Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Paladin] Azorb 70 spe heal

+4
Asneka
vïcious
Ilyrana
lirune
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Ven 10 Oct - 21:41

I. Généralités- Prénom : Jerome.



- Âge : 17 ans

- Métier, études ? : Etudiant en Sport/langue/science. 6eme en Belgique

- Ville : Namur
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Wow

II. World of Warcraft




- Pseudo : Azorb

- Race / Classe / Niveau : Paladin Nain Heal 70
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :


- Artisanats et patrons / réputations notables :


Forge 365 / Bandage 375

Reputation : Aldor : Honoré
Bastion de l'honneur : Exalté.
Expédition Cénarienne : Révéré presque exalté.
Ville Basse : Révéré presque exalté.
Sha'tar : Exalté.
Gardien du temps : Honoré presque révéré.
Ligemort Cendrelangue : Neutre
La Balance des Sables : Neutre

- Historique du perso principal : Je doit pas dire que j’ai eu beaucoup de grosse guilde pve sauf avec les Knight Of The Light avec lesquelles je suis allé en raid 25 HL. Apres m’être fait hacker et avoir perdu tout mon stuff pve heal et protection, j’ai un peu été dégouté et je me suis mis au pvp (voir mon stuff actuel).
- Expérience en PvE: Pré-BC :AQ40 1/8 ZG 4/8, AQ20 6/8. Ensuite BC : Kara clean, ZA 5/6, Maulgar et Grull down, Void Reaver, Solarian, Al'Ar, Hydros, Lurker, Magthéridon down.
Ps : En passant j'ai été membres de votre guilde avant et pendant Bc
PS : J’ai vu beaucoup de boss ce faire down par mon frère comme tout les boss de BWL, Dame Vashj, Kael’Thas, les 4 premier boss de hyjal et l’Ombre d’Akama se faire down et Archimonde en try.

- Teamspeak : Oui (Et skype aussi).

- Temps de jeu : 76jours 20heures.
- Temps de jeu a ce niveau : 33jours 13heures.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Reprendre le PVE HL car comme je l’ai dit ci-dessus j’ai été hacker il y a plus ou mois 5mois maintenant et j’ai très envie de reprendre le PVE HL car ça me manque beaucoup les défis des boss de plus en plus dure .
- Détails des disponibilités : Malheureusement comme mes parents sont divorcés quand je suis chez ma mère je ne peut pas joué trop tard mais je peux toujours essayer de m’arranger avec elle. Sinon la semaine ou je suis chez mon père je suis disponible jusqu'à 00h00 et un peu plus.


- Pourquoi choisir cette guilde, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :
Comme j'ai déjà été membres de la guilde je me suis dit que je pourrais essayer de revenir car en vous quittant je crois avoir fait une grosse erreur car toutes les autres guildes que j'ai fait je n'ai pas trouver une aussi bonne ambiance que dans la votre.

Voilà merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature et à bientôt j’espère.

Bon jeu a tous .

Azorb.

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  lirune Sam 11 Oct - 1:14

je me disais bien que se nom m'etais familier Very Happy
Je doit avouer que je n'ai pas grand chose a dire sur ta candidature, tout y est clairement expliquer ! l'avis serait plutot positif maisune question me turlupine (?) mais pourquoi donc nous as tu quitté ? je n'ai plus aucun souvenir Embarassed

Bonne chance en tout cas Smile

Lirune
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Sam 11 Oct - 13:41

Jte le dit c'était aux moment ou la guilde était encore a Kara et pas encore clean bon ca fait un serait temps :p. Et la guilde avait des groupes Kara formé et Belf n'avait su me mettre dans aucun groupe pour Kara et un pote ma proposé de venir dans sa guilde qui étais a SSC et l'oeil et que j'aurais ma place dans les groupes donc voila en gros la raisons.

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Ilyrana Dim 12 Oct - 12:47

Salut Azorb ! Smile
Bon moi j'me rappelle un peu de toi qd même ^^ J'aurais juste quelques questions à te poser, rien de bien méchant :

- Parlais-tu de ton retour avec Belf ? En effet je l'ai deja entendu parler de l'éventualité de ton retour, c'est pourquoi je me demande si tu étais deja en contact avec lui à ce sujet.
- Tu dis vouloir reprendre le pve hl, il faut que tu saches que nous raidons le lundi et le mardi, le reste de la semaine est libre, cependant des raid à 10 peuvent etre fait, ce rythme peut te convenir, ou pas, à toi de voir. Cela dit, quelles seraient tes disponibilités si jamais tu nous rejoignais ?
- As-tu un bijou heal pour remplacer le 45 endu que tu as sur l'armurerie ? J'ose espérer que celui-ci est pour arène :p Serais-tu prêt a changer quelques gemmes ? (rien de méchant, je pense que tu pourrais remplacer les gemmes intell par des gemmes +soins (voir mp5, vu que tu en manques un peu)).

Voilà, pour ma part je ne pense pas qu'un heal de plus soit mauvais pour nos raids ^^ Donc j'aurais plutot un avis positif Smile
- Ily
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Dim 12 Oct - 15:15

-J'ai parler de mon retour avec Belf mais il y a un certain temps et je n'ai pas su le contacter de c'est temps si donc on peut dire que non.
-Pour le lundi et le mardi il y a pas de problème la semaines ou je suis chez mon père je suis même dispo tout les soirs la mais quand je suis chez ma mère je ne peut pas joué jusqu'à minuit mais certaine fois je pourrais essayer de m'arranger avec elle mais je promet rien.
-Et oui j'ai un bijou heal tkt et je veux bien voir pour les gemmes avec vous.

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Dim 12 Oct - 15:16

Vous pouvez me contacter IG sur Azorb ou Bjornichet (mon reroll)

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Dim 12 Oct - 17:34

Tien en passant avez-vous un pala-tank ?

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  vïcious Lun 13 Oct - 12:10

Ouaip.

Sinon pas d'avis sur ta candidature, je me souviens pas de toi (en même temps j'étais pas super actif à l'époque et je commençais juste à jouer) et bien qu'étant paladin aussi, et hormis chain flash heal, j'y connais rien au soins.

Après on manque de heal, et régulièrement on prend un, deux ou plus de pickups par soir (même si en général c'est des gens qu'on connait) en composant avec les membres ldo lsf qui ont plusieurs persos (Ele/Lirune, Goo²/Ft/Lebleu etc) donc si ça peut permettre d'assurer une meilleure "stabilité" pourquoi pas.
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Ilyrana Lun 13 Oct - 18:39

(Han vic il y connait rien au heal, genre il s'y connait en tank !)
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  vïcious Lun 13 Oct - 20:15

Genre tu sais ce qu'est un crush toi ?
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Asneka Lun 13 Oct - 21:17

Un crush es un coup que font les boss et qui infligent 150% des dégâts normaux, le seul moyen de l'éviter est de parer, esquiver ou bloquer le coup (voila pourquoi les palouf avec leur presque 100% de blocage sont utile Surprised )

quoi ? ha c'était pas a moi qu'on posait la question, scuser moi :p
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Lun 13 Oct - 21:51

Pour l'instant je suis spe heal et je veux bien le rester avec plaisir mais je me monte un stuff tank donc je pourrais toujours me respe si besoin mais bon j'ai encore que 5-6 pieces.

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Guimlit Mar 14 Oct - 14:37

Salut à toi Azorb,

Je me souviens très bien de toi. je vois que tu as récupéré le perso de ton demi frère (bjornichet qui est un ancien de chez nous aussi).

Les officiers débattent sur ta candidature, nous te donneront très prochainement notre décision.

Bonne journée à toi
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Azorbb Mar 14 Oct - 18:10

Okey merci a toi et a tout les officiers. J'attend votre réponse avec impatience.
Bon jeu.

Azorb

Azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Mar 14 Oct - 23:02

Re Guimlit si jamais il y a 2 Bjornichet: un avec 1 r et l'autre avec 2 r
Celui qui était dans votre guilde est le Bjorrnichet avec 2 r qui est un mage lvl 70.
Mais mon Bjornichet avec 1 r est un war lvl 63.

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Nici Mer 15 Oct - 14:31

Bonjour Azorb,
Avant de finir par nous décidé j'aimerais tout d'abord que tu nous explique un point qui nous fait grandement hésité
http://www.guilde-terranova.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?1122.last

Pourquoi choisir cette guilde, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :
Comme j'ai déjà été membres de la guilde je me suis dit que je pourrais essayer de revenir car en vous quittant je crois avoir fait une grosse erreur car toutes les autres guildes que j'ai fait je n'ai pas trouver une aussi bonne ambiance que dans la votre.

Cette petite remarques nous as flatté cependant après être tomber sur ton poste d'une candidature en simultanée sur un autre forum nous commencons a nous poser quelque questions. Ainsi nous te laissons le moyen de t'expliqué.

Nici
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Mer 15 Oct - 15:29

Ok je vais m'expliquer j'ai poster sur ce forum il y a plus ou moins 3semaines et voyant qu'il ne me donnait pas de réponse j'ai abandonné ma candidature la-bas. Et j'ai postuler j'ai vous. Voila j'espère que ça vous aidera a faire votre choix. Et pour vous montrez ma motivation a entré dans votre guilde j'ai annulé ma candidature chez Terra-nova.

Az.

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Belfala Mer 15 Oct - 16:02

Pour ma part; j'interviens :

Azorb a été très présent en raid pendant la période Mc/Zg et pré-BC; et il était viable en raid en tant que paladin (Sauf peut-être sur certains decurse, comme par exemple la demoiselle de Vertu? Very Happy).

De plus, assez souvent ok pour aider, agréable, enfin, quelqu'un qui méritait tout à fait d'être intégré dans nos rangs. (même si discret voir timide).

Seul petit bémol : Ton départ suite à Kara (qui reste compréhensible). Il était précipité; car nous ne pouvions à l'époque pas te convenir une place constante et certaine. Cela dit, après quelques recherches dans les archives du forum; on voit que tu n'avais pas laissé de post de départ ou d'explication quelconque mais qu'ily a fait un rapport de ton départ sur le forum officier : Seul traçe qu'on ait eu. (Quatre jours après)

La période de transition BC t'a été difficile; et serais-tu prêt à plus t"impliquer et t'investir dans la guilde désormais ; comme tu le faisais à l'époque d'Mc?

Si un ami te propose une *guildequiestpluloinquenou* une fois lvl 80 à Wotlk, tu diras quoi?

Il me semble quand même que tu as eu du mal à gérer la période "Roster Kara serré"; et qu'on est en droit d'avoir quelques craintes.

Globalement, et sincèrement, tu pourrais revenir sur cette période et nous dire ce que tu en as tiré? Le bémol deviendra peut-être un joli Do !

Amicalement - Belf'
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Mer 15 Oct - 17:01

Belf je vais te repondre sincèrement. Je ne trouve pas avoir quitté la guilde précipitement car j'ai attendu au moins 3-4 semaines avant de me décidé et puis biensur que je veux m'investir dans la guilde comme a Mc et Zg mais j'aimerai avoir une place plus ou moins constante je dit pas pour tous les soirs de raid mais quand même une bonne partie sinon je me retrouverais dans la même situation qu'avant

Je ne me rappel plus pourquoi je n'ai pas mis de post pour mon départ je crois que je l'ai dit sur le chan guilde et je t'ai envoyer une lettre mais oui j'aurais du mettre un post sur le forum j'en suis désolé.

Si un ami me propose une guilde plus loin que vous a Woltk normalement je ne partirais pas sauf si vraiment je ne vais jamais en raid alors je serai comme avant ici encore.

Voila j'ai été sincère avec vous.

La décision vous reviens maintenant

Bon jeu.

Azorb

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Mer 15 Oct - 17:03

Excusez moi mais je ne comprend pas trop les termes de Wow :p
Donc que veux dire Roster Kara serré ?

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Belfala Mer 15 Oct - 17:09

Belf je vais te repondre sincèrement.

C'est tout à ton honneur Smile

Je ne trouve pas avoir quitté la guilde précipitement car j'ai attendu au moins 3-4 semaines avant de me décider
Je l'ignorais; navré.

et puis biensur que je veux m'investir dans la guilde comme a Mc et Zg mais j'aimerai avoir une place plus ou moins constante je dit pas pour tous les soirs de raid mais quand même une bonne partie sinon je me retrouverais dans la même situation qu'avant

Je pense que c'est beaucoup plus réalisable sur le plan actuel qu'auparavant; mais rien n'empeche que de temps en temps le roster pose quelques problèmes. Je doute que cela ait quoi que ce soit à voir avec l'époque Kara où les difficultés se mulipliaient et où beaucoup de girouettes rendaient la tâches difficiles. Bref, je pense qu'il est possible de trouver une entente.

Je ne me rappel plus pourquoi je n'ai pas mis de post pour mon départ je crois que je l'ai dit sur le chan guilde et je t'ai envoyer une lettre mais oui j'aurais du mettre un post sur le forum j'en suis désolé.

C'est un détail; disons que j'suis pas seul dans cette guilde et qu'il est bien vu d'annoncer son départ à tous Smile Tes excuses sont bienvenues en tout cas ^^

Bref, pas mal de choses ont changées (démocratie ldoienne en place!); et je n'ai pas à prendre la décision. Je pense que tu a été franc et clair; et il y a largement de quoi se prononcer ensemble sur ton retour ou pas parmi nous.

On se concerte; et on te dit tout ça sous peu ^^ Je te remercie pour le temps que tu as pris à me répondre.

Roster : L'ensemble de gens voulant participer sur les trois groupes (où un seul); qu'il faut répartir et homogénéiser afin d'avoir des sorties fréquentes, fiables et remplies.

Dans le cas d'un roster Kara serré; ça s'applique lorsqu'on a pas mals de /gquits suivis; lorsque des gens s'inscrivent et ne viennent pas; ou lorsque tout simplement, on ne peut pas caser tout le monde du roster dans la soirée à laquelle ils voudraient venir. Le temps de trouver une solution; si le problème se répete; certains s'impatientent et on se retrouve avec des départs et quelques problèmes. Et la plupart du temps, pas de dialogue où d'explication, l'étape c'est "insatisfaction => départ"; alors qu'en s'arrangeant des pots auraient pu être sauvés Very Happy

Voila pour l'explication, ce genre de problèmes devraient être mieux gérés à l'avenir donc être moins lourds de conséquences.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Azorbb Mer 15 Oct - 17:40

Merci Belf pour la définition de Roster.
Et j'y j'ai l'honneur d'entré dans votre guilde je serais patient pour les raids et tout les trucs qu'on me reprochait.

Azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Guimlit Mer 15 Oct - 19:31

Merci pour ta franchise aux questions de Belf ainsi que pour les explications fournies qui éclairent les officiers.

Au delà, peux tu également répondre au post de Nici ci dessus, par rapport à ta candidature récente chez Terra Nova.

Dans l'attente de te lire.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Belfala Mer 15 Oct - 20:10

Ok je vais m'expliquer j'ai poster sur ce forum il y a plus ou moins 3semaines et voyant qu'il ne me donnait pas de réponse j'ai abandonné ma candidature la-bas. Et j'ai postuler j'ai vous. Voila j'espère que ça vous aidera a faire votre choix. Et pour vous montrez ma motivation a entré dans votre guilde j'ai annulé ma candidature chez Terra-nova.

*remet ses lunettes sur le nez du hiboux*

C'est la perturbation de la MAJ du jour, faut pas lui en vouloir Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  azorbb Mer 15 Oct - 21:04

J'aurai une question. Vous préférez m'avoir en spé sacré ou protection ? (J'ai pas encore un gros stuff protection mais comme le stuff qu'on a va se transformer selon notre spé et comme je n'ai pas encore fait la MAJ je ne peux vous dire si mon stuff protection sur suffisant.

azorbb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Azorb 70 spe heal Empty Re: [Paladin] Azorb 70 spe heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum