Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

[ Chasseur ] -> Jägermeister : encore un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Chasseur ] -> Jägermeister : encore un

Message  Jagermei le Lun 7 Juil - 21:33

Hello à tous les dragons,
Suite à une discussion avec qqun de chez vous , et à la lecture de qques posts de recrutement sur votre forum. J'ai décidé de tenter de vous rejoindre en chasseur car je suis toujours prêt à laisser ma place pour un raid sans discuter, car faire de l'héro ou du reroll lors de certains de mes soirs de dispo ne me dérange absolument pas, voila donc mon post =)
Bonne lecture.


Je me présente , je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans ( je sais que c'est peu mais j'ai toujours été dans des guildes avec la moyenne d'âge élevée et ça n'a jamais posé problème ), j'étudie en cours préparatoires à des études universitaires de droit et je viens de Belgique, vous arrêtez pas à ça pliz >.<.

Mon perso s'appelle Jägermeister, c'est un chasseur draeneï de lvl 70 crée le jour de la sortie de bc. Il a un /played d'environ 53 jours et 33jours au niveau 70. Il est actuellement spé précision pvp car étant dans une guilde inactive je fais un petit peu de pvp pour passer le temps. Pour le PvE je suis spé préci aussi , mais la je tente de me constituer un stuff agi afin de pouvoir passer en spé survie si nécessaire, j'ai bientôt le pantalon 100 insignes et le casque s3. Pour mon stuff actuel voici le lien armu :

Pour l'expérience HL pré bc j'ai fait pas mal de mc et ony avec les persos d'un ami et puis une série pour le fun avec ce perso. Post bc j'ai clean kara, clean ZA, clean gruul, clean maghte, tk 2/4, ssc un try en pick up sinon rien et hyjal 2/5. Pour la suite je connais les strat de hyjal et bt au grand complet.

IG mon hunt est Dépeceur 375 et TDC 375, mes compétences secondaires sont en cours de up.

Jäger est harmo à Ony et Mc pour le pré bc et kara ainsi que toutes les clés héro pour le post bc, je suis en train de travailler sur mon harmo ssc et tj pour les récompenses.

Pour mon interface j'utilise Xperl pour faire zoli, Omen pour l'aggro , Big Wigs pour les boss, Violation pour le kiki, Voïd aler et solarian alert pour les deux boss correspondants et zhunter pour mes aspects et la barre de cast du tir auto.

Comme je le dis au début du post je suis pour le moment chez les PGM All Star qui ont coulé voila plus d'un mois par manque de cos le soir, donc je la quitte car je ne suis absolument pas un joueur de pvp et que le PvE détente me manque. Qques semaines avant la chute des PGM j'étais chez le Rêve d'émeraude que j'ai quitté car la guilde se focalisait sur les ZA depuis un gros laps de temps et que j'en ai eu un peu ma claque de gèrer les perce coques^^, en plus je ne m'entendais pas spécialement avec le mg.

Je me promène à chercher une guilde depuis pas mal de temps , j'ai été test chez one shot un soir et ça m'as un peu pris la tête comme guilde, ils avancent beaucoup trop dans un esprit de pure compétition, moi je cherche une guilde pour s'amuser pour raid entre potes et avancer dans la bonne humeur. Et puis je suis tombé sur votre fofo en cherchant un peu partout et l'image m'a bien fait marrer Razz et c'est ce qui m'a décidé.

Voila merci de votre lecture et j'espère qu'on pourra se revoir IG.
++
Jägermeister, alcool de son état.

Jagermei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister : encore un

Message  Belfala le Mar 8 Juil - 4:56

Sherlock holmes garde un oeil attentif.

http://nychtalope.free.fr/V1/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=528

Donc, dernier message sur le forum nychtalope (candidature mal partie) =>

Merci de vos réponses mais je vais vous demande d'annuler ma candidature, je vais faire une pause WoW, j'ai pas mal de soucis de santé qui empirent de nouveau, je me suis fait une erniediscale au rugby et ça commençait à aller mieux, mais je viens de faire 2 étages d'escaliers sur le dos , donc je sais quasi plus rester assis , je vais faire une infiltration après demain et j'ai rendez-vous le 23 juillet chez le spécialiste. J'espère qu'il ne va pas m'annoncer de catastrophe. Dés que je vais mieux je vais voir si je me remets à WoW ou pas, à cause de problèmes par rapport à ma famille ce coup-la. Je viens de passer une terrible après-midi comme certains le comprendront. Voila je m'excuse encore de vous avoir dérangés et je vous souhaite bonne continuation.
Jäger.
P.S. : un ami va prendre momentanément le relais sur mon compte donc vous me verrez co. Mais ça ne sera pas moi donc voila.

je note que les candidatures comportent le même age, le même prénom, et par conséquent je constate également que tu mens aux nychtalopes afin de justifier ta connection pour nous rejoindre. Je me permets donc d'avancer d'énormes doutes sur le sérieux et la véracité de cette candidature.

Si ta chute t'es réellement arrivé, où si tu éprouves de quelconques difficultés pour t'asseoir, je te présente mes plus sincères excuses, mais vu que le dernier message sur le fofo nychtalope est daté de 19h36, et que celui sur le ldo est de 20h, je ne pouvais qu'en douter.

Bonne journée/soirée à toi.

Ps : Pourquoi ce revirement soudain? Je ne penses pas que tu sois méchant, mais pourquoi dire cela aux nychtalopes si tu ne voulais plus aller chez eux, où que tu nous avais trouvés? -_-

_________________
Belfala - gérant des formulaires (de la partie L75678 livre 545 -à la partie Z4539 livre 950 ) des prud'gnomes; associé avec Jtaft (pour l'autre partie).

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
avatar
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 30
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister : encore un

Message  Guimlit le Mar 8 Juil - 10:37

Bonjour à toi Jager Smile

Je vois que Belf m'a devancé ^^ et je le rejoins dans son analyse.

Je rajouterai le passage ci-après dans ma besace

Voila je suis de retour, j'attends le verdict ^^ a+

Ce message a été posté par toi dimanche 6 juillet et il est tiré de ta candidature sur le forum Eternité où tu as postulé le 1er juillet.

Je trouve que ne pas attendre le verdict et de continuer à poster dans d'autres guildes n'est pas très honnête ... que fais tu si tu as une réponse positive des deux côtés ?

Je comprends au fond que tu veux trouver une guilde rapidement mais la forme est également importante, si je puis te donner un conseil évite ce genre d'erreurs qui pourraient te fermer la porte dans de nombreuses guildes.

Au delà de ce point, nous venons de refuser l'excellente candidature de jinxx (hunt) au motif que nous étions full. Donc, cette situation n'ayant pas évolué depuis hier, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à ta candidature. Si tel était le cas, nous aurions priorisé Jinxx.

Voilà, je préfère te donner notre position immédiatement afin de ne pas te faire perdre ton temps.

Je te souhaite de trouver rapidement une guilde qui puisse t'accueillir et j'espère que tu prendras bien note de mes remarques et conseils "d'ami" Wink

Sujet clos --> candidature refusée


Bonne journée à toi
Guim

_________________
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend Wink
avatar
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 36
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister : encore un

Message  Jagermei le Mar 8 Juil - 12:13

Salut, merci de vos réponses quand même Laughing

Pour commencer, avec les nychtalope, je suis effectivement tombé alors que j'ai déja une ernie discale , mais je suis sous morphine donc ça va , ce qui rétrécit déja le mensonge ^^, c'est juste que j'ai pas mal voyagé sur votre forum et qu'il m'inspirait bcp, et je savais pas trop quoi dire au nychtalope alors j'ai un peu exagèré ma chute , je sais encore m'asseoir mais sous anti douleurs.

Et avec eternité, j'ai eu ma réponse de méthoce IG, et ils ne me prennent pas.

J'aurais peut-être du m'y prendre autrement en effet et je comprends parfaitement la situation, je m'excuse donc et j'accepte votre décision sans aucun problème, j'avais peur que ça me tombe dessus en plus j'aurais du attendre.

Désolé et je vous souhaite bonne route.

Jäger

Jagermei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister : encore un

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum