Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Leveling

Leveling

Message  grümlï le Mer 5 Nov - 12:43

Bonjour à tous,

Un ptit message pour préparer un peu cette extension, le leveling est tjr un problème dans ces phases car forcement c chiant de devoir se remettre dans la course au niveau, c affreux de ce dire qu on a encore tout ces truc a xp, les quêtes c'est reloutime (enfin ca dépend quand même ) et on a quand même envie de découvrir les donjon un peu plus vite.

Je vous propose un sorte d association, leveler en couple Smile... et oui je parle en connaissance de cause, je suis un heal .. et leveler en heal .. a part en instance il se passe pas grand chose.... et je pense que mis a part certaine classe et spé bien spécifique c pas non plus évident d être quasi tjr solo.

Donc il nous reste un peu de temps pour nous préparer, quand vous êtes connecté regardé autour de vous qui qui est co et qui est susceptible de faire la paire gagnante avec vous. (heal dps, dps tank, dps dps, tank heal) ca me semble les options les plus viable Smile

Le but étant que tout le monde puisse leveler a son rythme mais tjr dans la bonne entente et ensemble on est une guilde autant que ca nous servent aussi pour leveler tous ensemble et pas chacun dans notre coin pour au final avoir 3 lvl 80 en 2 semaines avec les autres qui rames derrière et qui les sollicites sans cesse Smile

Voilà ma proposition Wink grumo pour l instant n a pas de moitié Wink
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leveling

Message  Soeters//Lockeid le Mer 5 Nov - 12:52

Moi je veux bien leveler en paire ou trio avec mon war (pour l'instant dps peut etre futur spé def)

En tout cas bonne idée
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://soeters.free.fr/

Message  thescorpion le Mer 5 Nov - 14:38

voui c de la bonne idee sa Smile
thescorpion
Héros
Héros

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://enzo5914.skyblog.com

Message  Guimlit le Mer 5 Nov - 15:02

Je plussoie à cette excellente initiative ^^ qui a dit que les nains se savaient pas réfléchir ? :p

Celà permettra certainement aux membres à se connaître un peu plus et pour certains de lier de nouvelles amitiés Wink

Guim

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Ilyrana le Mer 5 Nov - 15:05

Moi je monterai ily en prem's avec Hecco qui respéra elem pour l'occas' (ou heal, mais puissance des sorts powaaaaaaaaaaaa)
On jouera quand je serai libre, soit à priori le soir donc si y a des volontaires :p
Ilyrana
Novice
Novice

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  vïcious le Mer 5 Nov - 15:26

C'est mal, y'a les études, mais il va se faire démonter le leveling. Up le soir Cool

Et évidemment, packs de 12 powa (on va faire sponsoriser les palatanks par Heineken).
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Belfala le Mer 5 Nov - 16:29

Démoniste affli dot&run avec un grosbleu de folie cherche dps où heal pour l'aider également dans sa conquête du Norfendre.

Je compte jouer en Hardcore (presque que ça hormis le temps de faire les provisions pour tracer), j'ai prévenu ma copine, mes potes; ma famille, que pendant un moment; je serais mort Very Happy Donc je cherche un autre fou du levelling.

Quelqu'un qui finit les mobs pendant que je cours vers le suivant pour poser les dots, etc... Ca promet une vitesse de kill conséquente, et de longues heures de rigolade Very Happy

Ps : Mon but par contre est de leveller le plus vite possible de façon à être le plus tôt possible prêt pour les raids 10-25 dés les premiers lancers. Donc je ne compte pas m'attarder sur les events Pvp; où autres freins du levelling; mais tracer. Derrière; je ferais soit un Dk, soit j'upperais Alafleb, ce qui me permettra de profiter de tout norfendre, de la plupart des quêtes; et d'autres conneries.

Voila, hésitez pas si ca vous botte Very Happy

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
Belfala
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Message  lirune le Mer 5 Nov - 16:35

pour ma part j'abandonne lirune, (enfin pour le moment), je compte monté un DK, donc je ne pourrais pas vous rejoindre dans votre leveling pdt un certain temps (le teps de uper de 55 a 70 deja ) ce qui est dommage car l'idée me plaisais bien !
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Message  spykes le Mer 5 Nov - 18:31

alors pour ma part sa sera les soirs enfin à partir de la première semaine de décembre c'est 1mois et demi de vacances alors lvlup powa, donc si des personnes accepte un nain super gentil contrairement à se que disent certaines personnes de cette guilde mmmmoouuuaaahhhh.

ps: si un miracle arrivait avant la l'extension, j'entends par miracle que j'ai réussi à bien up ma chamy j'avoue ne pas savoir qui sera mon main Smile mais bon sa serait vraiment un miracle Smile
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Oxyacantha le Mer 5 Nov - 20:00

quand a moi j ai depuis quelque temps pas mal de temps en journée sauf les 3 derniers jours de la semaine (vendredi samedi et dimanche) mais actuellement une soirée de réservée a wow (le jeudi), les autres soir, je les garde pour mes sorties

a savoir que j avais déjà discuter de cela avec Kya et je pense qu il serais pas mal de croiser nos dispo avec ceux des LSF afin de pouvoir évoluer en plus grand nombre.. il ne faut pas oublier que cette alliance est bien plus que ça et ne se limite pas simplement au raid des lundis et mardis

en cherchant du coté de nos deux guilde, je pense que tout le monde pourra se trouver un ou plusieurs compagnons de quête en accord avec son temps de jeu

++ Oxy
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Warni le Mer 5 Nov - 20:32

Moi aussi je veu bien lvling a plusieur car war def pas simple ( meme si notre dps a été augmenter c tjr pas la joie )

J'ai aussi mon mago que je compte monter donc a voir apres

Je suis generalement dispo le soir jusqu a debut janvier ensuite internat oblige le weekend
Warni
Petit floodeur
Petit floodeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé