Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

remise en question²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remise en question²

Message  lirune le Ven 11 Juil - 14:13

Alors voila je l'ai deja annoncer sur le vert en aout je compte partir en vacance mais tout bien decidé je ne compte pas reprendre le jeu apres !
Je pense avoir fait le tour de wow j'ai a mon actif 3lvl 70 bientot 4, et une tripoté de petit reroll ... je m'ennui de plus en plus sur le jeu et finalement se qui me retient c avant tout vous, le coté social de wow, toutes ces merveilleuses personnes que j'ai rencontré et avec qui j'espere garder contact ! mais je pense que cette partie social du jeu je peu la remplacer par une adresse msn bcp moin couteuse ...

Voila ça fait un petit moment que l'idée me tente sans pour autant passer le pas, mais il faut bien se decider un jour ! j'aimerai faire bcp de choses, aprendre a parler crectement le chinois, pas seulement savoir me depatouiller,me remettre au dessin au patin au sport (soyons fou..) et surtout passer du tmps avec ma famille que je n'ai pas vu depuis 1 an ! Ce jeu me prend bcp trop de temps : j'ai la net impression que ma vie tour autour (ques qu'il me reste a farmer , est ce que j'ai bien les compo pour se soir , qui vas pourvoir kitter vash ... lorsque je fait les course, que je sort ou autre le sujet de conversation revient souvent ) et j'avoue que je n'en peu plus ...

Alors voila votre petit demo no life vas devoir reaprendre les joies de la vie IRL meme si les wipe risque d'etre nombreux ! La date fatidique est donc le 7aout. Nici n'arrete pas le jeu donc je vous ferai des petit coucou en piquant son compte Smile

Voila tout le monde est au courant comme ça, ça laisse le temps de me trouver un remplaçant
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: remise en question²

Message  Guimlit le Ven 11 Juil - 14:27

Que dire si ce n'est que je regrette cette décision et que je la respecte en même temps.

A un moment, il faut savoir passer à autre chose comme je le ferai certainement un jour aussi.

Après, sans vouloir remettre en cause ta décision, tu peux passer en mode casual comme beaucoup d'entre nous et découvrir l'extension tranquillement ^^

Je prends mon exemple, mon druide a depuis octobre 2005 un peu moins de 90jours de played et je n'ai qu'un reroll lvl 28 que j'ai monté depuis 2 mois tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment négligé mes activités IRL (ma femme dira certainement le contraire mais comme toutes les femmes, elle ne sait pas être objective :p).

Sache que j'ai été très heureux de "rencontrer" et surtout te cotoyer à travers ce jeu, j'y ai découvert une personne très altruiste quoique parfois un peu raleuse (mais c un trait de caractère propre aux ....).

Merci pour tout ce que tu as apporté à la guilde et à ces membres. et j'espère secrètement te revoir à la sortie de l'extension ou comme je l'ai dis en mode casual après le 7 août Wink

Guim

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

remise en question²

Message  zipora le Ven 11 Juil - 23:08

Arfffff

Que dire, que faire, quoi penser?

De la tristesse, de la joie mélangées.

Meme si on en avait deja parlé, le fait d'apprendre la date de ton depart comme ça, m'atriste beaucoup mais c'est ton choix et je le respect.
Mais maintenant la peine fait place à la joie car je sais que nous resterons en contact et j'espere vraiment pouvoir te croiser (enfin avec loulou aussi:)) car tu as deja mon adresse msn.
Bon le souvenir de nos très bons moments ensemble fait maintenant place aux larmes:(

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma belle

zip

rendeer
zipora
Confirmé
Confirmé

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  astrale le Sam 12 Juil - 21:22

Oh non pas toi ma belle !!

on en a quelque peu discuter, et je comprend tout a fait ton envie de VIVRE.
Sache que tu va énormément nous me manquer, avec qui je vais pouvoir papoter en plein raid sans me faire engueler, a qui je vais pouvoir crier "c'est tous des cons", qui qui va me dire "calme toi ma belle, c'est un jeu te prend pas la tete", et ma belle macro que je t'ai faiteeeeee :'(

J'adore ce jeu pour ca : rencontré des personnes extraordinaire comme toi, et j'espere vraiment qu'on auras l'occasion de se croiser IRL, de pester pour de vrai, avec les mimique etc...

C'est le coeur sérrer que je te dit de t'éclater, de croquer la vie a pleine dent, de reprendre le dessin, le sport (enfin pas trop), passe nous faire des bisous, et je me connecterais plus souvent a msn, j'ai encore des recettes a te donner au faite.

Je ne te dis pas adieu ig, car tu reviendra, quand tu auras réussi à reprendre des activités, une vie, et que tu verra qu'il y a des petit trous pour wow ^^

pleins des bisous ma coupiiiiiiiineeeeeeeeeeux
gwen

astrale
Ultima
Ultima

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Padydée le Dim 13 Juil - 20:28

Je comprends tout à fait ton choix ^^
Au début c'est dur, mais apres... on s'apperçoit que le jeu prenait vraiment tout le tps disponible !!!
Je te souhaite plein de bonheur irl !!! Eclates toi bien, prends du bon tps !!!!!
Et pour ce qui est de rester en contact, tu as mon adresse si jms Smile

GrOs BiSoUs CouPiNe !!!!!!!!

Dernière édition par Padydée le Ven 18 Juil - 20:01, édité 1 fois

Padydée
Connetable
Connetable

Message  Cleptorus le Dim 13 Juil - 21:22

moi je dis chapeau , je passe aussi bcp de temp dans le jeu , trop même , prendre cette décision est trés difficille et nous le savons tous . Je te souhaite le meilleur pour ton IRL . GROS POUTOUS DU VIEU NAIN GRINCHEU !!!! Smile

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Message  thescorpion le Lun 14 Juil - 14:11

A bientot Smile
Bonne vacances et plein de bonheur IRL Smile
thescorpion
Héros
Héros

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://enzo5914.skyblog.com

Message  lirune le Sam 19 Juil - 14:29

juste en passant je tenais a savoir si quelqu'un souhaite recuperer mon compte (pour un petit frere petite soeur femme ou autre ...) a savoir que j'ai effacer tout mes reroll il ne reste que mes 3 persos 70 (demo pretre et chassous ) ainsi que mon druide 62 les metiers quasi sont tous monter et les perso sont tous opérationnels (tout les perso sont renomable par le biais de la gestion de compte)

Enfin voila si ça interesse quelqu'un qu'il fasse signe rapidement que je lui donne les codes d'acces (j'avoue que les suprimer me fait un peu mal au coeur pale )
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Message  Tharek le Sam 19 Juil - 15:19

j'ai pas répondu au post avant parceque les départs et tout et tout.... Sad

Mais pour répondre a ton message, moi et anhewin nous sommes sur le même compte depuis 2.5 ans déjà^^ et on a plusieurs fois pensé à avoir un 2eme compte pour jouer ensemble et tout et tout Very Happy
Donc nous sommes très intéressés pour reprendre ton compte ( les persos resteraient dans la ldo bien sûr et pourrait être utilisés pour les besoins de raid une fois qu'on saurait les jouer ><).
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  lirune le Jeu 31 Juil - 18:33

alors voila j'ai donner mon compte a astrale ! le choix vous parairta surement injuste et j'entend deja crié au favoritsme ! assez dure de n'avoir qu'un compte et plus de 6 demandes Neutral
je connais astrale depuis pres de d'un an et demi et he la considere comme une de mes meilleurs amie. Elle ma toujours soutenue (enfin presque Razz mais quand tout le monde nous tournais le dos ) c'est ma façons a moi de la remercier ! mon compte servira lorsque son frere monopolise le sien. Enfin voila mon choix. Elle ma promis dans le cas ou mon compte de servirai plus d'essayer de le pereniser (me semble que c comme ça qu'on dit) enfin bref je vous souhaite a tous une tres bonne continuation sur le jeu. Amusez vous bien continuer votre super avancer ne baissez pas les bras surtout. je compte sur vous !

Promis je passerai vous faire des coucou regulierement et pour ceux vraiment en manque du demo weak je peu toujours vous filez mon adresse msn.

Bisous a tous

Lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut