la c'est au guildeux que je m adresse, Lirure est certes la chérie du chef irl, mais elle n'est pas le chef, même si quand elle est co elle répond a vos questions, dites vous qu il y a des off aussi pour çà, c'est vrai et je me mets à la place de Lirune que c'est ennuyeux et on se sens tjr concerné quand on nous pose des questions mais quand on a pas la reconnaissance des off derrière c'est assez frustrant et çà entraine ce genre de réaction.

Donc lvl bien ton DK, peut être ce sera lui notre futur nouvel off Wink mais quoi qu il en soit même si alors j'étais très vindicatif les gens changent et j'ai appris a te connaitre un peu plus au travers de qq donjons et il est certain que rien n'est jamais définitif dans cette guilde :p dans le bon comme dans le mauvais Wink

Pour en revenir au prb de raid, par contre le fait qu il discute avec kya est logique, GM des lsf avec gm des ldo ... ca me parait louable qu il fasse un point après chaques raid.Quand a mercu, il représente le master heal bien de chez nous avec un œil bien/mal veillant sur tout le raid Wink

bref bref bref

ta décision est prise mais comme rien n'est jamais figé, j'espère pour ma part te voir revenir un jour avec un dk ou avec Lirune ou avec ce que tu veux dfaçon, peut être en off peut être en visiteuse peut être en diplomate d'un autre guilde Wink

Voilà ce qui en cette matinée de reprise m'a pris 40 min avant les blaireau russe et autre incompétent de tous horizons Wink qui peuplent mon univers irl Wink
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Guimlit le Mer 12 Nov - 15:46

J'avoue que Grum a mis la barre assez haute tant je rejoins bon nombre de ces propos. Je vais également donner mon avis sur la frustration d'Ele que je comprends. Je vais reprendre les éléments de réponse de grum qui me semble en totale adéquation avec ma pensée.

Mais soit ce qui est fait est fait et puis ça partait d'une bonne intention et en plus pas de toi. Le refus des off était motivé à l'époque par un tas de raison, je pense que tu as pu en lire une grande partie, et, maintenant les raisons qui étaient valables il y a quelques mois ne sont peut être plus valables aujourd'hui.

Je te rejoins entièrement sur ce point.

Cependant je tiens à insister aux yeux de tous, que si tu es nommé off ou pas est complètement indépendant de tes liens avec le chef je pense que nous avons quand même assez de recul pour le dire et pour prendre nos décision en dehors de tout contexte social , de plus il n'a pas remit le sujet sur le tapis depuis qu il a été nommé chef. Donc l impulsion viendrait de toi ou de nous(nous étant flou et n incluant pas forcement tous les off je dirais que nous sont les off d accord avec moi)

Rien à ajouter.

Ensuite, je tenais à dire, et la je suis sans doute dur mais, il y a toujours une multitude de solution pour aborder un prb, et la c'est au guildeux que je m adresse, Lirure est certes la chérie du chef irl, mais elle n'est pas le chef, même si quand elle est co elle répond a vos questions, dites vous qu il y a des off aussi pour çà, c'est vrai et je me mets à la place de Lirune que c'est ennuyeux et on se sens tjr concerné quand on nous pose des questions mais quand on a pas la reconnaissance des off derrière c'est assez frustrant et çà entraine ce genre de réaction.

Entièrement d'accord.

Tout ça pour dire qu'effectivement, je peux comprendre ce malaise, mais comme l'a souligné Grum, beaucoup de choses ont changé depuis ta demande (le 3 mars 2008) ... je dirais même que la guilde a connu quelques bouleversements ... donc les paramètres ne sont plus du tout les mêmes.

De plus, ton statut a également changé .. de part le fait que Nici soit le GM, tu es grandement impliquée dans la guilde contre ta volonté ou pas. Pour être totalement franc avec toi, il me semble en avoir déjà parlé avec Nici de ta promotion, et il avait peur que celà soit mal perçu ("promotion canapé" comme tu dit, il me semble d'ailleurs que l'on a employé cette expression lors de la discussion ^^).

Cependant, force est de constater que tu joues un rôle non négligeable (notamment lorsque nici est en vacances) sans avoir de reconnaissance, bref un statut de "batard" ...

Personnellement, je suis entièrement d'accord sur le fait de réétudier une éventuelle candidature de ta part au poste d'officier. A notre décharge, il faut prendre en compte que les officiers n'ont pas toujours le recul nécessaire pour anticiper les pb des guildoux (tête dans le guidon) d'où le fait que l'on répète régulièrement que l'utilisation di fofo est primordiale (ce que tu as fait).

Mais aujourd'hui quelle est réellement ta position ? Ta décision est elle définitive ?

Après je sais que mon absence te pèse énormément :p mais je te rassure, je serai beaucoup plus présent à partir de l'extension (petit ras le bol, etc.) geek

ajouter a cela qu'une grande partie des personne que j'apreciai/aprecie bcp sont partie, ne viennent plus en raid ou se connecte de plus en plus rarement font que les raids m'epuisent, je m'ennerve et n'aprecie plus de venir...

Je rajouterai une dernière chose, le fait de garder les choses pour soi n'est pas la solution, la preuve en est là, car quand ça pète ... ben ça pète, autant crever l'abscès rapidement Wink et je pense que tu as accumuler trop de rancoeur ... d'où parfois des décisions extrèmes (attention je ne te juge pas pour autant ^^)

Guim

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Oxyacantha le Mer 12 Nov - 20:42

rien de plus a ajouter a cela a part que j ai discussion eu une discussion avec lirune ce matin a ce propos et chose que je ne lui ai pas dit que je dis maintenant est que meme si tu choisi d upper ton dk hors guilde pour prendre du recule, ce n est que reculer pour mieux sauter et la question se posera a nouveau ulterieurement.

oxy
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Lethor le Jeu 13 Nov - 15:29

Je ne connais pas le fond de l'histoire et celà m'importe peu mais que je comprends tout à fait l'envie de "repos".

Juste pour te dire ma choupette que ton vieux totor il sera tojours là pour remplacer ton chéri Shocked ENFIn pour aller prendre les baffes à ta place si tu as besoin d'un plaqueux Very Happy

Suis un peu moins co en ce moment car grosses occupations professionnelles et extras professionneles mais le "vieux" va bientot revenir aux affaires de façon un peu plus régulière .

Gros bisous

Lethor
Confirmé
Confirmé

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut