Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou

Message  Lethor le Mer 2 Juil - 21:23

Coucou les gens !!!!

Juste un passage rapide pour vous faire un petit coucou du danemark :-)

Gros bisous de ches les mangeurs de harengs à toutes les sauces :-( vive le petit resto italien du coin :-)

Ciao et à ce week end :-)

Lethor
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 57
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  thescorpion le Mer 2 Juil - 21:46

coucou lethor Smile)
avatar
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 34
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  astrale le Mer 2 Juil - 22:33

coucou mon totor, bisous, amuse toi un peu ^^

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 32
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  Soeters//Lockeid le Jeu 3 Juil - 8:13

Et bah il y a en a qui se font pas chier hein =D

Nan sérieusement profite en bien
avatar
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  Guimlit le Jeu 3 Juil - 14:45

Salut vieille branche ^^

Content de voir que tu penses à nous malgré l'éloignement Wink

En revanche, une chose m'a effrayé dans ton post ....

Gros bisous de ches les mangeurs de harengs à toutes les sauces

J'ai bien peur que tu ne prennes un peu trop goût à la baignade ... et que tu nous refasses le coup de ... bref je suis sur que tu vois de quoi je parle :p

A bientôt
Guim

_________________
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend Wink
avatar
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 36
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  Warni le Ven 4 Juil - 0:33

yop totor

amuse toi bien ^^

euh serait rever que te dire de profiter du soleil ?
avatar
Warni
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  thescorpion le Sam 4 Avr - 22:36

Lethor a écrit:Coucou les gens !!!!

Juste un passage rapide pour vous faire un petit coucou du danemark :-)

Gros bisous de ches les mangeurs de harengs à toutes les sauces :-( vive le petit resto italien du coin :-)

Ciao et à ce week end :-)


Ben t passer ou ??? Question Question Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 34
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  thescorpion le Dim 12 Avr - 3:54

j'ai recu un coup de tel ce midi de notre wawa legendaire
tout va bien mais bosse enormément toujours en deplacement et quan il essaie de se poser le tel sonne pour remplacer un college donc ...
il ma dit qu'il passerai surement la semaine prochaine

voila bizzzzzzzz
avatar
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 34
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  astrale le Lun 13 Avr - 22:08

tu m'as devancer thesounette lol

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 32
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  thescorpion le Lun 13 Avr - 23:58

astrale a écrit:tu m'as devancer thesounette lol

il t'a appeler? ^^
avatar
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 34
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  astrale le Jeu 16 Avr - 19:17

oui mais il est tomber sur le répondeur comme tout les gens qui m'apel ^^

c'est qu'on est des gens déborder lol

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 32
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  Belfala le Ven 17 Avr - 16:20

thescorpion a écrit:j'ai recu un coup de tel ce midi de notre wawa legendaire
tout va bien mais bosse enormément toujours en deplacement et quan il essaie de se poser le tel sonne pour remplacer un college donc ...
il ma dit qu'il passerai surement la semaine prochaine

voila bizzzzzzzz

Need ! Smile

Faut pas que je le rate, il nous manque le totor ! :p

_________________
Belfala - gérant des formulaires (de la partie L75678 livre 545 -à la partie Z4539 livre 950 ) des prud'gnomes; associé avec Jtaft (pour l'autre partie).

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
avatar
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 30
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  Guimlit le Ven 17 Avr - 16:48

Je confirme ... je l'ai aussi eu au tel ce samedi après midi .. je vois qu'il a fait le tour ^^

Après un début d'année très chargé au niveau du boulot et une certaine baisse de motivation ... il va revenir un peu d'ici quelques temps en fonction de son boulot ... malgré tout il pense bien fort à nous Wink

_________________
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend Wink
avatar
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 36
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum