Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

BROOCK[MAGE 70 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BROOCK[MAGE 70 ]

Message  Broock le Lun 30 Juin - 14:17

Bonjours les Dragons de L'ombre ! Voyant qu'il reste une petite place dans votre rooster mage , je vous présente ma candidature Smile

-Moi Ingame :
Je joue Broock , un humain mage spé feu (2/48/11).A fond dans le PVE

-Moi IRL
Je m'apelle Baptiste , agé de 16 ans , j'habite en champagne-ardenne à Reims .Je pratique Volley & Paintball 2 fois par semaine .

-Mes harmos :J'ai tous les axés Héroiique . accès karazhan mais pas temple noir ni hyjal mais depuis ce fameux patch je n'en vois plus l'utilité . ; mais aucune Harmo Pré BC

-Mon Stuff: Alors a cet instant là l'armurerie ne marche pas pour ne pas changé je vais vous le décrire comme ça :J'ai la tête frappe sort , 4/5 T4 , Quelques pièces hors set T5 ; bref full épique , bague Héroique ainsi que la dague et le reste insigne . je vous link le lien armurerie dès que disponible .

-Mon expérience de Wow:Je joue a wow depuis 1 ans et quelques , je ne connais pas le pré BC mise à part MC . alors mon experience BC:

Karazhan: Clean(Guilde)
Gruul ; maghtéridon :Clean(Guilde)
Zul'Aman:5/6(Guilde & Malacrass avec discovery^^)
SSC:4/6 ( phoenix azeroth)
Oeil:3/4 (Al'ar en pick up) enfin j'étais le seul pick up .(et Kael'thas P1)
La plupart des raid sont en pick up ( mise a part gruul maghté kara & ZA)

Mes précedentes Guildes : J'ai été chez les Anges célestes et j'ai quitté car l'avancée de la guilde était pratiquement inexistante, manque de motivation de joueurs , quelques joueurs dans la guilde n'étaient basés que sur le loot .

Mes disponibilités :Je suis disponible 4 jours minimum . je me connecte vers 19h30 (car les études avant tout )

Pourquoi Les dragons de L'ombre :Eh bien je connais votre guiilde grace à "Xidop" , que je connais depuis mes débuts en raid^^ . et j'ai visité votre forum et cela m'a plu . (et GG pour le down de van cleef :p )
Rerolls :J'ai un petit reroll qui est en voix de construction : Chaman heal niveau 61

Autres : Je monte Joallier ; le plus vite que je peux mais ça me reviens cher avec les popo elixir et tout ^^ .

Voilà j'espere que ma candidature vous a plu et surtout ce qu'il y a à l'intérieur

Broock
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Broock [mage 70] (re)

Message  Broock le Lun 30 Juin - 14:18

Voilà) l'armurerie remarche .

Broock
Invité

Re: BROOCK[MAGE 70 ]

Message  thescorpion le Lun 30 Juin - 15:59

salut a toi ami mago Smile

tout d'abord bonne candidature soignée,

as tu lu notre charte et l'accepte tu ?

au niveau de tes dispo tu dis que tu co a partir de 19h30 mais jusqu'a quel heure sachant que nos sortie se termine a minuit

a bientot Smile
thescorpion
Héros
Héros

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://enzo5914.skyblog.com

[MAGE] Broock ^re.

Message  Broock le Lun 30 Juin - 16:31

Oui j'ai lu la charte de guilde et j'y adhère . désolé de ne pas l'avoir précisé dans la candidature :S Roo ou avais-je la tête^^ . Et je suis disponible de 19h30 a 00h-00h30 maximum Smile
PS: j'ai fais un nouveau post sur le forum petite faute j'ai fais nouveau au lieu de répondre , excusez moi Embarassed

Broock
Invité

Message  Guimlit le Mar 1 Juil - 14:02

Bonjour à toi Broock Smile

Je te remercie pour la qualité de ta candidature qui reprend quasiment toutes les informations demandées.

Au delà de ce fait qui joue en ta faveur, je ne pense pas me tromper en affirmant que le roster mage est full, comme l'indique, par ailleurs, le post il sur les "classes recherchées".

J'ai été chez les Anges célestes et j'ai quitté car l'avancée de la guilde était pratiquement inexistante, manque de motivation de joueurs , quelques joueurs dans la guilde n'étaient basés que sur le loot .

Et je note que ce qui te fait vibrer sur wow, c'est le PVEHL ... tomber du boss etc. ce que nous ne pourrions t'offrir à ce jour.

Voilà pour ma première intervention sur ta candidature. Je refais un point avec les autres officiers mais je ne souhaite pas te donner de faux espoirs ... je te confirme tout ça très rapidement.

A bientôt
Guim

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

BROOCK (re)

Message  Broock le Mar 1 Juil - 14:41

Very Happy Bonjours Guimlit ,merci d'avoir préter attention à ma candidature . je viens de revoir le sujet et en effet c'est marqué fermée . mais je tiens quand même a précisé que je peux laissez ma place à des autres membres , si je ne raid qu'une fois par semaine cela ne me dérange pas , le reste du temps ce sera repos , ou bien karazhan . enfin aux jury de décidé Razz Razz .Voilà j"attend la réponse avec impatience , en espérant positivement Smile
Broock .

Broock
Invité

Message  lirune le Mer 2 Juil - 18:51

Salut a toi,

Comme la dit guim le recrutement mage est fermé, nous ne manquons que tres rarement de mage en raid (sauf cas de force majeur en gros ) et le probleme principal c'est que nous ne sortons que 2 soir par semaines meme en effectuant un roulement je ne suis pas sur que l'on puissent te garantir une place en raid 25 chaque semaine. Notre but etant de contenter tout le monde et de ne laisser personne derriere.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! au off de decider
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Message  Guimlit le Ven 4 Juil - 13:35

Salut Broock Smile

Bon voilà le couperet est tombé et je suis au regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Je précise que nous ne remettons pas du tout la qualité de ta candidature mais tout simplement qu'à ce jour nos raids sont full et que recruter un mage en plus risque, peut être, d'être source de conflit, ce que nous souhaitons éviter par dessus tout.

Je regrette sincèrement de prendre cette décision mais il arrive un moment où nous ne pouvons plus faire plasir à tout le monde.

J'ai noté que tu connaissais bien Xidop, je ne peux que te conseiller de garder contact avec lui ou via le forum. En effet, les choses vont peut être évoluées à la rentrée avec l'éventuelle création d'une 3ème sortie raid et avec la fin des vacances donc des membres qui ne seront plus dispos en semaine.

Je re souhaite une bonne continuation dans l'unviers de wow Wink

Sujet clos --> candidature refusée

Guim

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé